Parlons (Inter) Net
La police de la pensée conduit au cimetière.

« Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime » (Karl Marx).
J’ajoute : « A 500% il achète les médias pour faire apparaître ceux qui dénoncent ses crimes comme des islamo-gauchistes antisémites ». Dans nos médias appartenant à neuf milliardaires, quiconque présente le moindre danger pour le pouvoir du Capital va apprendre qu’une invitation à débattre est en vérité une convocation à une garde à vue.
Quant à ceux qui contestent l’existence d’un « génocide ouïghour », le qualificatif de « négationniste » est accolé à leur nom. Il ne sera pas dit dans l’Hexagone qu’ils font le même constat que le « Haut commissariat aux droits de l’homme » de l’ONU après enquête au Xinjiang, que le cabinet d’avocats de la Maison Blanche, que de prestigieux intellectuels étasuniens qui conseillent le parti Démocrate.
S’agissant de l’Ukraine, notre classe politico-médiatique se désole du poutinisme de Trump. Le général Fabien Mandon, chef d’état-major des armées a prévenu les maires de France : ils devront « accepter de perdre des enfants » contre la Russie.
Que dire à notre belle jeunesse ? Ah oui, faites des gosses, voyons.
Théophraste R. Pacifiste anticapitaliste, diffuseur du slogan : « S’il faut verser le sang, allez verser le vôtre... » https://www.youtube.com/watch?v=Ljzfi-9uPH0