Parlons (Inter) Net

Xinjiang : La fabrique de râteaux

LA PLUPART DES PAYS musulmans, la plupart des pays du monde représentant la majorité de la population, de prestigieux intellectuels états-uniens, la plupart des journalistes (1), quatre membres du G7, le « rapport » d’enquête de l’ONU (Haut commissariat aux droits de l’homme) infligent un camouflet à nos médias (unanimes), à nos organisations politiques (unanimes, sauf LFI) qui aboient depuis des années au « génocide ouïghour »

Puisque vous lisez, Le Grand Soir, vous savez, depuis cinq ans déjà, qu’il s’agit du fake news du siècle. Regardez-les tous se prendre des râteaux (fabriqués par 500 000 esclaves ?).

Théophraste R.

Note (1) Aucun Français. Les nouveaux médias (Blast, Le Méda) qui sont au journalisme ce qu’Olivier Faure est a Jean Jaurès, ont couru en tête de la meute.

Dans la même veine


29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
17/10  On n’a pas de pétrole, mais on a des spécialistes
15/10   Voleurs de terres, voleurs de mots
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

12/12/2025 17:06 par Zéro...

Détrompez-vous, l’Histoire ne sera pas révisée, le mal est fait !

Les médias ont déversé des années de fausses informations qui sont désormais tenues pour des vérités par la majorité des gens et les rares qui tentent de rétablir LA vérité passent aujourd’hui pour des complotistes !!

Allez expliquer que Staline n’a pas tué des dizaines de millions de Soviétiques comme l’a prétendu Khrouchtchev (qu’on retrouve également dans les racines de l’actuel conflit russo-ukrainien...), que l’Irak n’avait pas d’armes de destruction massive, que les Taliban(s) n’avaient rien à voir avec les attaques contre les Twin Towers, que la Libye n’allait pas raser Benghazi, que l’armée syrienne n’a pas utilisé de gaz de combat, que le Maidan était un coup d’état - aux conséquences désastreuses - organisé depuis l’Occident, que le massacre des Ouighours est un coup monté, etc, etc, etc...

On va rejeter vos dires sans la moindre hésitation et - au mieux ! - vous dire "oui, mais... " et ensuite vous réciter la liste des saloperies savamment inculquées dans tous les esprits qui vont finir par justifier ce qui a été fait par l’Occident !!

(Commentaires désactivés)