RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les malfrats déguisent leurs assassinats en suicide

Antonis Perris, musicien, avait soixante ans. Sa mère, quatre-ving dix.

Des témoins les ont vus, la main dans la main, se jeter du toit d’un immeuble de cinq étages dans le quartier de Metaxourgeio à Athènes.

La vieille dame, dont le fils s’occupait, était atteinte de la maladie d’Alzheimer et n’était pas prise en charge par le système de santé. Sa retraite, seule ressource des deux victimes, était passée de 600 à 340 euros par mois. Sur son blog, le fils avait écrit « Je n’ai même plus assez d’argent pour assurer nos repas ».

La presse (placide) : « 40% de suicides en plus en Grèce depuis la crise ».

Le mot suicide est inapproprié et tout lecteur du Grand Soir sait qui a poussé dans le dos Antonis Perris et sa mère.

Théophraste R. (qui, parfois, a du mal à persifler).

PS. Merci au lecteur qui nous a signalé l’info en commentaire d’un article. Parce que, si on avait compté sur nos confrères...

URL de cette brève 2637
https://www.legrandsoir.info/les-malfrats-deguisent-leurs-assassinats-en-suicide.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/05/2012 à 19:42 par babelouest

Ah Hank, Lloyd, Mario, Jean-Claude, Mario, Angela, Christine, etc.... que n’êtes-vous cités à La Haye, un jour ?

Au moins, s’il n’est pas perverti par "ceux qui écrivent l’Histoire" (les vainqueurs en général), peut-être le tribunal de celle-ci apportera-t-il un jugement plus tard, bien plus tard, bien trop tard.

#82352 
30/05/2012 à 10:49 par Sofà­a del Valle

J’ai lu la brève hier, j’aurais voulu dire, mais que dire ?...
Je reste sans voix, à l’écoute du moindre frémissement de révolte, n’importe où ...
Ma vie s’imprègne de la colère du monde, convaincue qu’il n’y a plus d’issue par la voie parlementaire, j’attends la conviction d’un autre chose, le moins violent possible, mais... alors peut-être le courage nous viendra tous collectivement... de changer ce monde de m.... où seul l’argent à droit de cité.

Merci Théophraste de partager ce tout petit moment d’amour et d’intimité qui a conduit deux désespérances dans le vide de la vie et de l’oubli.

"Que no se borre mi nombre de la historia"

Sofà­

#82373 
30/05/2012 à 16:25 par Jake B

Tout cela à rapprocher également des 10 suicides de ce weekend en France, dont la seule information qui ressort a été : "Encore des problèmes à la SNCF pour rentrer de weekend !, mais rassurez vous bonnes gens, la SNCF va vous rembourser le billet "
10 suicides en un weekend et personne ne se pose la moindre question.... Un pere de 80 ans et son fils de 50 ans se sont suicidés ensemble et ont bloqué un train pendant plusieurs heures. quelle est la bonne information ?

#82383 
30/05/2012 à 23:50 par Annie Stasse

dans la série des malfrats vous avez tous été émus par Lagarde, mais qui a pris attention à ce cher Daniel Cohn Bendit qui se dit le révolutionnaire en chef de mai 68, (qualité largement usurpé, j’ai déjà écrit sur mon blog à ce sujet je prépare un billet résumant cette affaire concernant la grèce)

#82402 
RSS RSS Commentaires
   

Maurice Tournier. Les mots de mai 68.
Bernard GENSANE
« Les révolutionnaires de Mai ont pris la parole comme on a pris la Bastille en 1789 » (Michel de Certeau). A la base, la génération de mai 68 est peut-être la première génération qui, en masse, a pris conscience du pouvoir des mots, a senti que les mots n’étaient jamais neutres, qu’ils n’avaient pas forcément le même sens selon l’endroit géographique, social ou métaphorique où ils étaient prononcés, que nommer c’était tenir le monde dans sa main. Une chanson d’amour des Beatles, en fin de compte très (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On ne mesure pas la puissance d’une idéologie aux seules réponses qu’elle est capable de donner, mais aussi aux questions qu’elle parvient à étouffer.

Günter Anders
L’Obsolescence de l’homme (1956)

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.