RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

LIBYE - SYRIE : Certaines parmi les méthodes colonisatrices du XXI° siècle.

Libye - Des vidéos du massacre de Janzour (7 février 2012)

ALGERIA ISP / Selon Dhida Yawme 17 fibrayr Fi Libya, des vidéos montrant le carnage des barbares de Misrata qui ont tiré sur les civils tuant des femmes et des enfants.
Les barbares de Misrata ont tiré sur les manifestants.
Elles sont ou les médias El Jazeera, El Arabia, France24, CNN, ...?
Elle est ou l’ONU, les organisations humanitaires, ...?
SVP, diffusez ses vidéos partout sur le net.
http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201202-A8538/lib...

Syrie - Des images truquées

lundi 6 février 2012 - Voici des images truquées présentées comme des crimes commis par le régime Assad, mais qui n’ont rien à voir avec la Syrie que l’on trouve sur des sites de l’opposition syrienne...

http://sergeadam.blogspot.com/

Site en anglais où figurent les images truquées - cliquer dessus pour les agrandir et lire le texte en anglais :

https://tunisianquestfortruth.wordpress.com/2012/02/06/samples-of-medi...

Syrie - Gingrish (Candita présidentiel du parti Républicain) demande des opérations clandestines pour renverser Bashar Al-Assad

(Al Manar) Le candidat du parti républicain à la présidence des Etats-Unis, Newt Gingrich, demande au gouvernement des opérations clandestines en Syrie pour aider à renverser le président Bachar Al Assad.

« Je crois qu’il y a une montagne de choses que nous pourrions faire de manière clandestine en termes d’approvisionnement en armes… fournir des conseillers » a-t-il dit ce dimanche.

« Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’utiliser les troupes américaines, mais si c’est nécessaire de faire savoir que ceux qui s’opposent à Assad obtiendront le type d’appui dont ils auront besoin pour le renverser » a-t-il ajouté.

(…) Le gouvernement Syrien a accusé de manière répétée divers états occidentaux et arabes, dont l’Arabie Saoudite et le Qatar de fomenter les troubles en Syrie et de distribuer armes et argent aux bandes armées du pays pour inciter à la guerre civile et renverser le gouvernement.

http://resistencialibia.info/?p=2474

Syrie - James Petras : les gauches imbéciles condamnent maintenant la Syrie.

(…) 8 Février 2012 -C’est quelque-chose d’insolite au XXI° siècle que des pays européens colonisent d’autres pays d’Europe [la Grèce]. La dernière fois que nous avons vu cela, c’était avec le gouvernement nazi qui imposait ses décisions aux pays dominés.

(…) Ceci nous amène à d’autres considérations qui ont à voir avec la Syrie. La Syrie est un pays indépendant, souverain, et qui a des siècles d’histoire. Elle est maintenant l’objet d’une attaque armée et il ne faut pas oublier les photos qui sont sorties dans les journaux, montrant dernièrement des encapuchonnés tirant à la mitraillette sur des soldats et contre le gouvernement, et occupant les banlieues de Damas, la capitale.

Toutes les enquêtes montrent que dans la grande ville d’Alep et aussi à Damas, la grande majorité est contre les terroristes et les mercenaires qui sont en train d’essayer de faire tomber le gouvernement par la force. Dans tous les reportages, on ne mentionne pas combien de civils ces soldats ont tué, on ne mentionne pas combien de soldats ils ont assassiné, on ne parle que de victimes. Et les victimes pour eux veulent dire uniquement les victimes appartenant à l’opposition et non pas les victimes parmi ceux qui appuient le gouvernement et les secteurs militaires.

C’est un nouveau piège. Les gauches imbéciles, les idiots utiles, condamnent maintenant la Syrie sans comprendre que c’est un effort impérialiste pour répéter la Libye et le chaos total qui y règne maintenant.

Là où la population a perdu tous les bénéfices et les emplois qu’elle avait sous le gouvernement de Kadhafi. La même chose va se passer en Syrie, et c’est pourquoi la majorité du pays ne veut pas de cette intervention.

Suite en espagnol : http://www.aporrea.org/ideologia/n198442.html

URL de cet article 15798
  

Même Thème
Les éditocrates - Mona Chollet, Olivier Cyran, Sébastien Fontenelle, Aude Langelin
Vous les connaissez bien. Leur visage et leur voix vous sont familiers. Ils signent tous les jours un éditorial dans la presse écrite ; ils livrent une chronique chaque matin sur une antenne de radio ; ils occupent les plateaux des grandes - et des petites - chaînes de télévision ; chaque année, voire plusieurs fois par an, leur nouveau livre envahit les tables des librairies. « Ils », ce sont les « éditocrates ». Ils ne sont experts de rien mais ils ont des choses à dire sur (presque) tout et, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.