Bonjour.
Malheureusement, Trump a toutes les chances pour un 2e mandat. Et qui sait, si lors de l’élection de 2024, une conjoncture le fait reconduire.......Au secours, y a-t-il des extra-terrestre pour nous sauver ??
Mais voici qui pourrait faire perdre Biden face à Trump.
Des écoutes téléphoniques de Porochenko révèlent comment Biden dirigeait l’Ukraine
par Christelle Néant (son site)
jeudi 21 mai 2020
Extrait :
Porochenko : Troisièmement, j’ai des bonnes et des mauvaises nouvelles. Je commencerai par les bonnes nouvelles.
Biden : Bien.
Porochenko : Joe, j’ai une deuxième bonne nouvelle pour vous. Hier, j’ai rencontré le procureur général ukrainien Viktor Chokine. Et malgré l’absence d’accusations de corruption et d’informations concernant une quelconque inconduite, je lui ai expressément demandé – non c’était avant-hier – je lui ai expressément demandé de démissionner. De sa position d’officiel. Et malgré le fait qu’il a du soutien dans les organes gouvernementaux. À la fin de notre réunion, il m’a promis de démissionner. Et il y a une heure, il a apporté sa lettre de démission écrite.
Biden : Super.
Porochenko : C’est la deuxième étape dans le respect des engagements que j’ai pris.
Biden : Je suis d‘accord.
Conversation entre Joe Biden et Petro Porochenko du 22 mars 2016
Biden : Salutations, Monsieur le Président ! C’est Joe Biden. Comment allez-vous ?
Porochenko : Très bien, vraiment. C’est un plaisir pour moi d’entendre votre voix à chaque fois.
Biden : D’accord. Je suis sur Air Force Two, et je pense que nous resterons connectés. Nous venons juste de décoller et j’espère que cette connexion tiendra (l’enregistrement s’interrompt…) Dites-moi que vous avez un nouveau gouvernement et un nouveau procureur général. Je suis prêt à signer publiquement un milliard de dollars. Je ne suggère pas que c’est ce que vous voulez, ou non. Je dis juste que c’est ce que nous sommes prêts à faire. Et encore une fois, cela ne sera pas finalisé tant, que, vous le savez, les exigences du FMI ne sont pas satisfaites.
Porochenko : Une très forte motivation. L’un des candidats possibles à ce poste était le chef de ma faction, Loutsenko, qui est une personnalité publique. Mais si vous pensez qu’une personne politiquement motivée n’est pas tout à fait appropriée, je retirerai ma proposition. Personne ne sait ce que je vais offrir ce poste à Loutsenko. Dans ce cas, j’exclurai tous les candidats à motivation politique de ce processus.
Biden : Très bien écoutez, laissez-moi, après avoir terminé cette conversation, réunir mon équipe et discuter de ce dont vous et moi venons de parler. Je suis d’accord avec vous pour dire qu’il y a urgence dans cette affaire.
Conversation entre Joe Biden et Petro Porochenko le 13 mai 2016
https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/des-ecoutes-telephoniques-de-224575?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29
Je crois que quand les supporters de M. Sanders apprendront ça....... En tout cas Trump, à moins d’un miracle.......
Le Peuple Venezuelien, peu importe Trump ou Biden...... sa survie dépendra de la Chine et de la Russie.
Et dire que le Canada fait parti du cartel mafieux. Et que l’omerta fait partie des valeurs de nos médiats. Trudeau est complice des criminels qui préparent ce Crime contre l’Humanité, et nos médiats en restant silencieux sont aussi complices.Mais derrière Trudeau et son gouvernement, il y al tous les hommes d’affaires qui tirent profit en Amérique Latine. Et leurs compagnies. Les minières sont parmi les plus impliquées.
Oui, le mal existe.