RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

*A fond la forme ! ou Abracadabrantesque : La bombe atonique, sarkozy a fait Pschitt !

*A fond la forme !

ou Abracadabrantesque : La bombe atonique, sarkozy a fait Pschitt !
* c’est la nouvelle (pas tant que ça) trouvaille des communicants umpistes (minable et passablement usé comme d’habitude)

Préambule :

Il paraît qu’il y aurait ( contrairement au PS ) qu’un seul ( "naturel", comme de bien entendu ) candidat à la candidature de droite *( ils ont sciemment fait l’impasse sur les candidatures de : Le Pen (la fille du père), Borloo/Bayrou/Morin, Villepin et consorts, pour - paraît-il - faire nombre… ) ; et si, contrairement au grand ancêtre du candidat-locataire élyséen, sarkozy (voir l’article précédent : « Tarnac mon amour » ), ce dernier étouffe et élimine (miraculeusement ? A voire, car comme à l’accoutumé, les menaces de mort et autres méthodes crapuleuses (par l’intermédiaire de merdousards à sa solde, évidemment) pleuvent sur toutes celles et tous ceux qui tenteraient de dire la vérité sur ce minable chef de gang) tant les témoins à charge dans les affaires et les turpitudes qui lui colle au train (nombreuses, trop nombreuses pour en arriver à bout en si peu de temps,… six mois c’est si court !), il aura peut-être une chance de ne pas aller devant un tribunal, mais rien n’est moins sûr. Etant donné la tournure politico-médiatique que prend toutes ces affaires, il serait très étonnant qu’il passe encore une fois à travers les gouttes, très étonnant même !

*vous remarquerez qu’il n’est pas question d’abstention (il semblerait qu’elle s’annonce massive), alors que beaucoup déclarent qu’ils ne voteront plus pour des institutionnels (droite-gauche c’est du pareil au même, déplorent-ils)

Aparté (mais pas hors sujet !) :

"Guerre sociale" ou guerre sociale ? (sans guillemets)

Je serai assez d’accord avec le message de Steph (suite à l’avant dernier article de zaz - à tous les étages) qui écrit (à peu près) ceci :
« Nous, nous n’avons rien du tout à soumettre à l’attention bienveillante ou non de tous ces pantins-là , concernant les élections, »
et aussi : « Il est donc vain de nous demander de participer d’une quelconque façon à ce débat sur nos pages sinon depuis au moins le point de vue de la "guerre sociale", pas "électorale". »
Hormis le fait que le système (capitaliste, pour faire court, - à cause des Chinois) prend eau de toutes parts, tellement il est lézardé de partout, en attendant l’effondrement final (inéluctable, cela va de soi) on peut s’occuper comme bon nous plait, par exemple en dézinguant, (certains pensent qu’il faut "aider" « l’ignoble Bêêête » à crever fissa…), les bouffis d’importance ? (une foire au massacre, comme à la fête foraine)

Morte la bêêête, morte le venin

Le méchant, l’ignoble Kadhafi (il reste encore un bon paquet de dictateurs dans le vaste monde qui va les pourchasser et les exterminer comme des rats… hein, qui ? (après cet "amuse gueule" - un petit pays sans armement sophistiqué, donc pas très dangereux et une proie facile pour le communauté internationale - il ne restera plus qu’à s’entretuer entre prédateurs, petits et grands chefs de guerre, et le tour sera joué… plus de salauds sur notre bonne vieille terre ! A nous les matins radieux…), * j’espère que le foudre de guerre n’en restera pas là  ! Qu’au lieu de se prosterner lamentablement devant les Chinois, il leur balancera la purée, une bonne bombe atomique sur la tête à ces ignobles dictateurs.

*La paix dans le monde ? C’est malheureusement pas pour demain,… hélas, hélas, hélas !

Il paraît que la France aurait collé une pâtée mémorable au méchant, à l’ignoble dictateur Kadhafi (grand ami du chef de guerre, sarkozy, il y a peu encore, mais passons…), et de fait (il agit, en organisant prématurément une méga réunion parisienne, avec l’opportuniste que le monde entier lui connaît (voir à ce sujet, la libération des infirmières bulgares et du médecin d’origine palestinienne, et le sans gêne inouï pour tirer toute la couverture à lui…les allemands (pas qu’eux) l’ont encore en travers de la gorge) de griller la politesse aux Anglais, aux Etasuniens, aux Chinois, aux Russes, aux Brésiliens, aux Indiens, etc., ça se bouscule au portillon !) lui octroierait le droit (au chef de guerre, sarkozy) ainsi qu’à ses complices de dépecer la Libye (au nom de la "démocratie" et avec la bénédiction du peuple libyen).
Remarquez, il y a une constante chez cet homme, car après avoir fait élire son grand copain le fils de feu Omar Bongo (durant les élections présidentielles gabonaises du 30 août 2009, remportée haut la main (et avec le reste aussi) dans les conditions que l’on sait, par le fils Ali, le candidat de sarkozy…) - grand démocrate, comme chacun sait - (grâce à de nombreuses irrégularités et menacent en tous genres contre ses opposants, (de mort par exemple, etc.) Tiens, c’est une constante chez ces gens là  !), aidé Alassane Ouattara (pensez donc un vieil ami de vingt ans, il était l’un des rares chefs d’état occidental, pour ne pas dire le seul, à assister à sa cérémonie d’investiture… ses amis du Fouquet’s attendait beaucoup du voyage présidentiel, très désintéressé au demeurant…) à gagner "sa" guerre civile (des exactions quotidiennes pendant des mois et des mois, viols systématiques de Gabonaises et de Gabonais et des milliers d’exécution sommaire, dans les deux camps), il a décidé d’aidé (avec ses complices de la coalition internationale, dont les monarques de monarchies pétrolières, qui ont à leur têtes de grands démocrates, cela va de soi) une fraction minoritaire du peuple libyen ( entraînés par des centaines de membres de commandos spéciaux - c-à -d, sur le terrain d’opération - et surarmées par leur soin ). Il faut savoir que sarkozy (en particulier) et ses complices, ont (en commun) sur la conscience des milliers de mort(e)s et de blessé(e)s (des milliers d’enfants, de femmes et d’hommes), mais ont-ils seulement une conscience ?

Autre bombe atonique sarkosienne :

Lévy (le successeur désigné de Bleustein-Blanchet à la tête de la boite de pub Publicis), *lance un appel (une liste de seize signataires) à l’aumône (raisonnable) nationale. Mais rassurez-vous, sur cette liste aucun redevable, ni aucune crapule du gang sarkozyste, à l’exception notable de Liliane Bettencourt (dit : « mamie Zinzin »), une curiosité tout de même…nous savons tous qu’elle a activement participer à une évasion fiscale massive, que le bouclier fiscal - encore une invention du président des riches et des très riches, sarkozy - qui lui firent "économiser" (sur le dos des Français) 30 millions d’euros, et elle voudrait faire accroire aux naïf(ve)s que nous sommes, qu’elle souhaite se faire "taxer raisonnablement" (d’une aumône symbolique) pour participer à la campagne d’intoxication du gang sarkozyste ? Madame est trop bonne !

Nous ce qu’on veut, c’est tout et tout de suite !

Voilà l’erreur tragique de ces messieurs-dames, nous ne leur demandons rien ; ce que nous voulons, c’est tout et tout de suite !
On est plus fort et plus nombreux qu’eux, (puisque sarkozy ne comprend que ce langage - voir sa récente campagne de Libye - ; seul contre la France disait-il, alors allons-y franchement… ), les manifs bidons ça ne mène nul part, soyons donc raisonnable, demandons l’impossible et n’en parlons plus !

* sur « Le Monde » ou Publicis (Lévy donc) est le principal annonceur publicitaire et le soit-disant hebdomadaire de gauche « Le Nouvel Observateur » (étant donné que c’est Joffrin qui sévit, en contrôlant et en dirigeant (et de quelle manière !) la tête de cet hebdo, on est autorisé a en douter fortement.

sur un site ami

PS : LL écrit : « Leur morale et la notre » ; n’aurait-il pas mieux valu écrire : « Leur indécence "moralisatrice" et notre ligne de conduite » ( bien qu’il faille transgresser des tabous pour aborder les questions de "morale" ). Voilà Louve, ce que j’aurai écris, mais peut-être est-ce hors sujet ? amitiés, sergio.

URL de cet article 14543
  

Être palestinien en Israël – Ségrégation, discrimination et démocratie
Ben WHITE
La Guillotine est heureuse de vous proposer sa deuxième publication. Après Europe-Israël : Une alliance contre-nature de David Cronin, traitant des relations ambivalentes entre l’Europe et Israël, cette fois il s’agit d’une investigation abordant un autre sujet peu éclairé. Alors que les Palestiniens en Israël s’imposent comme une composante incontournable de la réflexion politique et de l’action pour libérer la Palestine de l’apartheid et de la domination militaire sionistes, aucun livre en français (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La CIA contrôle tous ceux qui ont une importance dans les principaux médias."

William Colby, ancien directeur de la CIA

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.