RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Aphatie, un Grand Monsieur du Journalisme

Si Jean-Michel Aphatie perçoit 15.000 euros par mois pour ses prestations à la de Funès sur Canal + (le Grand Journal), la lecture de ses tweets montre qu’il les vaut bien.
4 juillet 2015 : Demain, en #Grèce votez #NAI
7 juillet : Quel révolutionnaire avec l’argent des autres ce @atsipras que @MLP_officiel admire !
15 juillet : Hier, la Grèce avait besoin de 28 milliards d’€, puis 50 puis 85. Désormais, c’est 100 milliards... Ah, on les aime les Grecs...

Aphatie ajoute à la profondeur de ses analyses un bon goût qui éclate dans son tweet du 3 juillet : Très triste de la suppression si brutale du #grandjournal. Une émission élégante, intelligente et belle.

Théophraste R. (billettiste élégant, intelligent et beau pudique…).

URL de cette brève 4726
https://www.legrandsoir.info/aphatie-un-grand-monsieur-du-journalisme.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/07/2015 à 08:42 par J.J.

Quelle classe, cette émisson !
J’ai grand plaisir à ne pas regarder Canal +.

Le contraire d’Aphatie, c’est bien Antipathie ?(humour (? ) à deux balles)

#117350 
17/07/2015 à 13:24 par cassiopea

Theo, je préfère de loin De Funès, lui au moins m’ amusait beaucoup.

#117358 
17/07/2015 à 17:16 par Fald

Eh oui, officiellement, MLP adore Tsipras. Comme Mélenchon, bien sûr !

Officiellement ne veut pas dire réellement, c’est justement le problème.

En réalité, Si "C’est nous les garces de la Marine" et "Marion Maréchal nous voilà" tenaient Tsipras et Mélenchon, elles leur colleraient une balle dans la nuque à chacun.

Et si un journaliste faisait un jour, ne serais-ce que pendant cinq minutes, la moitié de son boulot, informer, les Français le sauraient.

Seulement, quand il entendent le mot "informer", nos journalistes sortent leur dico.

#117363 
17/07/2015 à 22:30 par Dwaabala

Les photos sont un peu troubles.

#117370 
17/07/2015 à 23:40 par Totor

Le type avec les femmes sur les photo c’est Apathie ?

#117373 
18/07/2015 à 08:23 Maxime Vivas

Je crois plutôt que c’est son chef et le cul de son chef dans l’émission élégante, intelligente et belle.

#117377 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Puisque le commerce ignore les frontières nationales, et que le fabricant insiste pour avoir le monde comme marché, le drapeau de son pays doit le suivre, et les portes des nations qui lui sont fermées doivent être enfoncées. Les concessions obtenues par les financiers doivent être protégées par les ministres de l’Etat, même si la souveraineté des nations réticentes est violée dans le processus. Les colonies doivent être obtenues ou plantées afin que pas un coin du monde n’en réchappe ou reste inutilisé.

Woodrow Wilson
Président des Etats-Unis de 1913 à 1921

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.