Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Aphatie, un Grand Monsieur du Journalisme

Si Jean-Michel Aphatie perçoit 15.000 euros par mois pour ses prestations à la de Funès sur Canal + (le Grand Journal), la lecture de ses tweets montre qu’il les vaut bien.
4 juillet 2015 : Demain, en #Grèce votez #NAI
7 juillet : Quel révolutionnaire avec l’argent des autres ce @atsipras que @MLP_officiel admire !
15 juillet : Hier, la Grèce avait besoin de 28 milliards d’€, puis 50 puis 85. Désormais, c’est 100 milliards... Ah, on les aime les Grecs...

Aphatie ajoute à la profondeur de ses analyses un bon goût qui éclate dans son tweet du 3 juillet : Très triste de la suppression si brutale du #grandjournal. Une émission élégante, intelligente et belle.

Théophraste R. (billettiste élégant, intelligent et beau pudique…).

URL de cette brève 4726
https://www.legrandsoir.info/aphatie-un-grand-monsieur-du-journalisme.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/07/2015 à 08:42 par J.J.

Quelle classe, cette émisson !
J’ai grand plaisir à ne pas regarder Canal +.

Le contraire d’Aphatie, c’est bien Antipathie ?(humour (? ) à deux balles)

#117350 
17/07/2015 à 13:24 par cassiopea

Theo, je préfère de loin De Funès, lui au moins m’ amusait beaucoup.

#117358 
17/07/2015 à 17:16 par Fald

Eh oui, officiellement, MLP adore Tsipras. Comme Mélenchon, bien sûr !

Officiellement ne veut pas dire réellement, c’est justement le problème.

En réalité, Si "C’est nous les garces de la Marine" et "Marion Maréchal nous voilà" tenaient Tsipras et Mélenchon, elles leur colleraient une balle dans la nuque à chacun.

Et si un journaliste faisait un jour, ne serais-ce que pendant cinq minutes, la moitié de son boulot, informer, les Français le sauraient.

Seulement, quand il entendent le mot "informer", nos journalistes sortent leur dico.

#117363 
17/07/2015 à 22:30 par Dwaabala

Les photos sont un peu troubles.

#117370 
17/07/2015 à 23:40 par Totor

Le type avec les femmes sur les photo c’est Apathie ?

#117373 
18/07/2015 à 08:23 Maxime Vivas

Je crois plutôt que c’est son chef et le cul de son chef dans l’émission élégante, intelligente et belle.

#117377 
RSS RSS Commentaires
   
Le Joueur. Jérôme Kerviel seul contre tous
Paul-Eric BLANRUE
Chris Laffaille, journaliste à Paris-Match, et moi venons d’écrire un livre consacré à Jérôme Kerviel : Le Joueur, Jérôme Kerviel seul contre tous (Scali, 2008). Il s’agit de la première enquête de l’intérieur sur cette incroyable gabegie, qui coûté 5 milliards d’euros à la Société générale (Socgen). Pourquoi un livre sur cette affaire ? Parce que les grands médias ne sont pas parvenus à faire leur job, et notamment à interviewer certaines personnes dont nous avons réussi à obtenir le témoignage. Qui donc ? Des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

(...) je suis d’accord avec le fait que le tsunami a été une merveilleuse occasion de montrer, au-delà du gouvernement des Etats-Unis, le coeur du peuple américain.

Condoleezza "oui, j’ai un grain" Rice
devant la commission sénatoriale des relations étrangères US - janv. 2005


Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.