RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Rubrique nécrologique

Arabie-Saoudite : Les dirigeants du monde saluent la mémoire du prince Sultan Ben Abdel Aziz

LEMONDE.FR

extraits :

De nombreux dirigeants dans le monde ont salué la mémoire de l’héritier du trône saoudien et ministre de la défense, le prince Sultan Ben Abdel Aziz, mort samedi, aux Etats-Unis à l’âge de 80 ans... ...

Pour le président américain Barack Obama, les Etats-Unis ont perdu un "ami précieux". Le prince héritier avait "fermement soutenu le partenariat profond et durable" entre l’Arabie saoudite et les Etats-Unis

... Hillary Clinton, a affirmé que le prince héritier serait "regretté". "Notre relation avec l’Arabie saoudite est forte et durable, et nous comptons continuer à travailler avec la direction (saoudienne) pour de nombreuses années à venir" ...

... La chef de la diplomatie de l’UE, Catherine Ashton, a exprimé sa "grande tristesse" ...

... Le premier ministre britannique David Cameron s’est lui aussi dit "attristé" ... M. Cameron a rendu hommage à la "sagesse" et à "l’expertise" du prince héritier dans les affaires internationales, assurant que les liens entre les deux pays resteraient forts. Le prince Sultan, à la tête du ministère saoudien de la défense et de l’aviation depuis 1963, avait modernisé les forces saoudiennes et conclu d’importants contrats d’armement notamment avec la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. ... ...

... le président français Nicolas Sarkozy a estimé que le prince Sultan avait "joué un rôle crucial dans la modernisation de l’Arabie saoudite, notamment dans le domaine de la défense". ... ... le président français a ajouté que la France perdait "un ami fidèle et sincère".... ...

L’article : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/10/23/les-dirigeants-...


Pour être complet Ahmajinedad et El Assad ont aussi présenté leurs condoléances et le Koweit est en deuil national pour 3 jours ... ...

Le Prince héritier s’est éteint paisiblement .

La rumeur d’immersion en mer rouge est farfelue et de très mauvais goût.

Les exécutions capitales d’esclaves asiatiques au sabre sont momentanément suspendues mais le pompage du pétrole continue.

On attend un message de sympathie de Bahrein ou l’ordre règne.

Les services postaux n’étant pas encore rétablis en Libye, Moustapha Abdeljalil n’a pas encore reçu de faire-part, ce qui explique son silence.

Hamid Karzai était présent aux funérailles mais n’a pas déposé de couronne de fleurs de pavot.

Vive les droits de l’homme et le monde libre !

* l’article cité ne comporte aucune illustration

** Tout rapprochement avec d’autres disparitions récentes de collaborateurs des pleureuses démasqués à temps comme ennemis du genre humain serait malintentionnée.

URL de cet article 14964
  

Manifeste du Parti Communiste
Karl MARX
Présentation de l’éditeur " On ne peut prétendre que quelques belles pages peuvent à elles seules changer la face du monde. L’oeuvre de Dante tout entière n’a pas suffi à rendre un saint empereur romain aux Communes italiennes. Toutefois, lorsque l’on parle de ce texte que fut le Manifeste du parti communiste publié par Marx et Engels en 1848 et qui a, indéniablement, exercé une influence considérable sur deux siècles d’histoire, je pense qu’il faut le relire du point de vue de sa qualité littéraire ou, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Personnellement, je n’ai jamais très bien compris ce qu’est le féminisme. Je sais par contre que les gens me qualifient de féministe chaque fois que j’exprime une idée qui me différencie d’un paillasson ou d’une prostituée.

Rebecca West

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.