RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Mengele habite à Guantanamo

Soldat U$ : "Beuarrr, on t’emmène chez le docteur Mengele Mustapha"

L’ex prisonnier Murat Kurnats dénonce qu’il s’est senti mal après une injection qui a été jusqu’à le faire vomir. On lui a aussi donné des pastilles contre la malaria qui l’ont fait se sentir mal, l’ont rendu faible et l’ont fait suer.

Les déclarations de Murat Kurnats coïncident avec l’enquête d’un avocat étasunien et de l’organisation de défense des droits humains Truthout. On réalisait bien des expériences médicales sur les prisonniers de Guantanamo sans leur consentement et sans utilité, on les obligeait a prendre de grosses doses de médicaments. Les militaires étasuniens n’en prenaient pas. Le dose ingérée quotidiennement était de cinq fois la dose hebdomadaire.

On donnait aux prisonniers de la mefloquine, médicament contre le paludisme alors que cette maladie n’est pas présente à Cuba.

Kurnats révèle aussi l’absence d’assistance médicale, il dit que durant deux ans il souffrait des dents et de mal de tête qu’on lui a proposé un traitement en échange d’un témoignage. Certains prisonniers ont donné un témoignage et ont ensuite été soignés.

Source : Patria Grande

Mengele : Félicitation à W il a construit un camps digne d’Auschwitz !

URL de cet article 13045
  

Même Thème
Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la violence et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté commence où l’ignorance finit.

Victor Hugo

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.