RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
50 

Cagnotte pour soutenir l’édition d’un livre sur les manifestations

Lancée le 22 janvier, la cagnotte a reçu un peu plus de 4000€ le 12 février.
On attend quelques jours encore les donateurs retardataires et on lance l’affaire.
Le livre paraîtra sous le titre ci-contre, (mais avec une autre couverture, oeuvre originale d’un artiste).

Les dons serviront à aider l’édition d’un livre sur les gilets jaunes.Il s’agira d’un recueil de centaines de documents : slogans, tags, affiches, pancartes, dessins, photos, banderoles, etc.

LGS et toutes les personnes qui, depuis des semaines, ont recueilli, ordonné et mis en forme les éléments de cet ouvrage sont bénévoles.

Dans un second temps, tous les droits d’auteur serviront à payer les avocats des gilets jaunes poursuivis par la justice ou qui en appellent à elle après des violences policières ou après des diffamations par voie de presse.

Il est encore temps de donner aux gilets jaunes les moyens de se défendre.
Faites entrer sans tarder la parole du peuple dans les librairies en versant dans la cagnotte que nous avons mise en ligne :

http://www.lepotcommun.fr/pot/uujthnoj

Et faites savoir autour de vous SVP.
Merci pour eux.

LGS

Modifié le 12 février (texte et images).

URL de cet article 34446
  

Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary
Guy HOCQUENGHEM
Préface de Serge Halimi : Avant de mourir, à 41 ans, Guy Hocquenghem a tiré un coup de pistolet dans la messe des reniements. Il fut un des premiers à nous signifier que, derrière la reptation des « repentis » socialistes et gauchistes vers le sommet de la pyramide, il n’y avait pas méprise, mais accomplissement, qu’un exercice prolongé du pouvoir les avait révélés davantage qu’il les avait trahis. On sait désormais de quel prix - chômage, restructurations sauvages, argent fou, dithyrambe des patrons - (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le comportement borné des hommes en face de la nature conditionne leur comportement borné entre eux.

Karl Marx

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.