Ne jamais sous-estimer son ennemi, d’autant quand ses moyens sont considérables

Le ‘’système’’ patiemment construit par les milliardaires qui mènent le monde peut parfois présenter l’une ou l’autre faille, leurs moyens n’en restent pas moins colossaux. Et selon des chiffres régulièrement publiés, rien ne semble mettre ce fait en péril : les plus fortunés le sont toujours plus, peu importe les convulsions du monde. Leur technique ? Omniprésents par l’argent, ils récupèrent tout. Raison pour laquelle il ne faut jamais sous-estimer leurs capacités de nuisance et rester méfiants. Un regard sur l’actualité récente le démontre.

Ainsi, avec le recul sur la ‘’pandémie’’ annoncée comme capable d’éradiquer la moitié de l’humanité – de quoi nous sidérer dans un premier temps afin d’obtenir notre soumission – puis l’instauration de mesures dites ‘’sanitaires’’ – de quoi nous rassurer, indiquant combien les gouvernements maîtrisaient la situation – d’aucuns pourraient penser qu’avec la relâche actuelle l’affaire s’achève. Et qu’une fois le problème de la guerre étasunienne contre l’axe Russie-Chine, avec l’Ukraine comme prétexte et l’UE en otage sous l’étendard ‘’Démocratie’’, la vie pourra retrouver son cours d’avant. Ne tombez pas dans cette erreur. Les financiers à la manœuvre n’ont que faire de l’aspect moral des choses sous lesquelles ils tentent de se présenter, ici via une fondation au profit de la vaccination massive d’enfants d’Afrique, là pour rassurer les derniers récalcitrants aux injections géniques par des vaccins dits ‘’traditionnels’’ ou encore via quelques bobos de service pour pousser les Etats à livrer plus d’armes ‘’défensives’’ aux opposants du méchant ‘’dictateur’’ russe. En réalité tout cela procède du même calcul : amasser, amasser, amasser toujours plus. Sans autre but que de nourrir leur travers qui peut assurément être diagnostiqué comme ‘’pathologie’’.

Devant de tels moyens où chacun se demande comment résister, la question qui devrait ne jamais nous quitter et nous garder lucides est la suivante : comment se prémunir de ces psychopathes, véritables assassins dont la liste des crimes contre l’humanité est infinie, sans tomber dans leurs rets, savamment tissés ? La réponse est désormais aussi simple qu’évidente : écouter et regarder attentivement ce qu’ils disent et ce qu’ils font, et en prendre systématiquement le contre-pied. Dans 99% des cas, cela vous assurera d’être proches de la vérité.

Les sommes astronomiques que ces criminels en cols blancs ont réussi à amasser lors du C-19 les ont enivrés comme jamais. Ils ont mis près de 10 ans à corriger les erreurs lors de leur première tentative échouée avec la grippe H1N1. N’allez surtout pas croire que l’affaire est close. Le jackpot a été tel qu’ils vont tout faire pour l’alimenter et continuer à se gaver. C’est ainsi que sont annoncés ces nouveaux vaccins de type ‘’traditionnels’’ et donc censés être sûrs – ce qui permettrait de convaincre tous ceux qui ont refusé l’expérimentation génique de se laisser piquer – pour ramasser au passage les milliards potentiels que cela représente encore. Avant donc de poser votre choix, voyez l’avis d’une experte en vaccins et en technologies pharmaceutiques. Et rappelez-vous la mise en garde ci-dessus, d’écouter attentivement les discours officiels relayés par les merdias aux ordres... et d’en prendre l’exact opposé pour nourrir et renforcer votre résistance à leur doxa mensongère.

15.03.21

COMMENTAIRES  

18/03/2022 10:00 par Auguste Vannier

On n’arrête pas le progrès. Nous voilà donc au stade de la Pravda Soviétique que les citoyens trouvaient intéressante parce que disaient-ils : "si vous voulez avoir une idée de la vérité lisez la Pravda et croyez l’inverse ou l’opposé de ce qui y est écrit".
Donc, je suis quasi certain qu’il y a pas mal de neo-nazi à l’ouest de l’Ukraine, que le bataillon Azov est sanguinaire, que l’armée ukrainienne est défaite, que Poutine n’est pas parano ni dictateur, ni fou, et qu’il est en train d’atteindre ses objectifs, que nos journalistes et nos media ne sont absolument pas objectifs, et que Macron ne va pas être réélu...
Tout ça me paraît assez raisonnablement plausible au regard de mes sources d’information alternative.

18/03/2022 10:57 par Maitre Kha

Être plus jésuite que les jésuites chez les jésuites ça promets du sport à quelque uns...
Psss : Leur chavirement me chavirera ...

26/03/2022 22:31 par act

l’illu : 500€ ?? acheter quelqu’un avec ça ? Tout dépend du pays mais à la base c’est déjà quelqu’un de bon marché.
l’article : l’article ?

27/03/2022 12:30 par Assimbonanga

Voici la petite touche agricole indispensable : après avoir déversé des millions pour soutenir l’élevage concentrationnaire des poulets, canards et oies, voici qu’il faut désormais verser des millions pour la abattre à cause de la grippe aviaire et les abattre dans des conditions consternantes d’organisation et d’inhumanité. Elle est pas belle la vie de Trepalium de notre bon président start-upper qui préside à tout ça ?

Allez, pour pas rester sur le désespoir de la catastrophe qui s’avance, 1,50 minute d’un candidat dans la vraie vie, c’est à dire avec des moyens comptés et pas considérables : Jean-Luc Mélenchon à Marseille.

(Commentaires désactivés)