RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

"Cessez D’Importuner Le Président Nicolas Sarkozy, Dont Le Regard Est Doux, La Peau Veloutée, Le Charme Irrésistible".








Vive Le Feu, 31 janvier 2007.


(...) "Le Monde", avant même de leur faire le résumé de ce qui se passe autour de Monsieur Nicolas Sarkozy, commence par informer ses lecteurs de la réaction de Monsieur Nicolas Sarkozy, qui a, semble-t-il, vigoureusement agité ses poings en criant que les gens étaient d’une rare méchanceté - mais sans toutefois pousser la dénégation jusqu’au dépôt d’une plainte pour diffamation contre "Le Canard enchaîné", car le courage extrême n’induit pas nécessairement une folle témérité. (...)

- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr



Il Est Grand Temps De Porter Plainte !


Ce matin, comme prévu, "Le Canard enchaîné" enduit Nicolas Sarkozy d’une deuxième couche, plutôt épaisse, de goudron et de plumes, au grand dam de l’intéressé, qui hurle, excusez du peu, à la "calomnie".

Nicolas Sarkozy est cet homme, rappelez-vous, qui avait justifié son retour au ministère de l’Intérieur par son intention de "ne pas laisser une coiffeuse permanentée ourdir contre (lui) des saloperies de coups tordus". (Je cite de mémoire).

Il avait même précisé, si mes souvenirs sont exacts, quelque chose comme : "J’ai pas vocation à me laisser enculer trop souvent par le Ronsard du pauvre".

Propos cryptiques, où il était cependant permis d’entrevoir la possibilité que Nicolas Sarkozy puisse mobiliser pour sa protection personnelle une partie de l’appareil policier d’Etat - pour se prémunir contre les mauvais procédés, genre coups de pompes dans les couilles entre compagnons, dont la Chiraquie au sens large s’est fait de longue date une spécialité. (...)

- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr




Qui veut travailler plus ? Sarkozy-pipeau, Hervé Nathan.


CNE - Sarkozy ? Girouette ou dissimulateur ? par Gérard Filoche.

Gianfranco Fini, l’ami italien de Sarkozy, Alessandro Mantovani.

Sans casque, ni bouclier : témoignage d’un ex-officier de police, par Regarde à vue.

Sarkozy : mainmise sur la presse tricolore, Ian Hamel.






URL de cet article 4697
  

Une histoire populaire des États-Unis - De 1492 à nos jours
Howard ZINN
Cette histoire des États-Unis présente le point de vue de ceux dont les manuels d’histoire parlent habituellement peu. L’auteur confronte avec minutie la version officielle et héroïque (de Christophe Colomb à George Walker Bush) aux témoignages des acteurs les plus modestes. Les Indiens, les esclaves en fuite, les soldats déserteurs, les jeunes ouvrières du textile, les syndicalistes, les GI du Vietnam, les activistes des années 1980-1990, tous, jusqu’aux victimes contemporaines de la politique (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Une fois que vous avez vu certaines choses, vous ne pouvez pas les -voir. Et ne rien voir est autant un acte politique que de voir quelque chose.

Arundhati Roy

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.