RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le A / H1N1, la pointe de l’iceberg

Sommes-nous entrain de laisser une industrie prendre possession de notre santé via les vaccins ?

Il y a quelques mois, la grippe pandémique H1N1 nous était annoncée comme dévastatrice. La mort nous attendait tous et chacun. D’abord il y a eu vent de panique télévisuelle et médicale, mais comme rien ne se produisait, il y a eu questionnement et réflexion sur cette grippe et sur le vaccin qui en découlerait. J’aimerais faire remarquer que ce genre de pandémie annoncée, ne s’est pas produite depuis 1918. Il faut aussi se rappeler que c’était à la fin de la 1ère guerre mondiale, à un moment de l’histoire ou bien des gens vivaient dans la pauvreté, dans des conditions insalubres et ne mangeaient pas à leur faim. Des conditions favorable aux pandémies

C’est Marc Gentilini, ancien directeur de la Croix rouge, qui a le mieux défini cette pandémie annoncée : C’est une pandémie de l’indécense a t-il dit lors d’une entrevue récente.Effectivement, il a raison. Nous sommes devenus les pantins d’une désinformation et d’un manque total de rigueur de la part d’une industrie et des gouvernements qui s’éloignent totalement des vrais priorités de santé de part le monde.

Plusieurs journalistes pensent comme lui et des articles émergent partout dans le monde, jusque dans les revues et les journaux les plus prestigieux ou les plus sérieux. Le débat est maintenant ouvert. Du presque jamais vu. Comme société nous en bénéficions déjà  ; le concept de Vaccin-Dieu, sorte de foi aveugle qui méprise ceux et celles qui n’ont pas la foi vaccinale, s’effrite un peu plus à tous les jours. Nous voyons l’industrie et les profits qui se cachent dans le vaccin. C’est extrêmement important, car de l’année 2004 à 2007 , pendant que j’effectuais ma recherche pour mon documentaire SILENCE, ON VACCINE , trois vaccins ont été ajouté au calendrier des enfants et un vaccin au calendrier des adolescentes. Aucun débat social d’envergure n’a vu le jour.
Dans une certaine forme de silence, on a dit oui aux vaccins suivants :

- ROTAVIRUS /Contre la diarhrée. Donné aux enfants. Maladie bénigne.
- VARILIX /Contre la varicelle. Donné aux enfants. Maladie bénigne.
- GARDASIL/Cancer du col de l’utérus : Donné aux jeunes filles.
- FLURIVIN /Contre la grippe, Donné aux enfants afin de protéger les adultes.
- L’HÉPATITE B - AUX NOURISSONS (en étude) / Maladie qui se transmet sexuellement.

Alors, quand le milieu de la santé a découvert l’existence de mon documentaire, il y a eu empressement pour dire haut et fort, que celui-ci était un tissus de mensonges et qu’il n’y avait pas d’effets secondaires à la vaccination. Il ne fallait surtout pas nuire à l’effort vaccinal déployé par les agences de santé qui approuvent un nouveau vaccin à chaque année. Pour ces gens, les vaccins ne contiennent pas de produits toxiques en quantité assez suffisante pouvant nuire à notre santé. Par le fait même on nous dit que le vaccin contre le A/H1n1, qui contient du mercure et autres produits toxiques , sera bon pour nous.

Heureusement, tout le monde n’y croit plus.

Avec la grippe A/H1N1, le débat arrive enfin. Nous développerons, je le souhaite, un regard plus critique, un éveil obligé, et regarderons d’un peu plus près ce qui se cache sous la pointe de l’iceberg .

URL de cet article 9218
  

L’Avatar du journaliste - Michel Diard
Michel Diard
Que restera-t-il du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le président omniprésent dans tous les médias ? Cet ouvrage dresse un inventaire sans concession des faits et méfaits de celui qui se présentait comme l’ami de tous les patrons de presse et a fini par nommer les présidents des chaînes de l’audiovisuel public. Le "sarkozysme" a largement reposé sur un système de communication proche de la propagande, digne des régimes les plus autocratiques, à la limite de l’autoritarisme. Le système Sarkozy, même s’il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il faut prendre à César tout ce qui ne lui appartient pas. »

Paul Eluard, Notes sur la poésie, GLM, 1936

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.