Belle mobilisation en Grèce contre un convoi de l’OTAN !

Lecteur

Un convoi de l’Otan a été bloqué vendredi en Grèce. Ci-dessous le communiqué du parti communiste grec à l’initiative de cette mobilisation contre les guerre imérialistes.

COMMUNIQUÉ :

« Bonjour camarades,

Le Parti communiste de Grèce (KKE) et de la Jeunesse (KNE), ont réussi à bloquer vendredi à Kozani (au Nord-Ouest de la Grèce) des forces de l’OTAN qui traversent le pays ces jours-ci avec l’autorisation (bien sûr...) du gouvernement de Syriza, afin qu’elles participent à l’exercice de l’OTAN, "Noble Jump", en Roumanie (6-14 juin)

Dans cet exercice où les impérialistes se préparent pour de nouvelles guerres, participent 4000 cadres militaires de 10 pays (Albanie, Bulgarie, Grande Bretagne, Etats-Unis, Espagne, Lettonie, Roumanie, Norvège, Pays Bas, Pologne).

La Grèce, en tant que membre d’OTAN, s’offre comme passage... et a la responsabilité de bien accueillir les assassins des monopoles capitalistes.

Les forces du KKE et de la KNE se mobilisent de plusieurs manières, jour et nuit, contre leur passage et contre cet exercice. Vendredi, suite à leur mobilisation, le convoi militaire à Kozani a reculé.

No pasaran !!!"

Source

 http://w41k.com/129641

COMMENTAIRES  

04/06/2017 12:14 par D. Vanhove

BRAVO... à tous ces militants qui montrent par l’exemple ce qu’il est possible de réaliser contre ces opérations mortifères... mais, connaissant les ruses de ces assassins, prenez garde à la suite, pcq’ils ne resteront certainement pas les bras croisés...

05/06/2017 10:34 par Assimbonanga

Le Monténégro est passé sous domination OTAN. LGS n’a-t-il pas publié quelque chose à ce sujet ? Il me semblait être tombée sur un article que je ne retrouve plus... Ou alors, j’ai rêvé !
Tout ça pour dire : l’OTAN s’enfonce dans notre chair européenne, comme une épine vénéneuse.

(Commentaires désactivés)