RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Belle mobilisation en Grèce contre un convoi de l’OTAN !

Un convoi de l’Otan a été bloqué vendredi en Grèce. Ci-dessous le communiqué du parti communiste grec à l’initiative de cette mobilisation contre les guerre imérialistes.

COMMUNIQUÉ :

« Bonjour camarades,

Le Parti communiste de Grèce (KKE) et de la Jeunesse (KNE), ont réussi à bloquer vendredi à Kozani (au Nord-Ouest de la Grèce) des forces de l’OTAN qui traversent le pays ces jours-ci avec l’autorisation (bien sûr...) du gouvernement de Syriza, afin qu’elles participent à l’exercice de l’OTAN, "Noble Jump", en Roumanie (6-14 juin)

Dans cet exercice où les impérialistes se préparent pour de nouvelles guerres, participent 4000 cadres militaires de 10 pays (Albanie, Bulgarie, Grande Bretagne, Etats-Unis, Espagne, Lettonie, Roumanie, Norvège, Pays Bas, Pologne).

La Grèce, en tant que membre d’OTAN, s’offre comme passage... et a la responsabilité de bien accueillir les assassins des monopoles capitalistes.

Les forces du KKE et de la KNE se mobilisent de plusieurs manières, jour et nuit, contre leur passage et contre cet exercice. Vendredi, suite à leur mobilisation, le convoi militaire à Kozani a reculé.

No pasaran !!!"

Source

»» http://w41k.com/129641
URL de cet article 31946
  

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Avant, il y avait la tomate. Puis, ils ont fabriqué la tomate de merde. Et au lieu d’appeler la tomate de merde “tomate de merde”, ils l’ont appelée “tomate”, tandis que la tomate, celle qui avait un goût de tomate et qui était cultivée en tant que telle, est devenue “tomate bio”. À partir de là, c’était foutu. »

Inconnu

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.