RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Grande partouze du sabre, du goupillon, du MEDEF et des médias.

2015, année des tueries de Charlie Hebdo, du Bataclan et de terrasses de café à Paris par des «  assassins que craignent les panthères et dont tremble un poignard quand leur main l’a touché » (Aragon). Des fous qui prétendaient servir un Dieu qui serait horrifié par eux, s’il existait.

2015, année des guerres françaises contre des pays lointains qui nous laissaient en paix, qui n’étaient pas des démocraties, pas plus que le Qatar, l’Arabie Saoudite et le Maroc, trois pays « amis ».

2015, année d’un rapport sur l’augmentation en 2014 du nombre de morts par accidents du travail : 541, soit plus de deux salariés par jour ouvrable (621 111 accidents non mortels avec arrêt).

Sur ces victimes-là, ainsi que sur les civils arabes qui reçoivent nos bombes, la classe politico-médiatique fait silence pour nous éviter de pleurer.

La télé nous montre les crèches de Noël jusque dans les mairies d’une France laïque. Le MEDEF poursuit ses offensives victorieuses (baptisées « réformes ») contre les ennemis de l’intérieur, envahisseurs de rues, brûleurs de pneus, déchireurs de chemises.

Figé sur sa croix, Jésus prolonge ses 2000 ans de pause, refusant de faire ses 35 heures hebdomadaires de miracles.

Et Pierre Gattaz ne s’en offusque pas.

Théophraste R. (Chef de la fabrication des panneaux « Ni Dieu ni maître »).

URL de cette brève 4917
https://www.legrandsoir.info/grande-partouze-du-sabre-du-goupillon-du-medef-et-des-medias.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/12/2015 à 18:33 par Dieu est belge

.
- Les médias dénoncent les mensonges en mentant.

- S’il y a des crèches vivantes, c’est parce que les autres sont mortes.

- A quelle aura lieu la messe de minuit ?
François Hollande

- Jésus n’a pas été crucifié, ou alors, un petit peu.

- Paradoxe : Certains chrétiens ont peur de dieu, et aussi - pour ne pas dire surtout - des cambrioleurs.

Bon, ces phrase sont de Pierre Desagre : Dieu est belge, Cactus inébranlable éditions)

#121346 
RSS RSS Commentaires
   

Éric Laurent. Le scandale des délocalisations.
Bernard GENSANE
Ce livre remarquable est bien la preuve que, pour l’hyperbourgeoisie, la crise n’est pas le problème, c’est la solution. Éric Laurent n’appartient pas à la gauche. Il est parfois complaisant (voir ses livres sur Hassan II ou Konan Bédié). Mais dans le métier, on dit de lui qu’il est un " journaliste d’investigation " , c’est-à -dire … un journaliste. Un vrai. Sa dénonciation des délocalisations, par les patronats étatsunien et français en particulier, est puissamment documentée et offre une (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.