RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Grande partouze du sabre, du goupillon, du MEDEF et des médias.

2015, année des tueries de Charlie Hebdo, du Bataclan et de terrasses de café à Paris par des «  assassins que craignent les panthères et dont tremble un poignard quand leur main l’a touché » (Aragon). Des fous qui prétendaient servir un Dieu qui serait horrifié par eux, s’il existait.

2015, année des guerres françaises contre des pays lointains qui nous laissaient en paix, qui n’étaient pas des démocraties, pas plus que le Qatar, l’Arabie Saoudite et le Maroc, trois pays « amis ».

2015, année d’un rapport sur l’augmentation en 2014 du nombre de morts par accidents du travail : 541, soit plus de deux salariés par jour ouvrable (621 111 accidents non mortels avec arrêt).

Sur ces victimes-là, ainsi que sur les civils arabes qui reçoivent nos bombes, la classe politico-médiatique fait silence pour nous éviter de pleurer.

La télé nous montre les crèches de Noël jusque dans les mairies d’une France laïque. Le MEDEF poursuit ses offensives victorieuses (baptisées « réformes ») contre les ennemis de l’intérieur, envahisseurs de rues, brûleurs de pneus, déchireurs de chemises.

Figé sur sa croix, Jésus prolonge ses 2000 ans de pause, refusant de faire ses 35 heures hebdomadaires de miracles.

Et Pierre Gattaz ne s’en offusque pas.

Théophraste R. (Chef de la fabrication des panneaux « Ni Dieu ni maître »).

URL de cette brève 4917
https://www.legrandsoir.info/grande-partouze-du-sabre-du-goupillon-du-medef-et-des-medias.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/12/2015 à 18:33 par Dieu est belge

.
- Les médias dénoncent les mensonges en mentant.

- S’il y a des crèches vivantes, c’est parce que les autres sont mortes.

- A quelle aura lieu la messe de minuit ?
François Hollande

- Jésus n’a pas été crucifié, ou alors, un petit peu.

- Paradoxe : Certains chrétiens ont peur de dieu, et aussi - pour ne pas dire surtout - des cambrioleurs.

Bon, ces phrase sont de Pierre Desagre : Dieu est belge, Cactus inébranlable éditions)

#121346 
RSS RSS Commentaires
   

La poudrière du Moyen-Orient, de Gilbert Achcar et Noam Chomsky.
Noam CHOMSKY, Gilbert ACHCAR
L’aut’journal, 8 juin 2007 Les éditions Écosociété viennent de publier (2e trimestre 2007) La poudrière du Moyen-Orient, Washington joue avec le feu de Gilbert Achcar et Noam Chomsky. Voici un extrait qui montre l’importance de cet ouvrage. Chomsky : Un Réseau asiatique pour la sécurité énergétique est actuellement en formation. Il s’articule essentiellement autour de la Chine et de la Russie ; l’Inde et la Corée du Sud vont vraisemblablement s’y joindre et peut-être le Japon, bien que ce dernier soit (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si le Président se présente devant le Peuple drapé dans la bannière étoilée, il gagnera... surtout si l’opposition donne l’impression de brandir le drapeau blanc de la défaite. Le peuple américain ne savait même pas où se trouvait l’île de la Grenade - ce n’avait aucune importance. La raison que nous avons avancée pour l’invasion - protéger les citoyens américains se trouvant sur l’île - était complètement bidon. Mais la réaction du peuple Américain a été comme prévue. Ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui se passait, mais ils ont suivi aveuglement le Président et le Drapeau. Ils le font toujours ! ».

Irving Kristol, conseiller présidentiel, en 1986 devant l’American Enterprise Institute

Le 25 octobre 1983, alors que les États-Unis sont encore sous le choc de l’attentat de Beyrouth, Ronald Reagan ordonne l’invasion de la Grenade dans les Caraïbes où le gouvernement de Maurice Bishop a noué des liens avec Cuba. Les États-Unis, qui sont parvenus à faire croire à la communauté internationale que l’île est devenue une base soviétique abritant plus de 200 avions de combat, débarquent sans rencontrer de résistance militaire et installent un protectorat. La manoeuvre permet de redorer le blason de la Maison-Blanche.

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.