RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Qand les "animaux humains" chantent

Je les laisse vous séduire et vous émouvoir.

https://youtu.be/qHreNMfVhHI

Le Seum
https://youtu.be/tnVPk7qElrk

Vous allez tous finir par aimer le rap.

Théophraste R. (Flemmard).

URL de cette brève 7400
https://www.legrandsoir.info/qand-les-animaux-humains-chantent.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/02/2024 à 07:22 par Danael

J’avais déjà entendu ce jeune prodige palestinien du rap. Il vit à présent aux États-Unis. Par contre, je ne connaissais pas cet excellent morceau de rap « Le Seum » qui exprime de manière magistrale les mots de la révolte et de l’écœurement. Le terme Seum vient d’ailleurs de l’arabe « sèmm » qui veut dire « venin ». Avoir le seum signifie en langage familier qu’on est profondément dégoûté, en colère et que c’est une violence. Ce terme est fréquemment utilisé dans le rap.

#207400 
11/02/2024 à 09:21 par Xiao Pignouf

Qand ? Flemmard, je crois pas, fatigué, un peu (est-il envisageable que vous profitiez de l’occasion de corriger cette petite coquille pour aussi dégager la pub gratuite pour Soral qui illustre l’article de Salah Horchani ?)

#207401 
11/02/2024 à 12:27 legrandsoir

Dégager quoi précisément. On va le faire pour en finir avec cette question qui pollue LGS où plein d’autres choses sont à lire.
Un autre jour, on discutera de ce phénomène : tous les médias peuvent recevoir, interviewer, ouvrir leur colonnes à chacun, sauf LGS.
Parce qu’il est vertueux ! Ha ! Ha !

#207405 
11/02/2024 à 13:02 par Xiao Pignouf

On va le faire pour en finir avec cette question qui pollue LGS

Certains ont peut-être du mal à comprendre votre désinvolture face à une promotion gratuite pour Soral au regard de vos protestations passées pour avoir été traités de rouges-bruns. Est-il si difficile à comprendre qu’on puisse porter cela à votre attention avec l’intérêt du site en tête ?

où plein d’autres choses sont à lire

Et on les lit.

Un autre jour, on discutera de ce phénomène : tous les médias peuvent recevoir, interviewer, ouvrir leur colonnes à chacun, sauf LGS

J’aimerais bien savoir de quels autres médias vous voulez parler. Il s’agit ici d’Alain Soral qui n’est plus reçu par personne, même à l’extrême-droite. La critique qui est faite ne porte pas sur le contenu de l’article de S. Horchani, très intéressant au demeurant, mais sur votre manière de l’illustrer. Si votre intention future est d’ouvrir vos colonnes à Soral, effectivement, parlez-nous en, mais vous perdrez un certain nombre de lecteurs (et d’auteurs). Et on cessera de prendre votre défense. Je ne suis pas sûr que tous les administrateurs de ce site soient sur cette ligne.

#207406 
11/02/2024 à 15:07 par CAZA

10/02/2024 à 14:24 par CAZA

Je remets car j’ en vois qui suivent pas .

HéHé
Le RAP semble être la dernière forme de contestation rébellion artistique , pas étonnant car généralement produite par les descendants des colonisés génocidés par les salauds d’ européens y compris ceux qui ont salopés l’ Amérique .
Pour les autres : Artistes, intellectuels, journalistes avec le peuple ? C’était hier, ça
Surtout vu depuis miami et la suisse
https://www.legrandsoir.info/les-elites-avec-nous.html

J’ aime le Rap depuis :
https://www.youtube.com/watch?v=jyT2iOhdiyY
https://www.youtube.com/watch?v=9Y2845m7EJo
https://www.youtube.com/watch?v=6MSrGrc71I0

#207407 
11/02/2024 à 15:40 par françois gerard

L’ANTISIONISME, UNE HISTOIRE JUIVE - avec Béatrice ORES et Michèle SIBONY . Deux militantes de l’union juive Française pour la paix sur les cafés marxistes du PRCF https://youtu.be/OkVJTIWfrNw?si=TffCR2eIijnTjARQ

#207409 
13/02/2024 à 06:58 par François Jacques

Le gardien du Temple a encore sévi, crache son seum...

Chercher des poux partout, exiger une pureté idéologique ou même accueillir sans critique l’hygiénisme délirant des gouvernement sous emprise OMS pendant la phase COVID nous conduit à une gauche qui n’arrive plus au pouvoir depuis déjà un bail. Et ce n’est pas de retirer tel lien faisant allusion à Soral sur LGS qui fera que MLP et son parti, malheureusement, baisseront dans les intentions de vote pour les Européennes et la suite.

Débattre de la souveraineté de la France, de sa sortie définitive de l’OTAN, de son divorce avec le sionisme et du Frexit me semble plus pertinent pour que la gauche retrouve sa crédibilité dans notre pays, par exemple.

#207426 
13/02/2024 à 09:08 par Zéro...

« Débattre de la souveraineté de la France, de sa sortie définitive de l’OTAN, de son divorce avec le sionisme et du Frexit me semble plus pertinent pour que la gauche retrouve sa crédibilité dans notre pays »... François Jacques.

Et s’attarder sur le Social qui est une valeur fondamentale spécifique à la Gauche plutôt que le Sociétal qui ne l’est PLUS !!

Par ailleurs, un grand pays n’est pas celui qui gesticule, verse dans la gloriole et effets d’annonces creux, et fait des menaces, démonstrations de force et agressions ; c’est celui qui sait être juste, efficace, équitable, inconditionnel d’aucun autre et ennemi de personne : c’est ainsi que s’acquiert le respect de tous !
Dirigée par l’UE, inféodée aux USA et à l’OTAN, chacun voit bien que la France n’est plus souveraine et elle n’obtient plus le respect de personne dans le Monde !!

Ne soyons pas étonnés que ce soient ceux qui mettent le doigt sur ces disfonctionnements qui attirent les votes : il faut en faire de même pour leur couper l’herbe sous les pieds et redevenir audibles.

Les combats féministes, racistes, homosexuels, écologiques, etc..., terrains de lutte traditionnels de la Gauche, sont des combats importants mais d’arrière-garde... car tout le monde s’y est converti et c’est heureux, il faut donc tourner la page de cette lutte, gagnée puisque recueillant l’adhésion de tous, et revenir aux fondamentaux !!

Ecoutez les gens, écoutez "la rue" : ils ne veulent pas d’idéologie, ils veulent vivre dignement de leur travail, sans avoir le sentiment d’être exploités - ce qui est le cas ! -, et en sécurité dans un monde juste où ils ont l’impression que les lois ne sont pas faites contre le Peuple et pour les riches...
Ce sont de valeurs reliées à une idéologie égalitaire, la nôtre, mais inutile de la leur "servir" en permanence car ça rebute les gens et les médias n’attendent que ça pour nous "charger", cherchons simplement à l’appliquer !!
J’estime - avis tout personnel - qu’il faut pour cela renouveler les cadres de la Gauche pour lui donner un nouveau souffle : reconvertir les dirigeants actuels ne suffira pas, ne trompera personne et accentuera même le rejet qu’on retrouve envers la classe politique...

Il y a aussi un sentiment de perte d’identité et de dilution, très largement partagé, que la Gauche ne veut pas entendre mais qui est bien réel - même chez des gens de Gauche ! - et explique l’audience des partis d’extrême droite...

A nos dirigeants de la VRAIE Gauche de trouver, sans vendre notre âme, un compromis entre toutes ces aspirations que je remonte d’après ce que j’entends autour de moi !!

#207427 
13/02/2024 à 12:32 par Xiao Pignouf

Non, FJ, contrairement à vous, je ne « crache pas mon seum », j’ai un échange avec le GS, qui de surcroît ne vous concerne en rien. Il en va selon moi de la crédibilité d’un site et de sa capacité à attirer plus de lecteurs. Je ne doute pas du fait que les allusions à Soral ne vous dérangent pas mais prendrez-vous leur défense quand on les accusera à nouveau d’être des rouges-bruns et qu’ils ne seront plus audibles ? Le pire, mais que vous ne semblez pas en mesure de comprendre, c’est qu’on parle ici des Palestiniens et que faire de la retape pour un antisémite notoire en croyant défendre la cause palestinienne nuit profondément à celle-ci. C’est littéralement avancer d’un pas pour reculer de deux. Et qu’est-ce que le covid a à voir là-dedans, sinon pour faire des attaques personnelles ? Un commentaire pour rien.

#207433 
14/02/2024 à 01:38 par babelouest

Comme chacun sait ou devrait savoir les sionistes sont les antisémites. Il ne faut surtout pas se tromper.

#207448 
RSS RSS Commentaires
   

Colombie, derrière le rideau de fumée. Histoire du terrorisme d’Etat
Hernando CALVO OSPINA
L’affaire Ingrid Betancourt et la question des otages ont mis la Colombie sous les feux de l’actualité… Mais, derrière le rideau de fumée médiatique, que se passe-t-il vraiment dans ce pays ? La violence politique, conséquence de l’intransigeance de l’Etat et des énormes inégalités sociales, est au coeur de cet ouvrage, Au fil de l’histoire, l’oligarchie nationale vorace, les Etats-Unis et certaines puissances européennes, avides de soumettre un peuple pour s’emparer de ses immenses richesses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que vaut un cambriolage de banque face à la création d’une banque ?

Bertolt Brecht

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.