RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Les "élites" avec nous !

Artistes, intellectuels, journalistes avec le peuple ? C’était hier, ça.

URL de cette brève 7182
https://www.legrandsoir.info/les-elites-avec-nous.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/07/2023 à 17:40 par Assimbonanga

Petits post-it :

Izia Higelin

Le chanteur Médine

Justine Triet

#203468 
16/07/2023 à 11:32 par nicolas

Bonjour/ je parcours des articles passés du Grand Soir et tombe sur une citation de Hugo Chávez : « Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ». Et puis je réalise que je ne peux pas voir ni lire, ici, en France, en 2023, ni RT France, Ni Sputnik, ni Stratpol, ni, ni, ... ni, bientôt, peut-être, Le Grand Soir. Alors une question : qui rappellera jusqu’à ce que leurs tympans en crève à nos vertueux journalistes de cour leurs cris, leur indignation, leur révolte lorsque Chávez, là-bas, refusa de renouveler la concession à une chaine du câble qui avait ouvertement appelé à la subversion et qui leur demandera des comptes sur leur silence, en France, maintenant ? Un abrazo.

#203525 
17/07/2023 à 00:40 M. Vivas

Chavez n’a rien fait du tout. C’est la commission d’attribution des fréquence qui n’a pas renouvelé la concession hertzienne de RCTV arrivée à expiration. Ce n’est pas une décision rarissime dans le monde. RCTV pouvait continuer à émettre par les autres canaux.
Les médias occidentaux, RSF, ont hurlé à la "fermeture" de RCTV.
LGS a publié plusieurs articles sur le sujet. J’ai écrit celui-ci depuis Caracas où je me trouvais : https://www.legrandsoir.info/venezuela-chavez-les-putschistes-la-tele-...
M. Vivas

#203530 
14/09/2023 à 00:58 par act

Les "élites" avec nous !
Artistes, intellectuels, journalistes avec le peuple ? C’était hier, ça. etc.

Sauf à considérer que des Bruel ou des Louane sont des "artistes", que des BHL ou des Onfray sont des "intellectuels" et que les employés de C8 et BFM sont des "journalistes", ce post en "humour et politique" n’est pas que nul, il est aussi très rance.

C’est quoi le projet ? Les artistes et les intellos tous des traitres ? ça ne vous rappelle rien ?
Dans la réalité 99% des artistes sont parmi les plus précaires des travailleurs, difficile de faire plus "avec le peuple", non ?
Idem pour les intellos, les vrais et plus encore pour les journalistes, vous êtes bien placés pour le savoir pourtant...
Bref, c’est un 0 en humour et pire en politique. Vous avez certainement mieux dans vos tiroirs :)

#204429 
21/09/2023 à 12:21 par CAZA

Plus le QI est bas et plus le cerveau est vide
Plus la vie des têtes couronnées et des petits ( grands ) hommes remplit l’espace vacant .
C’est aussi valable pour les artistes .
https://www.leparisien.fr/politique/charles-iii-a-versailles-pour-yann...

#204567 
21/09/2023 à 19:16 par CAZA

Artisses , Intello ?, Sportifs
<<< féérique", décrit Florian Grill, président de la Fédération française de rugby >>>
<<< forcément j’ai les yeux qui brillent." >>> HéHé Normal . Les projecteurs éclairaient ses conduits auditifs .

Que c’était chez les rupins couronnées et leurs laquais serviles
https://www.youtube.com/watch?v=C8AQxyMSOgo

Rance Info fait dans la grandiloquence ;
<<< Les peuples se réunissent aussi grâce au rugby, et le rugby français est un moyen comme un autre de rassembler les Nations" >>>
Qui semble tomber à plat si on lit les commentaires unanimement sarcastiques de ses lecteurs :
Ex : <<< Une honte.
Quand on a accumulé plus de 3000 milliards d’euros de déficit et que l’on est incapable de gérer un budget on devrait s’abstenir de faire des fêtes somptueuses.Nos hommes politiques ont perdu le sens des réalités.
Je propose de :
- interdire ce genre de manifestation dans le palais de Versailles sauf si les invités sans raison paient leur part qui sera reversé à l’entretien du chateau, bien sur le roi et la reine d’angleterre eux seront invités.
- puisque le palais de l’Elysée ne sert plus à rien il faut le transformer en musée, seule une salle sera réservée aux diners officiels qui seront limités à cinquante couverts.
- le président et ses ministres loueront leur appartement ou devront payer une location si c’est un appartement fourni par l’état. >>>>

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/roi-charles-iii/diner-au...

#204573 
21/09/2023 à 21:09 par CAZA

RE
Petit à petit on connait les noms des sangsues du peuple qui ont fait bombance au diner de cons au frais du contribuable .
Mention spéciale aux renégats qui ont fait carrière sous fausse bannière de la gauche .
Avec leurs amis capitalistes de toujours : <<< Laurent Fabius, Jack Lang et Pierre Moscovici. Les milliardaires Bernard Arnault et Xavier Niel et sont également conviés.>>>
Là c’est le Parischien qui fait le suce pompe .Respecte le protocole camarade : <<< Dans la très peu probable hypothèse où vous croiseriez le roi, sachez qu’il existe un protocole lorsque vous vous adressez à lui.>>>
Ami entends tu le bruit de la lèche , Slurp Slurp , sur les merdias .

Faire un doigt n’est pas conseillé mais c’aurait pu être été un immense plaisir perso .

https://www.leparisien.fr/international/visite-de-charles-iii-charlott...

#204575 
RSS RSS Commentaires
   

Une histoire populaire de la Résistance palestinienne.
Mazin QUMSIYEH
20 ans après la signature des Accords d’Oslo, découvrez l’Histoire de la Résistance palestinienne depuis le commencement, avec la lutte contre la domination ottomane, jusqu’à nos jours avec la campagne BDS (Boycotts, Désinvestissements et Sanctions)... Chercheur en génétique et professeur aux Universités de Bethléem et de Birzeit, après avoir enseigné aux États-Unis, le docteur Mazin QUMSIYEH est président du Centre palestinien pour le rapprochement entre les peuples. Figure importante de la résistance (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’illusion de la liberté se perpétuera tant qu’il sera rentable de maintenir l’illusion. À partir du moment où l’illusion deviendra trop coûteuse à maintenir, ils démonteront simplement le décor, ils écarteront les rideaux, ils déplaceront les tables et les chaises et vous verrez alors le mur de briques au fond de la salle.

Frank Zappa

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.