RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Et pourtant, elle tourne (la propagande)

URL de cette brève 7368
https://www.legrandsoir.info/et-pourtant-elle-tourne-la-propagande.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/01/2024 à 09:44 par CAZA

Comme je ne la retrouve plus je me demande si cette vidéo ( peut être Odysée ) n’est pas le fruit de mon imaginaire hostile à l’ état nation du peuple juif .
ça se passe sur un plateau télé du peuple juif où un militaire interrogé finit par dire que si on détruit Gaza c’est pour qu’ enfin les gazaouis soient mieux logés .
Dans mon imaginaire tout le plateau télé du peuple juif part d’un immense éclat de rire .

#207104 
28/01/2024 à 20:41 par CAZA

C’ est retrouvé . C’est repris par Blast . C’est à 10mn 55 s . C’est pas un militaire . C’ est le monstre qui voulait génocider les Palestinien à la bombe nucléaire .
Wikipedia
<<
Le 1er novembre 2023, alors que plus de la moitié des habitations de Gaza ont été détruites ou endommagées par l’armée de l’air israélienne et que l’armée de terre commence à encercler la ville, Amihai Eliyahu publie le message suivant sur Facebook : « Le nord de Gaza est plus beau que jamais. Tout faire exploser et tout aplatir est un régal pour les yeux. Nous allons distribuer des parcelles à tous ceux qui se sont battus pour Gaza, et aux expulsés de Gush Katif »7,8.
Le 5 janvier 2024, il déclare à la radio 103fm (he) que « les habitants de Gaza doivent être encouragés à émigrer vers d’autres pays dans le cadre de mesures visant à se venger d’eux après les événements du 7 octobre » et qu’« Israël doit trouver des moyens plus douloureux que la mort pour les Palestiniens. »
La vidéo n est pas complète mais on entend les journalistes sionistes se bidonner en 1er puis le monstre à son tour de rigoler de sa bonne blague .
https://www.youtube.com/watch?v=UCi8qEXikKg

#207147 
29/01/2024 à 08:48 par CAZA

C’ est à la 6ème minute
https://www.youtube.com/watch?v=UCi8qEXikKg

#207153 
06/02/2024 à 21:16 par CAZA

Encore repris par Blast dans :
NETANYAHU : PORTRAIT D’UN CRIMINEL DE GUERRE (PARTIE 1 & 2)
C’ est à 55:13

https://www.youtube.com/watch?v=B4rnWE0C3ns

#207308 
07/02/2024 à 08:40 par Oeil de lynx

Blast est une version télé de ce que Libé est aux médias papier et le PS à la gauche : un leurre qui ne dérange pas les States.

#207315 
RSS RSS Commentaires
   

L’horreur impériale. Les États-Unis et l’hégémonie mondiale
Michael PARENTI
Enfin traduit en français. Notes de lecture, par Patrick Gillard. La critique de l’impérialisme made in USA La critique de l’impérialisme américain a le vent en poupe, notamment en Europe. Pour preuve, il suffit d’ouvrir Le Monde diplomatique de novembre 2004. Sans même évoquer les résultats des élections américaines, dont les analyses paraîtront en décembre, le mensuel de référence francophone en matière d’actualité internationale ne consacre pas moins de deux articles à cette question. Signé Claude (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Tout ce qui est sage a déjà été pensé : il faut essayer seulement de le penser encore une fois. »

Goethe

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.