RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


BRUXELLES ET NAMUR - Rassemblement de soutien à Julian Assange. Acte 263 - Comité Free.Assange.Belgium, Manif chez moi et Attac Bruxelles

Le 11 avril 2019, la police britannique arrête Julian Assange à l’ambassade d’Equateur à Londres.
Il est rapidement incarcéré à la prison de Belmarsh et les Etats-Unis demandent son extradition.
Nous sommes en avril 2024, pendant 5 ans, le Royaume-Uni et les Etats-Unis ont maintenu Assange en isolement à Belmarsh, le traînant d’audience en audience. Il est menacé de 175 années de prison et cela uniquement pour avoir publié des informations d’intérêt public mais qui ne plaisent pas aux Etats-Unis.

Julian Assange est en prison pour avoir très bien fait son travail : nous informer.

En attendant la décision des juges quant au dernier appel possible de la défense, les rassemblements continuent, celui-ci marque les 5 ans du début de notre action.
Venez nous rejoindre, Julian Assange a besoin que nous soyons sa voix !
Venez nous rejoindre, nous avons besoin de rester unis et d’élargir notre groupe pour mieux défendre Assange.

Venez nous aider
à Bruxelles, place de la Monnaie de 17 à 19h en présence de la chorale Chant d’attac.
à Namur, place de l’Ange de 17 à 18h

L’extradition doit être refusée.
Julian Assange doit être libéré.
FREE ASSANGE NOW
NO EXTRADITION
USA : Drop the charges

»» https://www.facebook.com/events/813912567257689/
URL de cette brève 7446
https://www.legrandsoir.info/bruxelles-et-namur-rassemblement-de-soutien-a-julian-assange-acte-263-comite-free-assange-belgium-manif-chez-moi-et-attac.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   

Karl Marx, le retour - Pièce historique en un acte
Howard ZINN
Moins de cinq cents personnes contrôlent deux mille milliards de dollars en actifs commerciaux. Ces gens sont-ils plus nobles ? Travaillent-ils plus durement ? N’ai-je pas dit, voilà cent cinquante ans, que le capitalisme allait augmenter la richesse dans des proportions énormes mais que cette richesse serait concentrée dans des mains de moins en moins nombreuses ? « Gigantesque fusion de la Chemical Bank et de la Chase Manhattan Bank. Douze mille travailleurs vont perdre leur emploi… Actions en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. Elle les désarme dans la défense de leurs intérêts et provoque la division. La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès en rassemblant l’ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu’elle cesse :
renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l’exploitation et à l’écrasement.

H. Krazucki
ancien secrétaire général de la CGT

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.