Mis à part le côté dramatique de l’événement, (J’allai dire de "l’anecdote"), j’espère que chacun ici sait que tout ça n’a rien, mais alors RIEN, d’accidentel ???
La "guerre" menée par la classe possédante, (Le 1%), contre celle des exploités c’est ça. Exactement ça.
Un "génocide". Et pas que "culturel".
Ceux qui pensent que la Lutte des Classes c’est uniquement l’extraction et la confiscation de l’essentiel la plus-value pour le compte d’une minorité se gourent complètement. Cette "extraction" ne peut perdurer qu’à travers la misère, la déculturation, la déchéance morale et physique, l’explosion des repères familiaux et environnementaux, la guerre et le désespoir.
Ceux qui pensent que la "Lutte des Classes" c’est du passé et que c’est un concept obsolète, même si je les plains en aparté, tant mieux pour eux. Ca leur permettra de crever sans savoir comment ni à cause de qui.
Après tout c’est peut-être ça "le bonheur".
Quand aux traîtres criminels qui, profitant de l’aura positive de leurs aînés, un jour pas si lointain, ont décidé d’inculquer aux masses que "la Guerre des Classes c’était fini", tout ce que je leur souhaite c’est de souffrir les mêmes maux que ceux qui sont et seront victimes de leur traîtrise. Le plus longtemps possible et jusqu’à la dixième génération.
C’est là que les chibani comme moi qui ne croient à rien dans un "autre monde" regrettent l’existence d’un bon petit "enfer" pour ceux qui ont trahi les pauvres, les faibles les exploités, et les orphelins de cette Société pourrie.
On aurait avec joie dans l’au-delà participé à aiguiser les fourches des succubes. Et gratos en plus. (- :