RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Déclaration de Cuba Si France : Pour que le Venezuela ne tombe pas dans la nuit fasciste !

Cuba Si France tient à assurer le gouvernement légitime et souverain de Nicolas Maduro et le peuple des "invisibles" auxquels le Chavisme a rendu la dignité, de sa totale solidarité face au terrorisme de l’extrême-droite fasciste et aux lourdes menaces que fait peser l’opposition mafieuse et revancharde, appuyée ouvertement par les États-Unis avec la complicité de l’Europe, sur la démocratie de la République bolivarienne du Venezuela.

Cuba Si France estime que le Venezuela a le droit et le devoir de protéger sa République et son peuple contre toute ingérence extérieure et contre les violences meurtrières de l’opposition fasciste dont l’objectif est de renverser par la force le gouvernement socialiste du Venezuela.

Pour ne pas que le Venezuela tombe, comme le Chili en 1973, sous la sinistre férule de l’Empire et de ses sbires, Cuba Si France sera solidaire de toute décision, toute initiative du Président Maduro visant à défendre son pays contre toute ingérence extérieure, à rétablir la primauté du droit et assurer la sécurité de son peuple. Les terroristes veulent une guerre civile et mettre le pays à feu et à sang afin de provoquer une intervention des États-Unis.

Ne laissons pas faire une telle ignominie !

Manifestons notre hostilité aux prétentions guerrières de l’opposition encouragée par l’OEA et les États-Unis !

Soyons pleinement solidaires !

No pasaran !

Vive la Révolution Bolivarienne,
Viva Maduro,
Viva Chavez !

»» https://www.facebook.com/groups/CubaSiFranceInfos/
URL de cet article 32111
  

Même Thème
Les 7 péchés d’Hugo Chavez
Michel COLLON
Pourquoi les Etats-Unis s’opposent-ils à Chavez ? Pour le pétrole, on s’en doute. C’est tout ? Les guerres du pétrole, ils sont habitués à les gagner. Mais au Venezuela, on leur tient tête. Ici, on dit qu’il est possible d’employer l’argent du pétrole de façon intelligente et utile. Pas comme à Dubaï où on construit des hôtels à vingt mille euros la nuit au milieu d’un monde arabe sous-développé. Pas comme au Nigeria où la faim tue alors que ce pays est un des plus gros exportateurs mondiaux. Au Venezuela, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si j’étais un milliardaire ou un agent du renseignement, je voudrais probablement perturber la gauche au point de faire croire que quelqu’un de "gauche" est celui qui ne conteste jamais l’impérialisme US, ou qui soutient activement l’impérialisme US pour "contrebalancer les oligarques étrangers".

Primo Radical

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.