RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Fermeté, détermination, courage : le Conseil d’Etat ferme Amazon !

Grâce à Amazon, le pamphlet antisémite d’Adolf Hitler, « Mein Kampf », cartonne aux Etats-Unis et on peut le télécharger chez nous librement.

Sauf que, Manuel Valls aurait déclaré : « C’est intolérable, je vais agir avec détermination, c’est un combat personnel, je fais fermer Amazon en 10 minutes grâce au Conseil d’Etat qui ne dort jamais, et attendez le contrôle fiscal ».

Amazon aurait alors décidé de retirer le best-seller de son catalogue et de le remplacer par « Blanche-Neige et les 7 nains ». Mais l’interdiction est maintenue, pour cause d’atteinte à l’ordre public par lancers possibles de personnes de petite taille (voir : http://www.legrandsoir.info/en-plus-il-lance-les-nains.html ).

Quant à l’humoriste français, dont le délire raciste a permis aux solfériniens de monter une formidable diversion politique pour qu’on ne regarde pas de près ce que fait subir ce gouvernement de Judas au peuple qui l’a élu, s’il fallait lui accorder un mérite (un !), c’est celui de nous avoir fait souvenir, en prévision de 2017 que nous avons déjà élu un président de la République ancien ministre de l’Intérieur.

Pas glop ! Pas glop !

Théophraste R. (Ancien lecteur de Pifou).

Rappel. Pour commande de tous livres (sauf Mein Kampf, vous vous feriez jeter), essayez donc : http://www.librairie-renaissance.fr/contact.php

URL de cet article 24036
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Espagne dans nos coeurs
Loic RAMIREZ
On a beaucoup écrit sur la guerre civile espagnole et si peu sur ses suites. Refusant la défaite, les républicains ont poursuivi leur combat durant plus de trente ans contre la dictature franquiste. Majoritairement exilés en France, ils ont eu pour principal soutien le parti communiste français et ses militants. Diffusion de tracts et de propagande, campagnes de solidarité, déplacement de clandestins et soutien logistique, les femmes et les hommes du PCF ont prêté main-forte aux "rouges" tout au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"c’est un cliché de journaliste que de souligner le caractère futile de lancer des pierres contre des tanks. Faux. Il est certain qu’il s’agit là d’un acte symbolique, mais pas futile. Il faut beaucoup de courage pour affronter une monstre d’acier de 60 tonnes avec des pierres ; l’impuissance du lanceur de pierres à arreter le tank ne fait que souligner l’impuissance du tank à faire ce qu’il est censé faire : terroriser la population."

Gabriel Ash

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.