RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Fermeté, détermination, courage : le Conseil d’Etat ferme Amazon !

Grâce à Amazon, le pamphlet antisémite d’Adolf Hitler, « Mein Kampf », cartonne aux Etats-Unis et on peut le télécharger chez nous librement.

Sauf que, Manuel Valls aurait déclaré : « C’est intolérable, je vais agir avec détermination, c’est un combat personnel, je fais fermer Amazon en 10 minutes grâce au Conseil d’Etat qui ne dort jamais, et attendez le contrôle fiscal ».

Amazon aurait alors décidé de retirer le best-seller de son catalogue et de le remplacer par « Blanche-Neige et les 7 nains ». Mais l’interdiction est maintenue, pour cause d’atteinte à l’ordre public par lancers possibles de personnes de petite taille (voir : http://www.legrandsoir.info/en-plus-il-lance-les-nains.html ).

Quant à l’humoriste français, dont le délire raciste a permis aux solfériniens de monter une formidable diversion politique pour qu’on ne regarde pas de près ce que fait subir ce gouvernement de Judas au peuple qui l’a élu, s’il fallait lui accorder un mérite (un !), c’est celui de nous avoir fait souvenir, en prévision de 2017 que nous avons déjà élu un président de la République ancien ministre de l’Intérieur.

Pas glop ! Pas glop !

Théophraste R. (Ancien lecteur de Pifou).

Rappel. Pour commande de tous livres (sauf Mein Kampf, vous vous feriez jeter), essayez donc : http://www.librairie-renaissance.fr/contact.php

URL de cet article 24036
  

Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.