19 
La Shoah, « bouclier humain » du sionisme

Il n’est jamais trop tard pour apprendre

Yad VaShem Musée du Holocaust à Jérusalem

Nous sommes en janvier 2009 et :

J’ai découvert qu’on pouvait appeler « guerre » une ratonnade géante à ciel ouvert menée par des cinglés racistes rongés par un spleen identitaire et existentiel.

J’ai découvert qu’une population civile assassinée ne s’appelait plus « dommage collatéral » mais « bouclier humain ».

J’ai découvert qu’on pouvait emprisonner Gaza et ensuite lancer des tracts pour gentiment « prévenir » la population carcérale que les matons (prononcez Tsahal) allaient jouer avec eux à ballon prisonnier avec des bombes au phosphore.

J’ai découvert qu’un sioniste pouvait prendre son pied devant le spectacle et faire semblant de s’offusquer que l’on puisse mettre en doute son état de « légitime défense ».

J’ai découvert par la même occasion qu’on pouvait lui foutre un poing sur la gueule et que ça ne faisait finalement pas plus mal que sur un autre. J’ai découvert aussi que lorsqu’ils ne sont pas à dix contre un, les sionistes perdent leurs super pouvoirs de « peuple élu ».

J’ai découvert lors d’une émission sur TF1 qu’un porte-parole du régime israélien (encore un ?) pouvait brandir une photo pour appuyer ses dires sur Gaza sans que personne ne lui fasse remarquer qu’Israël interdisait l’accès à Gaza aux photographes.

J’ai découvert que brûler une voiture vide était plus grave que de tirer sur une ambulance occupée.

J’ai découvert que les dirigeants des organisations sionistes n’étaient pas encore en prison. J’ai découvert par la même occasion que l’apologie de crime de guerre n’était pas illégale en France.

J’ai découvert que « interventionnisme humanitaire », « couloirs humanitaires » et « devoir d’ingérence » ont soudainement disparu du vocabulaire de Bernard Kouchner & consorts.

J’ai découvert que l’OTAN n’intervenait plus, ne bombardait plus, ne faisaient plus rien pour sauver une population en danger.

J’ai découvert que des élus français étaient gênés de participer aux manifestations et de se retrouver sur la photo en « mauvaise compagnie ».

J’ai découvert ainsi que le risque, sinon l’assurance, de se faire traiter de salaud par des sionistes était finalement moins grave que la certitude d’en être un en se taisant.

Et c’est là que j’ai enfin compris comment les sionistes avaient transformé cette horreur de la Shoah en « bouclier humain » du sionisme.

Viktor Dedaj
« il n’est jamais trop tard pour apprendre »
janvier 2009

COMMENTAIRES  

17/01/2009 09:12 par D. Masqueur

J’ai découvert que nos médias peuvent perdre des clients, regarder monter leur discrédit et que ça leur en touche une sans faire bouger l’autre.

Ce sont des outils de communication. Là , ils servent une des parties, comme ils le firent pendant la campagne sur le référendum pour l’Europe.

C’est vrai que la fréquentation du Grand Soir est en hausse sensible ?

17/01/2009 09:20 par Gérard Bayo

"J’ai découvert qu’on pouvait appeler « guerre » une ratonnade géante à ciel ouvert menée par DES cinglés racistes..." écrit Viktor (c’est moi qui ajoute au passage l’article manquant).

Pardon cher ami, mais nos fascistes ne se livraient à des ratonades que contre des adultes mâles, sauf erreur. Et plutôt dans la rue, pas dans les écoles et hôpitaux.

Je dis ça pour que les "cinglés racistes" mesurent la modération de VD et évitent de lui tomber dessus "à dix contre un".

GB

17/01/2009 09:52 par indissenter

Il faudrait que bien plus de gens fassent aussi ces découvertes et en tirent les conséquences.

Une fois de plus la réaction des politiques français nous montre où en est arrivé notre pays, guidé par ses media.

En se comportant ainsi , avec un tel mépris du droit international, une violence atroce et diabolique ( uranium "appauvri", Dense Inert Metal Explosive, gaz de combat, etc..., Israël est en train d’amener le reste du monde à se poser la question de la pérennité de cet Etat né du terrorisme de l’Irgun, du Stern Gang et de la spoliation brutale du peuple palestinien, dont le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a jamais eu rien à voir avec l’Holocauste.

17/01/2009 10:48 par Le Yéti

Pas mieux dire. Analyse remarquable, quasi chirurgicale.

17/01/2009 12:13 par Laurent Emor

Il y a mille autres choses Viktor que tu as découvertes mais pas citées tant la liste est longue des mensonges et omissions colportées par la propagande israélienne et ses alliés ;

Que les palestiniens dans leur ensemble sont confondus avec le Hamas, construction d’Ariel Sharon pour affaiblir et finalement détruire la résistance laïque de l’OLP et du Fatah. Permettant ainsi aux "démocrates" de tout poil de manifester ouvertement leur soutien au génocide planifié depuis plus de 100 ans par les pères fondateurs d’Eretz Israël et dont les phases finales se déroulent sous nos yeux.

Que ces mêmes "démocrates" sont ceux dont les gouvernements approvisionnent la technologie militaire assassine d’Israël - dont la France qui dans les années 1960 fournit la technologie nucléaire "civile" à Israël lui permettant quelques années plus tard de produire ses premières bombes atomiques.

Que derrière les beaux discours et les tièdes condamnations de ces "démocrates", les traîtres politiques de tous bords, s’emploient à renforcer les relations économiques et scientifiques (bien sûr pour le bien être des populations civiles), et à légitimer ainsi l’Etat raciste Israélien.

Qu’un ensemble de pays (Venezuela, Bolivie, Qatar, Mauritanie, Syrie) ont rompu ou suspendu leurs relations diplomatiques avec Israël. Mais cela n’a pas d’importance, ce sont des pays dont la puissance militaire est négligeable, gouvernés par des dictateurs populistes, antisémites et soutenant le terrorisme international.

Que le gouvernement français appelle à ne pas importer en France les violences de Gaza, mais que ce sont seulement les violences contre les Israéliens dont il s’agit. L’attaque de l’ambassade du Venezuela à Paris, certainement par des membres de l’Union des Etudiants Juifs de France n’en fait pas partie. Nos médias n’y accordent pas la même importance qu’à celle contre la synagogue de Saint-Denis.

Que Reporter Sans Frontières ne lancera pas ses actions spectaculaires contre l’interdiction de la presse ou le bombardement d’un immeuble à Gaza abritant plusieurs organes de presse et blessant des journalistes (arabes).

Par contre tu connais toutes les violences que subit ce petit Etat Israélien fragile, vulnérable et isolé face aux forces palestiniennes et arabes surarmées et fanatiques.

17/01/2009 12:57 par legrandsoir

à D. Masqueur :

La hausse des visites est un phénomène général lorsque l’actualité se fait brulante. Signe probable que les médias alternatifs sur internet ont leur importance et que les médias commerciaux, en dehors de traiter de la neige qui tombe et du temps qu’il fera demain, ne remplissent pas leur mission.

17/01/2009 13:34 par Pokta

"Beton" ou ce qu’il se passe derrière ce mur est insupportable pour les militaires :
http://fr.youtube.com/watch?v=-JdJccZ8s0I

17/01/2009 14:37 par Gyuri

Je sais plus quoi à écrire , je suis un dissident de l’Est-Europe ,
qui voulais retrouvé la liberté , et la démokracie en venant en France il est 25 ans , mais depuis je vois les acquis s’envoler petit à petit ,il partent comme des ballon , il reste pas grand chose , et tout ça est couronné par les mensonges et le contentement d’un
génocide ultramoderne , ou on déchire les gens comme des feuilles de papiers , pour mélanger leurs sang avec les débris de leurs maisons .
C’est un histoire comparable avec la révolution des "magyar"s , le
même rapport de force ,
et exactement le même attitude ideologique , mené par notre chèr UMP que celui des russes et les collabo Hongrois après l’écrasement de la révolution de 1956 en Hongrie ,
La massacre as été commis pour notre plus grand bienêtre

17/01/2009 18:05 par kounet

J’ai honte de cette France, de ces médias, de ces politiques...
Nous sommes nombreux à avoir honte et nous n’oublierons rien.
Les Israéliens sont devenus dans notre inconscient aussi méprisables que les Américains, ils sont aujourd’hui haïs et plus personne ne les croit .Pour ma part, je boycotte tous les produits Israéliens depuis des années, il faudrait que ce mouvement s’étende...

17/01/2009 19:28 par Copas

Très bien Dedaj Victor,

Tu as résumé les choses comme il fallait.

Tu pourrais même rajouté combien l’appareil médiatique français fait silence, non seulement sur la crudité de la violence de l’état israélien, mais également a tendance a gommer les aspects dérangeants comme :

- Le blocage d’armes lourdes américaines, prêtes à être expédiées par bateau en Israël, par des manifestants grecs.

- Aucune investigation sur les ventes de matériel militaire français.

- Silence radio ou juste indication que peut-être, enquête...etc, sur l’agression par la ligue de défense juive, organisation interdite pour terrorisme en Israel et aux USA, de jeunes d’origine tunisienne qui ne voulaient pas accepter de prendre leurs tracts (qui appelaient à rentrer dans l’armée israelienne).

- Aucune investigation sur les français qui sont recrutés pour participer dans l’armée israelienne aux massacres de palestiniens . Pourtant, combien d’émissions et de communiqués sur des français qui participeraient à un éventuel combat islamiste ??

- Aucune curiosité sur l’attentat terroriste pro-israélien à Paris contre l’ambassade du Venezuela. Circulez, il ne se passe rien....

On pourrait continuer ainsi à l’infini comme de parler de l’isolement d’Israel dans le monde pour ses crimes, sans que cela n’apparaisse d’aucune façon.

On pourrait rajouter les manipulations visant à faire croire à un climat d’émeute à Nice lors des manifestations de protestation alors que ce n’est pas le cas, d’un dirigeant de la droite demandant et obtenant d’un préfet l’interdiction de manifester (normal l’élu en question a participé à une grande réunion du CRIF en soutien aux actes de guerre contre une population).

Il y a comme un grand édifice qui tient parce que les médias les plus puissants (tous non-démocratiques) développent un climat qui camoufle une grande partie de la situation et de la réalité (on a déjà et aura de + en + le problème avec la question de la crise économique).

Dernier point, une partie de la gauche, parce qu’elle est sioniste ou craint le sionisme de "gauche" sur ses postes et garde-mangers s’est mise d’un coup à tempérer ses ardeurs protestataires...

17/01/2009 20:43 par furio

Bien vu viktor !

Ce que vous ne faites pas c’est oublier de leur mettre les chiffres devant leurs yeux de collabos à nos compatriotes français. Vous les laissez dormir commme des gentils loirs, ils entendent passer les wagons chargés de pauvres gens que l’on mène à l’abattoir mais ils se rendorment !
" on ne savait pas, ce n’était que des arabes,etc..."
CRIMES DE GUERRE !!
...et ensuite rapidement passer au décompte final de cette barbarie sur un peuple sans défense et vous verrez sous vos yeux horrifiés que les chiffres vont s’emballer pour dépasser les 100 000 VICTIMES !

....Puis la liste des faits relevant de crimes de guerre, bombardements constants des populations civiles (églises, écoles, habitations, etc..), utilisation d’armes de destructions massives, peut-être chimiques ( phosphore blanc), enfermements des populations pour mieux les exterminer, osbstructions à l’alimentation des civils, bombardements systématiques des hopitaux et des mitraillage des ambulances !!.

...puis la liste des intervenants, dont olhmert accusé aussi d’avoir perçu des enveloppes, livni, le ministre de la guerre barak, et les officiers qui ont mené ce carnage sanglant sur un peuple en guenilles.

...et enfin inscrire GAZA en tête de la liste des VILLES MARTYRS.

...et exiger l’indemnisation de ce peuple qui vécu 20 jours en enfer !!

17/01/2009 22:37 par pedrito communista

La "gauche" sioniste est de gauche comme Bush est un élu de dieu : tous de dangereux manipulateurs !.
Et l’ONU laisse complaisamment violer le droit international sans oser lever le petit doigt : le fascisme avance sans que les pays occidentaux dits démocratiques ne réagissent.
Sarko installe le sien, la "gauche" va-t-elle enfin broncher ?
Je crains pour demain

18/01/2009 08:10 par Lateufe

Bravo Viktor.

"...lorsqu’ils ne sont pas à dix contre un...", voire !
Arthur à poils mous (sioniste et fervent soutien de Tsahal)et 600 personnes venus l’écouter ont capitulé devant une vieille dame(juive)et une quinzaine de jeunes(arabes)juste munis d’une banderole "Arrêtez le massacre à Gaza".

Vieille dame indigne

18/01/2009 11:59 par DAVID

J’ai découvert qu’un pays est capable de se bombarder lui-même !

J’ai découvert que la guerre rapporte plus que la Paix.

J’ai découvert qu’un Israélien est un Palestinien qui s’ignore.

J’ai découvert que la force est l’expression du faible.

J’ai découvert que si nous laissons faire alors nous acceptons notre suicide collectif.

Et si nous souhaitons éviter de creuser notre tombe, il nous faut désarmer ce peuple au plus vite.

Fini les enfantillages. Zappons ce carnage inutile une fois pour toutes, nous avons bien d’autres préoccupations cent mille fois plus essentielles.

La communauté internationale doit se déclarer unanimement pour une prise en charge de ce Peuple irresponsable qui nous mène droit au chaos.

Israël, jetez vos armes, elles ne vous servent à rien.

Construire sur des ruines ne doit plus être votre tradition.

Jérusalem a suffisamment de catacomb(l)es… pour les siècles à venir.

Vient Israël, prends la main, celle de la Sagesse qui te délivrera de ton emprise, de tes peurs qui ne sont dues qu’à l’ignorance Humaine.

La raison, juste équilibre de la conscience et de l’inconscience, ne peut qu’être faussée par la haine de ses années peu glorieuses.

Israël, ne soit plus le gardien d’un tombeau, mais celui d’un désert transformé en une oasis, un havre de Paix pour nous tous.

C’est ce que tu nous dois, Israël : LA PAIX tout simplement, fini les lamentations…d’une cour, d’un mur où d’une prison.

Suis-je naïf ? J’en ai bien peur…

19/01/2009 17:20 par (k)G.B.

Bravo et merci pour cette "frappe chirurgicale" Viktor !

23/01/2009 20:48 par ariette34

J’ai appris que les soldats de tsahal portés des couches pampers, qu’ils étaient dressés pour tuer, qu’ils tirés sur tout ce qui bouge, et qu’une manifestation aura lieu demain samedi 24:01:09 à Paris départ Denfert Rochereau en direction de l’Elysée, pour manifester pour un front uni contre le sionisme et en soutien à Gaza, et condamner israël pour génocide

20/07/2010 18:19 par sergio17

si la shoa est selon vous le "bouclier humain du sionisme", je me demande qui a t’on envoyé dans les chambres à gaz : des sionistes ou des juifs ??
..antisionisme et antisémitisme, même démarche.

20/07/2010 20:02 par V. Dedaj

@sergio17

Des juifs, évidemment. Et d’autres avec (ça vous ferait mal exactement de le rappeler de temps en temps ?)

Cela dit, la shoah comme bouclier humain du sionisme, la phrase veut dire exactement ce qu’elle veut dire et votre intervention ne fait que la confirmer. Ce n’est pas moi qui entretient une confusion.

21/07/2010 15:25 par sergio17

Les victimes de la shoa, sont donc bien des juifs
Le sionisme est un mouvement de libération nationale comme les autres : celui du peuple juif.
Il existait avant la shoa, il existe depuis le premier exil du peuple juif.
La shoa fait partie de l’histoire de ce peuple, rien de plus.

D’autres aussi ont subi Hitler, mais entreprendre de supprimer un peuple entier de la surface de la terre,
seul le peuple juif en était victime
Il est quand même différent d’être victime du nazisme pour ses idées, comme les démocrates, les communistes...et uniquement pour sa naissance, comme le peuple juif,
Les noirs, les tziganes, aussi ont été victimes, les homosexuels, les malades mentaux, ont été aussi victimes de la barbarie nazie, personne le nie ou le cache, surtout pas les rescapés juifs, qui ont été les derniers à accepter de témoigner de leur épreuve.

(Commentaires désactivés)