Interview de Adán CHÁVEZ, ambassadeur du Venezuela à Cuba

Le nom doit vous dire quelque chose puisqu’il s’agit du frère du Comandante Hugo Chávez. Adán Chávez est actuellement ambassadeur du Venezuela à Cuba et responsable international du Parti Socialiste Uni du Venezuela.
Il répond à nos questions sur les enjeux des élections législatives, le système électoral, le programme du Psuv pour cette élection, la position des USA et de l’UE et la décision du Parti Communiste du Venezuela de faire cavalier seul.
COMMENTAIRES
Je signale ce soir sur lcp un documentaire absolument neutre et indépendant pas du tout dans la mouvance Venezuelaaaaaaaa. Service public au service du capitalisme neolibéral mondial. La France bon élève avec le petit manu en 1er de la classe. Du moment que c’est payé avec nos impôts tout va bien.
a propos de système electoral electronique vénézuelien depuis 2004 sans interruptions , Allooo Migus ?
>>> Dominion voting system, Sequoia , Smartmatic , mark malloch brown & george soros ???
Oups Chavez se retourne dans sa tombe ..les vérités finissent toujours par surgir !!!
un peu d’histoire Smartmatic ?
Telesur connait et reconnait les directeurs et Soros ok .. MAIS telesur ment en 2017 quand il dit que cela , ce type de vote electronique ne concerne que l’election de l’assemblée constituante . Personne ne l’ignore puisque ce système est qualifié de " système electoral le plus sûr du monde " par les sympathisants du chavisme pour toutes les elections vénézuelienne depuis 2004 " ..
https://www.telesurtv.net/news/Quienes-son-los-duenos-de-Smartmatic-20170803-0052.html
Maintenant , il y a un nouvel éclairage avec les elections US en cours et non finalisées comme le prétendent tous les médias mondialistes du monde entier 95%
Ces fraudes vont determiner le vote electoral collégial du 14 décembre 2020 , avant cela il est impossible ou mensonger de pretendre qui sera le nouveau président des USA , puisque en analyses des tribunaux ! Trump est même accusé parfois de " golpiste " pour ses recomptages ... macron n’a jamais eu ce problème c’est trop vrai .. pourtant hein !
Les titres de la même presse mondialiste pro biden évidemment écrivent partout , " il n’y a aucune preuve des fraudes blabla " C’est FAUX , et il suffit de suivre ce qui se passe réellement aux USA pour le savoir , ce sont 120 000 preuves de déclarations sous serment , et ce n’est pas rien aux USA , les peines sont lourdes pour fausses déclarations , ce que s’empressera de faire biden si élu ..
Alors quel est le rapport avec le chavisme ses elections et Cuba et le Canada en arrière plan .. SMARTMATIC , ex Sequoia et Dominion voting system, des sociétés qui se sont vendues entre elles MAIS avec le même software .. qui fait débat aujourd’hui plus que jamais , puisque un des enjeux de manipulations ( ou pas ) dans ces dernières elections US.
Silence de Migus dans son entrevue , le 13 novembre on en parlait déjà et beaucoup .. des questions qui dérangent à poser à un leader chaviste ? Bref Migus fait ce qu’il veut , mais il est clair que cette vidéo US fait tache et que le chavisme ne pourra éluder longtemps les implications.
A chacun de se faire ses opinions , je ne suis pas pro Trump mais anti Biden oui , la première condition est d’être informé et pas que d’un son de cloches mondialistes , fussent elles fêlées macroniennes ou de vraie cloche de couleur blonde locale et localisée ! ^^
C’est un véritable énorme tsunami mondial en cours.
Alors dans ce contexte , la palme d’or du plus con des cons revient au sus nommé "président par intérim du Vénézuela ". Juan Guaidó !
Il a misé sur le bidon et joué confortable consensus mais le mauvais cheval .
En s’alignant sur Trump ou du moins jouer la réserve , il assurait son avenir et sa future crédibilité internationale , cad US en maitre du jeu . Là il soutient Joe , l’instigateur des fraudes et en particulier celles du vote electronique Dominion voting system qui est très fortement impliqué au Vénézuela et aussi Argentine ... Il lui reste à prier très fort ou mieux faire de la Santería (!) pour que Joe soit déclaré élu , parce que Donald ne l’invitera plus jamais à Washington !
Il s’est grillé en 1 tweet le Juan !!!
Voilà le tweet de Guaidó et la réponse -excusez du peu - de Joe lui même ..
Twittear
Juan Guaidó
@jguaido
·
9 feb. 2019
Gracias
@JoeBiden
por su apoyo a la lucha que emprendimos desde la
@AsambleaVE
para el ingreso de comida y medicinas para los más necesitados.
Compartimos su deseo de una transición democrática, que permita elecciones libres en nuestro país. #VamosBienVzla
Citar Tweet
Joe Biden
@JoeBiden
· 9 feb. 2019
Only a tyrant would prevent the delivery of food and medicine to people he claims to lead. The international community must support Juan Guaido and the National Assembly. It is time for Maduro to step aside and allow a democratic transition. The Venezuelan people deserve better.
D’ailleurs et évidemment cette fois , Maduro félicite aussi Biden en tweet qui le désigne pourtant comme " tyrant " , entre fraudeurs on se serre les coudes . Là on peut parler de bonne stratégie pour Maduro !
Twittear
Dolia Estévez
@DoliaEstevez
·
7 nov.
Maduro felicita a Biden.
Nicolás Maduro
@NicolasMaduro
· 7 nov.
Felicito al pueblo estadounidense por las elecciones presidenciales. Asimismo, felicito por su victoria al Presidente electo Joe Biden y a la vicepresidenta Kamala Harris. }}