RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

J’ai écouté le chef de FO. C’est bel et bien un faux cul !

Non seulement il n’appelle pas à la grève générale, mais quand on lui demande s’il est pour la reconduction de la grève, il dit seulement et avec condescendance qu’il comprend la reconduction. Il la comprend, pas plus !

Jean-Claude Mailly était invité sur RMC le lundi 11 octobre, à 8h dans l’émission « Bourdin & Co ». Vous pouvez l’écouter sur le site de FO :

http://www.force-ouvriere.fr/page_principal/multimedia/index.asp?lk=m&...

ou bien sur le mien :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1555

J’ai écouté le chef de FO. C’est bel et bien un faux cul !

Ne comptons pas sur les directions syndicales pour mener notre mouvement et pour prendre les bonnes décisions à notre place ; et encore moins pour lancer et rendre effectif un appel à la grève générale.

Prenons nous-mêmes nos décisions. Pour cela, il y a une seule solution. que notre mouvement s’auto-organise en une coordination commune à tous les secteurs en lutte.

N’attendons rien des directions syndicales :

Seule une coordination appellera à la grève générale illimitée.

Qu’est-ce qu’une coordination :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1081

ou, si mai68.org est toujours censuré par Orange, Belgacom, Sympatico et Deutch Telecom :

http://lacarmagnole.free.fr/textes/coordination.htm

http://vlr.chez.com/textes/coordination.htm

URL de cet article 11704
  

Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis Gautier-Sauvagnac, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

[Jusqu’à présent] le savoir a toujours coulé vers le haut, vers les évêques et les rois, jamais vers les serfs et les esclaves.

Julian Assange

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.