RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

La norme (ou « bien plus fort que la racaille ! » qui, qui dit mieux ?)

La norme (ou « bien plus fort que la racaille ! » qui, qui dit mieux ?)

Préambule (de combat) : « Drones de combat : la guerre du futur » (manque plus que les * « androïdes invisibles geckos » !) « Alors que Dassault vient de faire voler son drone de combat européen, les Etats-Unis en développent un qui pourrait décoller d’un porte-avions. La guerre du futur se dessine à l’horizon d’une vingtaine d’années… », que les Etats-Unis fabriquent leurs propres drones c’est une chose, mais le (char) Dassault national, ne fait pas voler son drone comme le répand insidieusement la propagande sioniste du « Le Monde »…, que nenni !, car comme signalé il y a pas mal de temps déjà (dans un article paru, entre-autre, sur ce site), il fait voler un drone de fabrication israélienne (monté par la suite dans les ateliers de l’avionneur (qui n’a qu’un seul client…, l’armée de l’air française !…), ceci grâce aux magouilles, de l’ex-locataire élyséen, sarkozy, et malgré un embargo (interdisant les livraisons) sur les armes décrété par l’Onu ! Lorsqu’un pays est impliqué dans un conflit armé…, la France n’est pas encore (fort heureusement) impliqué dans ce conflit avec Israël, ni même l’Europe, mais la Palestine, oui !, et les drones de fabrication israélienne tuent la population civile (et désarmée) en Palestine !...), et c’est là que le bât blesse !

* ils sont à l’étude dans les limbes du « secret défense »

Revenons à nos moutons… Il semblerait que sur le plan délinquance, (depuis que les pays occidentaux - dont les sionistes et leur armée (d’occupation) admis et reconnus en sein de l’Europe et par les pays occidentaux grâce à (la puissance) de leurs lobbys… et aussi grâce au personnel politique (via la conquête de "nouveaux marchés" et l’écoulement de marchandises) furent très largement récompensé (et encouragés même) par de nombreux accords privilégiés tous azimuts (commerciaux et surtout militaires) totalement injustifiés (au regard de la "logique" néolibérale, puisque les "échanges" ne sont pas équilibrés…), corroborant l’impuissance internationale (réduite à la sphère occidentale, les deux tiers du monde (le reste de l’humanité) ne répond aucunement ni à leurs chantage (ou menaces) ni à leur nuisance… (et encore moins à une quelconque « géostratégique » fabriquée de toute pièce) -, les Etats-Unis, n’hésitant pas un instant (puisqu’aucune puissance ne s’y réellement opposé !) à fomenter une guerre (totalement illégale…, et comme un vulgaire régime nazi) contre l’Irak et à piller ouvertement ce pays vaincu !, ou encore Israël, refusant de payer les droits de douane revenant à la Palestine (reconnue internationalement) parce que cette reconnaissance internationale (de l’Etat palestinien) ne lui convient pas et qu’elle contrarie ses ambitions dans la région !, (ambitions impérialistes puisque celles-ci conjuguées à celles du « grand ami américain » ne font qu’unes) sans évidemment parler des colonisations illégales ou des tueries barbares (d’autant plus illégales !) perpétrées à l’encontre du peuple palestinien…, violant allégrement le « droit international », (impunément ? jusqu’à présent, certainement…, mais les temps changent !…).

La délinquance, donc (même si le personnel politique l’a circonscrit à quelques (trop commodes !) brebis égarées, (ces pelés, ces galeux, ces tondeurs d’où venait tout le mal !), et le penchant naturel de l’élite (la classe dominante) aidé de la bourgeoisie (toutes celles et tous ceux qui aspirent à en croquer toujours d’avantage, quittent à en crever !) ont largement (directement ou indirectement, puisque le conflit d’intérêts est quasiment intégré aux "normes" des affaires (sans parler de bakchichs ou de (rétro-)commission), et carrément justifiés (faute avouée est à moitié pardonnée, n’est-ce pas !)

Bien au-dessus des lois et autres contingences règlementaires !

Les arnaques et les turpitudes réservées à celles et ceux, bien au-dessus des lois ! - et bien trop malin pour laisser trainer un témoin gênant (promptement éliminé) ou une quelconque preuve ou indice (des innocents aux mains pleines, en somme…) - intouchables, inatteignables puisque trop puissant (du moins parce que leur statut juridique couvrent apparemment leurs turpitudes, ceci grâce aux mandats électifs…, jouant la confusion des genres, entre cynisme et légitimité !), pouvant quasiment tout se permettre (ils ne cherchent même plus à se justifier, car d’obscures constitutionnalistes aidés de "brillants" juristes (et de complices légiférant dans le sens du poil), travaillant d’arrache pied à (leur) déminer le terrain… et en avant la musique !

"La conquête de nouveaux marchés"

La racaille, du moins celle qu’ils-elles désignent comme telle (pas celle en col blanc, solidarité de classe oblige), recycle l’argent de ses méfaits grâce à une certaine mansuétude (pour ne pas dire complicité) du personnel politique et du monde de la finance. Tout le monde sait dorénavant qu’il existe une certaine collusion entre les maffias (toutes les maffias) et la classe dominante (il va de soi que des passerelles existent, plus ou moins ouvertement entre eux), et que l’argent allant à l’argent…, le monde des affaires (et de la finance) à depuis un moment déjà , intégré ce flux d’argent (sale).

Lorsque vous lisez ça ou là , que les maffias russes (il s’agit d’un exemple…, et j’aurai très bien pu le situer n’importe où dans le vaste monde…, puisque les maffias sévissent absolument partout !) se partagent les bénéfices du marché (parallèle et illégale) de vente d’armes, ou que les maffias albanaises se partagent les bénéfices de la vente de stupéfiants ou le commerce de la prostitution en Europe, * etc. c’est forcément parce qu’il existe une certaine collusion, entre-elles et le pouvoir (tout flic un tant soi peu "réaliste", sait pertinemment que ces "marchés" se perpétuerons quoi qu’il advienne, et ce n’est pas l’arrestation (toujours spectaculaire) de quelques dizaines de dealers ou le démantèlement de quelques réseaux (soi-disant internationaux) qui changerons fondamentalement la donne…)
Tout ceci n’est évidemment pas sans conséquence sur la société…, et il sera d’ici peu question de déliquescence inéluctable… c’est aussi ça « la fin du capitalisme », l’immonde bête crèvera de ses propres contradictions !…

* etc. = à Trafiques et écoulements en tous genres…

Allez, portez-vous bien… et à bientôt sans doute ? sergio

URL de cet article 18591
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Du bon usage de la laïcité
sous la direction de Marc Jacquemain et Nadine Rosa-Rosso. Depuis quelques années, une frange de la mouvance laïque, qui se baptise elle-même « laïcité de combat », développe un prosélytisme anti-religieux qui vise essentiellement l’islam et, très accessoirement, les autres religions. Cela nous paraît un très mauvais combat pour la laïcité. Cette logique va-t-en-guerre est d’autant plus malvenue qu’elle se développe dans un contexte marqué, dans le monde, par l’unilatéralisme militaire américain, et, chez (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le fait que nous soyons martelés de propagande de manière si agressive 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est une cause d’espoir, pas de désespoir. Le fait qu’ils doivent déployer tant d’efforts pour maintenir l’humanité à ce niveau de folie signifie que l’attraction gravitationnelle va vers la raison, et qu’ils luttent de plus en plus fort contre cette attraction.

Il faut beaucoup d’éducation pour nous rendre aussi stupides.

Caitlin Johnstone

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.