La nouvelle Trinité

Accattone il Censore [Caton le Censeur]

Lorsque j’ai écrit que le Pape déclarerait l’infaillibilité du Sérum et inaugurerait la bénédiction « Vax vobiscum », j’avais lu correctement les signes des temps, anticipés et décrits de façon plus exhaustive dans « les nouveaux dix Commandements » [article du même auteur du 17 janvier 2021].

En mai dernier, le Vatican a frappé une pièce de monnaie hideuse, par le contenu et par la qualité esthétique : je doute qu’en d’autres époques d’une dégradation moins accentuée, l’auteur trouverait du travail en présentant cette création, même à la rédaction de Corna vissute [BD porno].

D’après ce qu’on lit sur le site de la commercialisation philatélique et numismatique de la Cité du Vatican, « sont représentés sur la pièce un médecin, un infirmier et un garçon qui est prêt à se faire injecter le vaccin ».

Il va sans dire que, pour représenter cette scène, un seul vaccinateur aurait suffi, à moins qu’on ait voulu, comme cela semble être le cas, composer une Trinité rénovée.

Et, si toutefois le dessin n’est pas à ce point approximatif, le garçon n’est pas « prêt à se faire injecter le vaccin », mais est effectivement en train de le recevoir, une bonne longueur d’aiguille plantée dans le bras.

Sur la tête du garçon, un petit crucifix suspendu dans le vide (tout à fait semblable aux tristes crucifix en cours de démobilisation dans les salles de classe des écoles italiennes) sanctifie et apporte le chrême du sacrement à cet acte qui, à y bien regarder, est une initiation, un baptême, accompli au moyen d’un liquide (les chrétiens étaient à l’origine représentés comme des poissons, étant donné que le baptême constituait une deuxième naissance, qui se produisait, justement, par immersion dans la cuve baptismale).

Toutefois, ici, toute transcendance est annulée, et il ne reste qu’une corporéité prosaïque et bornée ; le salut s’obtient grâce à un Saint Esprit qui descend dans les veines de l’élu sous forme d’un produit chimique, et un produit transmutant. Cependant, la transformation n’est pas de nature spirituelle, mais bien organique, et se produit à travers de mystérieuses réactions génétiques. L’esprit vivifiant est maintenant le fluide vaccinal, et non l’âme (le pneuma) insufflée par Dieu que, dans l’ancienne ecclésia, les fidèles se soufflaient mutuellement dans la bouche (aujourd’hui, ils en seraient empêchés par le masque, muselière infranchissable).

C’est un liquide qui donne une vie apparente à un automate, un moderne golem, qui annonce le transhumanisme.

Il s’agit, comme on le comprend finalement, d’une nativité, qui célèbre et annonce l’ère nouvelle, commencée, comme l’indique le doigt de la main gauche du puer [l’enfant] en 2020, fatidique année 0 (le 27 mars 2020, à l’approche de Pâques, J.-M. Bergoglio (le pape François) célébra sur une Place Saint Pierre vide qui sombrait dans l’obscurité une cérémonie inquiétante, dans laquelle on faisait symboliquement savoir que le Christ ne ressusciterait pas : le crucifix semblait même pleurer de façon inconsolable, dans les ténèbres battues par la pluie, dans lesquelles se perdait l’impressionnant cadrage final du direct télévisuel.).

Voici donc, descendu de la croix restée vide, le nouveau Christ vacciné en manches courtes. Destiné au sacrifice : trahi par les médecins et les firmes pharmaceutiques, lui aussi mourra, et c’est justement pour cela qu’il s’est fait inoculer.

On ne peut plus ressusciter : nous sommes trop nombreux.

 https://comedonchisciotte.org/la-nuova-trinita

COMMENTAIRES  

12/07/2022 10:45 par Bernard Gensane

Et puis, il y a toujours le risque d’inoculer les encens...

12/07/2022 11:08 par Geb

Toute la symbolique de l’icône n’a pas été exploitée :

La main gauche de la troisième personne, l’assistant, cachée derrière le dos du "garçon", tient le revolver armé, "au cas où"... (- :

La "série" de l’année 2022 coûte 340 balles ce qui fait un peu cher pour le numismate moyen que je suis.

Je ne pense pas que la thématique "élue" soit un choix "éclairé" pour la promotion de la Secte vaticane.

12/07/2022 12:37 par Maitre Kha

La différence entre "complotisme" et réalité est une question de ’ temps"... Quelquefois 6 mois, d’autres fois des siècles... Mais leurs découvertes forcément (sauf cas exceptionnels) se situent toujours à postériori...d’où leurs extrêmes réussites dans leurs stratégies ... L’ Histoire ne peut rien apprendre si on ne l’étudie pas ...

Psss : Le réseau gladio était-il un complot ? une conspiration ? un accord secret ? une entente illicite ? une conjonction d’intérêt ? un arrangement entres amis désœuvrés ? une lutte idéologique ? un epahd pour mercenaires et retraités des services "spéciaux" ? un réseau d’inintelligence souterraine ? une duplicité paranoïaque ? ... Quid bono ou qu’importe le flacon ...

13/07/2022 15:14 par Autrement

Le pape François vaccine-t-il aussi les Chrétiens contre le mal ?

Le mal
Arthur Rimbaud

Tandis que les crachats rouges de la mitraille
Sifflent tout le jour par l’infini du ciel bleu ;
Qu’écarlates ou verts, près du Roi qui les raille,
Croulent les bataillons en masse dans le feu ;

Tandis qu’une folie épouvantable broie
Et fait de cent milliers d’hommes un tas fumant ;
– Pauvres morts ! dans l’été, dans l’herbe, dans ta joie,
Nature ! ô toi qui fis ces hommes saintement !…

– Il est un Dieu, qui rit aux nappes damassées
Des autels, à l’encens, aux grands calices d’or ;
Qui dans le bercement des hosannah s’endort,

Et se réveille, quand des mères, ramassées
Dans l’angoisse, et pleurant sous leur vieux bonnet noir,
Lui donnent un gros sou lié dans leur mouchoir !

14/07/2022 08:44 par Ruy Blast

Pourtant ce Pape progressiste, qui ne plaît pas aux cathos tradis, devrait avoir ses faveurs ici.
Il est vrai que cette médaille révèle un bug dans la matrice : le médecin est un mâle blanc, l’infirmière potiche est genrée et l’injecté n’est pas un migrant subsaharien.

Heureusement Rousseau, pas le philosophe ni le douanier, va vous déconstruire tout ça et je vous assure que la prochaine médaille queer friendly saura vous charmer.

PS : Arthur Rimbaud étant un affreux misogyne, quand va-t-on réaliser l’autodafé de ses écrits ?

14/07/2022 10:12 par MARC

de l’eau...
et QUE d’’EAU !.. : que d’eaux ( troubles ) au moulin de la foi {{}}
de quoi faire de bons éditos
https://www.anguillesousroche.com/?s=vatican

16/07/2022 21:13 par Geb

Si j’en crois ce que j’ai pu lire ici, le Pape François ne fait pas que des heureux dans l’Eglise de Rome.

Et pas que chez les intégristes.

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2022/07/11/un-sacre-college-a-limage-de-francois-mediocre-ou-et-corrompu/

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2022/07/04/qui-sinteresse-encore-au-pape/

(Commentaires désactivés)