RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

La nouvelle Trinité

Lorsque j’ai écrit que le Pape déclarerait l’infaillibilité du Sérum et inaugurerait la bénédiction « Vax vobiscum », j’avais lu correctement les signes des temps, anticipés et décrits de façon plus exhaustive dans « les nouveaux dix Commandements » [article du même auteur du 17 janvier 2021].

En mai dernier, le Vatican a frappé une pièce de monnaie hideuse, par le contenu et par la qualité esthétique : je doute qu’en d’autres époques d’une dégradation moins accentuée, l’auteur trouverait du travail en présentant cette création, même à la rédaction de Corna vissute [BD porno].

D’après ce qu’on lit sur le site de la commercialisation philatélique et numismatique de la Cité du Vatican, « sont représentés sur la pièce un médecin, un infirmier et un garçon qui est prêt à se faire injecter le vaccin ».

Il va sans dire que, pour représenter cette scène, un seul vaccinateur aurait suffi, à moins qu’on ait voulu, comme cela semble être le cas, composer une Trinité rénovée.

Et, si toutefois le dessin n’est pas à ce point approximatif, le garçon n’est pas « prêt à se faire injecter le vaccin », mais est effectivement en train de le recevoir, une bonne longueur d’aiguille plantée dans le bras.

Sur la tête du garçon, un petit crucifix suspendu dans le vide (tout à fait semblable aux tristes crucifix en cours de démobilisation dans les salles de classe des écoles italiennes) sanctifie et apporte le chrême du sacrement à cet acte qui, à y bien regarder, est une initiation, un baptême, accompli au moyen d’un liquide (les chrétiens étaient à l’origine représentés comme des poissons, étant donné que le baptême constituait une deuxième naissance, qui se produisait, justement, par immersion dans la cuve baptismale).

Toutefois, ici, toute transcendance est annulée, et il ne reste qu’une corporéité prosaïque et bornée ; le salut s’obtient grâce à un Saint Esprit qui descend dans les veines de l’élu sous forme d’un produit chimique, et un produit transmutant. Cependant, la transformation n’est pas de nature spirituelle, mais bien organique, et se produit à travers de mystérieuses réactions génétiques. L’esprit vivifiant est maintenant le fluide vaccinal, et non l’âme (le pneuma) insufflée par Dieu que, dans l’ancienne ecclésia, les fidèles se soufflaient mutuellement dans la bouche (aujourd’hui, ils en seraient empêchés par le masque, muselière infranchissable).

C’est un liquide qui donne une vie apparente à un automate, un moderne golem, qui annonce le transhumanisme.

Il s’agit, comme on le comprend finalement, d’une nativité, qui célèbre et annonce l’ère nouvelle, commencée, comme l’indique le doigt de la main gauche du puer [l’enfant] en 2020, fatidique année 0 (le 27 mars 2020, à l’approche de Pâques, J.-M. Bergoglio (le pape François) célébra sur une Place Saint Pierre vide qui sombrait dans l’obscurité une cérémonie inquiétante, dans laquelle on faisait symboliquement savoir que le Christ ne ressusciterait pas : le crucifix semblait même pleurer de façon inconsolable, dans les ténèbres battues par la pluie, dans lesquelles se perdait l’impressionnant cadrage final du direct télévisuel.).

Voici donc, descendu de la croix restée vide, le nouveau Christ vacciné en manches courtes. Destiné au sacrifice : trahi par les médecins et les firmes pharmaceutiques, lui aussi mourra, et c’est justement pour cela qu’il s’est fait inoculer.

On ne peut plus ressusciter : nous sommes trop nombreux.

»» https://comedonchisciotte.org/la-nuova-trinita
URL de cet article 38134
  

La raison ou le chaos
André Prone
Extrait de la préface d’André Tosel, Philosophe, Professeur émérite Avec La raison ou le chaos André Prone dresse un ultime tableau de sa vaste fresque théorique intitulée « Capitalisme et Révolution », consacrée à une critique des divers aspects du capitalisme mondialisé et à la proposition de ce qu’il nomme un écomunisme combinant l’apport du mouvement communiste d’inspiration marxienne et l’écologisme. Nourri d’une culture fondée sur une connaissance effective des sciences de la nature, attentif à la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.