Plein écran
commentaires

Le conflit des pompiers dure depuis des mois dans le silence ?

Vladimir

Le conflit des pompiers dure depuis des mois dans le silence ?

Au moment du conflit des retraites,les pompiers du sud, ont tenté une marche sur Paris, que la repression hierarchique et corporatiste a empeché de justesse.

Les manifestations de pompiers,furent neanmoins rudes et impressionnantes a Nice et ailleurs.

De temps a autre ce conflit latent depuis des mois ,explose tant est grand le ras le bol des conditions de travail et des pressions hierarchiques.

LYON :

Manifestation des pompiers le 10 décembre

Publié le 11 décembre
Maj le 12 décembre

1 complément d’info

Retour en photos de la manifestation de l’intersyndicale des pompiers le 10 décembre.

Les pompiers ont commencé un mouvement de grève depuis lundi pour dénoncer de nouvelles mesures nuisant à leurs conditions de travail ainsi qu’à la sécurité des citoyens qui sont tous les jours secourus par les pompiers.

En milieu d’après midi du 10 décembre, l’intersyndicale (SUD, CGT, UNSA et SNSPP) a décidé de partir en manifestation sauvage depuis la caserne du cours Suchet. Ils ont commencé par une opération escargot sur la fin de l’autoroute qui est à proximité.......

http://rebellyon.info/Manifestation-des-pompiers-le-10.html

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

15/12/2010 10:27 par ultima verba

salut les pompiers,j’admire votre courage sur le terrain,dans le var, j’ai vu votre héroisme, et certain d’entre vous en sont mort. Mais pourquoi le 9octobre à MEYMAC ! nous étions 400 MANIFESTANTS CONTRE UNE BRIGADE DE GENDARMERIE MOBILE,avec plan vigipirate, monsieur le sinistre de l’intérieur Brice HORTEFEUX, vient cloturer le congres départemental des sapeurs pompiers de lA correze et là vous etes au garde à vous , dans vos petits costumes biens propres, meme les enfants pOMpiers étaient là , et leurs retraire à eux ; vous leur avez expliqués a ces chers bambins que monsieur HEURTEFEUX VOUS MEPRISE ? LES PETITS FOURS LIVRES CE JOUR LA ETAIENT BONS ? NOUS : matraques interpellations MUSCLES DE 4 PERSONNES DONT UN ELU DE L’ETAT , UN MAIRE. SANS RENCUNE VOUS FAITE DU BON BOULOT.

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.