RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le meurtre de Julian Assange

Ce fut un marché de dupes

Le jour où Donald Trump a été élu, ses partisans lui ont demandé de gracier le fondateur et leader de WikiLeaks, Julian Assange. Ils ont inondé les médias sociaux en exigeant qu’Assange soit autorisé à quitter l’ambassade de l’Équateur à Londres sans être arrêté et extradé vers les États-Unis. 

Silence assourdissant de Trump et de son administration. 

Quelques mois avant l’élection, WikiLeaks a publié une archive consultable de plus de 30 000 courriels et pièces jointes provenant du serveur de courriel privé d’Hillary Clinton. 

Trump n’avait aucune aversion à exploiter les courriels. Il les a appelés les courriels de Crooked Hillary [Escroc Hillary] et a dit qu’ils mettaient en danger la sécurité nationale des États-Unis.

Les Démocrates ont hurlé à la manipulation et déclaré qu’Assange était de connivence avec Poutine et les Russes.

En avril, ils ont intenté une action en justice devant la cour fédérale contre le gouvernement russe, la campagne Trump et WikiLeaks. Ils soutiennent qu’il y a eu une conspiration généralisée pour faire basculer les élections de 2016.

Ils n’ont aucune preuve de cela. Les preuves ne sont plus nécessaires. Les accusations à elles seules servent maintenant à faire tomber les leaders et à détruire les carrières.

Julian Assange et WikiLeaks ne sont plus utiles à Donald Trump.

Il a gracié l’ancien shérif d’Arizona Joe Arpaio et le néocon Scooter Libby. Trump a réfléchi à d’autres grâces, dont une à titre posthume pour Muhammad Ali condamné pour avoir refuser de servir dans l’armée. Il a été signalé en Juin que des proches de Trump cherchaient à faire pardonner le roi de junk bond Michael Milken pour sa condamnation sur la fraude en valeurs mobilières. A la manœuvre, ont trouve l’ancien élève de Goldman Sachs et actuel secrétaire au Trésor Steven Mnuchin et le gendre de Trump, Jared Kushner.

Pendant ce temps, Julian Assange est abandonné à son sort.

Le procureur général de Trump et son ancien directeur de la CIA, aujourd’hui secrétaire d’État, Mike Pompeo, veut qu’Assange soit extradé vers les États-Unis, où il sera jugé et peut-être exécuté pour espionnage.

AG Jeff Sessions a déclaré que l’arrestation et la poursuite d’Assange est une priorité pour le gouvernement des États-Unis, tandis que Pompeo l’a dénoncé comme un "service de renseignement hostile", en oubliant le fait qu’il n’avait aucun problème à utiliser les courriels de Clinton pour accuser le DNC [organe dirigeante du Parti Démocrate – NdT] de saboter la campagne de Bernie Sanders. 

Les États-Unis ont exercé d’enormes pressions sur l’Équateur. 

Après une réunion avec le général Joseph DiSalvo, du Commandement du Sud - peut-être pour discuter de "coopération en matière de sécurité " - le président équatorien Lenín Moreno a fait marche arrière en matière de sécurité à l’ambassade et a refusé à Assange l’accès à sa famille, ses amis et ses médecins. Ils ont aussi coupé sa connexion Internet.

Cette semaine, le ministre équatorien des Affaires étrangères Jose Valencia a déclaré que son gouvernement travaillait sur un plan de "sortie" pour sortir Assange de l’ambassade où il a vécu ces six dernières années. Valencia a déclaré à Associated Press que le plan serait "un plan qui encourage une sortie, que nous ne voulons pas être traumatisant... nous voulons qu’elle soit effectuée en accord avec le droit international".

M. Moreno a déclaré qu’M. Assange s’est immiscé dans les relations de l’Équateur avec d’autres pays en tweetant sur les événements politiques. Il a également déploré la "nuisance" de l’asile politique d’Assange et a déclaré que le lanceur d’alerte australien est un "problème hérité" de l’administration précédente.

Le gouvernement de Moreno a accordé la citoyenneté à Assange dans l’espoir que l’immunité diplomatique serait accordée et qu’il quitterait l’ambassade. Assange sait qu’il ne faut pas tomber dans le piège. Immunité ou non, il sera arrêté dès qu’il sortira de l’ambassade.

Le militant et cinéaste John Pilger a pris à partie la gauche pour avoir abandonné Assange. "Il y a un silence parmi beaucoup de ceux qui se disent de gauche. Ce silence s’appelle Julian Assange. Alors que toutes les fausses accusations se sont écroulées, que toutes les diffamations se sont révélées être l’œuvre de ses ennemis politiques, Julian apparaît comme celui qui a exposé un système qui menace l’humanité ".

Pour la classe dirigeante, il est impératif qu’Assange soit arrêté, extradé et inculpé d’espionnage aux États-Unis. Le message sera inestimable, l’effet paralysant inestimable.

Les sales secrets de la guerre, les subterfuges politiques, le trucage des élections et d’autres crimes et méfaits ne sont pas destinés à la consommation publique.

La publication de la vidéo Collateral Damage et des journaux de guerre de l’Afghanistan et de l’Irak aurait dû donner lieu à un mouvement anti-guerre plus vaste et plus actif. Ce n’est pas arrivé.

L’opposition libérale et de gauche à la guerre ne se produit que lorsqu’un républicain siège dans le Bureau ovale. Obama a effectivement détruit ce qui restait du mouvement anti-guerre de l’ère Bush. Huit ans d’Obama ont fait l’effet d’une lobotomie sur la gauche.

Les Démocrates ont soutenu la guerre de Hillary Clinton contre le peuple libyen. Ils n’ont pas réagit lorsqu’elle a fait envoyer aux « rebelles » syriens les armes collectées sur les champs de bataille en Libye .

Les Démocrates appellent à renverser Bachar al-Assad en Syrie. Ils croient que la Russie a fait élire Trump et Vladimir Poutine répand des mensonges et de fausses nouvelles pour saper et détruire notre démocratie. Les grandes ONG, les fondations et les groupes de réflexion abondent dans l’absurde.

En raison surtout de l’endoctrinement résultant de l’éducation du public et d’une mentalité de troupeau inculquée par les dirigeants et les médias, il est relativement facile pour l’oligarchie financière et ses partenaires corporatifs de laver le cerveau du public. Il font désormais passer les guerres et les conquêtes pour de l’humanitaire.

Je suis assez vieux pour me souvenir de l’époque où des millions d’Américains louaient Daniel Ellsberg pour avoir publié les Pentagon Papers. Mais c’était avant. Aujourd’hui, les libéraux et les progressistes veulent pendre les lanceurs d’alerte, au même titre que leurs homologues républicains et néoconservateurs.

Gore Vidal a dit que l’Amérique souffre d’amnésie.

Les Américains sont largement aveugles aux crimes de guerre et financiers perpétrés en leur nom. C’est en partie le résultat de l’endoctrinement par le biais des médias de propagande, mais dans une large mesure, les Américains sont incurables et ne sont pas gênés par la criminalité de leurs dirigeants et de leurs institutions.

La plupart se fichent que Julian Assange soit un homme en sursis.

Ils sont incapables de voir l’État criminel pour ce qu’il est - une opération mafieuse mondiale qui ébranle des continents entiers et mène des guerres de conquête et de pillage pour le profit.

Kurt Nimmo

Traduction "chaque jour qui passe révèle un peu plus notre état d’hébétude" par VD Pour le Grand Soir avec probablement toutes les fautes et coquilles habituelles

»» https://kurtnimmo.blog/2018/06/22/the-murder-of-julian-assange/
URL de cet article 33518
  

Même Thème
Julian Assange parle
Karen SHARPE
200 citations qui reprennent les mots d’Assange, privé de la parole depuis si longtemps maintenant. A travers différentes thématiques, on comprend l’homme et les raisons qui ont poussé les États-Unis à le poursuivre sans raison. APPEL POUR JULIAN ASSANGE De Julian Assange vous avez beaucoup entendu parler. Souvent en mal. Mais lui-même, l’avez-vous entendu ? Savez-vous ce qu’il a vraiment dit et fait, pourquoi il a fondé Wikileaks, ce qu’il pense de la guerre, d’Internet, du journalisme et de bien (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je suis arrivé au pouvoir, les multinationales recevaient 82% des revenus de nos matières premières et nous 18%. Aujourd’hui c’est l’inverse ! J’ai fait ce qu’il y avait à faire pour mon peuple. J’attends maintenant qu’on m’assassine comme ils ont fait avec Chavez.

Evo Morales, Président de la Bolivie

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.