RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le Qatar, prochain cible du groupe Anonymous

Après la cyber attaque contre Israël la semaine dernière, dont L’objectif était d’ « effacer Israël du cyber-espace » en solidarité avec le peuple palestinien, le groupe Anonymous a désigné une nouvelle cible le Qatar. Dans une vidéo posté sur le web, le mouvement hacktiviste justifie cette prochaine offensive "A cause des nombreuses agressions et interventions commises par le gouvernement qatari que nous considérons complice des états unis et d’Israël, nous tenterons d’attaquer dans les plus brefs délais les sites gouvernementaux qataris, ce qui sera une première alerte à ce petit royaume sis dans un coin perdu du monde et qui opte sans cesse à déstabiliser la sécurité dans différents endroits du monde arabe."

URL de cette brève 3370
https://www.legrandsoir.info/le-qatar-prochain-cible-du-groupe-anonymous.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/04/2013 à 20:51 par Yusuff Dookhun

Je me demande si ce pas un phycose crée pour faire peur au monde et apres on viendra plus renforcer pour faire main basse sur les riches de ce monde.

C’est ce que vous avec deja attendu un cambrioleur vous dire qu’il va venir chez vous ce soir. Histoire a faire dormir debout.

#93425 
17/05/2013 à 01:10 par Relatse

Bonsoir,

Sauf que dans le cas d’une maison il suffit de sécuriser le périmètre...
Dans le cas d’internet, comment on fait ?...

Cordialement

#94443 
RSS RSS Commentaires
   

Roberto Saviano. Gomorra. Dans l’empire de la camorra. Gallimard, 2007.
Bernard GENSANE
Il n’est pas inutile, dans le contexte de la crise du capitalisme qui affecte les peuples aujourd’hui, de revenir sur le livre de Roberto Saviano. Napolitain lui-même, Saviano, dont on sait qu’il fait désormais l’objet d’un contrat de mort, a trouvé dans son ouvrage la bonne distance pour parler de la mafia napolitaine. Il l’observe quasiment de l’intérieur pour décrire ses méfaits (je ne reviendrai pas ici sur la violence inouïe des moeurs mafieuses, des impensables tortures corporelles, véritable (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce qui nous fait avancer, ce sont nos sources. Ce sont des gens, sans doute, qui sont à l’intérieur de ces organisations, qui veulent du changement. Ce sont à la fois des figures héroïques qui prennent des risques bien plus grands que moi et qui poussent et montrent qu’ils veulent du changement d’une manière, en fait, extrêmement efficace.

Julian Assange - Wikileaks

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.