Accessoirement 28 personnes ont été malencontreusement tuées et 235 autres blessées, bilan de l’effet collatéral de la dite protestation peace & love...
Et "accessoirement", avec la photo on pourrait avoir le "modus operandi" des évènements. En dehors du fait que c’était une "manifestation pacifique". Peut-être une autre photo de la manifestation ??
Et puis, date, vecteurs de destruction, lieux du crime, identité des criminels, identité des victimes, types d’armes, et surtout SOURCE.
Parce que moi je peux publier le même genre de document en postant une photo du "Murrhay Building" à Okhlahoma City après l’attentat.
Alors que 20 ans après on ne sait toujours pas réellement qui a posé la bombe, et même s’il n’y avait QUE cette bombe.
Ou des photos de Bani Wallid après les "actions humanitaires" de libération par l’OTAN, les combattants djihadistes du CNT, et les Commandos Quatari.
Le "choc des photos" et le "poids des mots", c’est pour les gogos...
Après quarante ans comme professionnel dans la presse écrite je pense pouvoir me faire une vague idée de la chose. ((- :
La "Volkskische Beobätcher" nazi publiait le même style de documents lors des évènements des Sudètes, juste avant d’envahir la Tchécoslovaquie. Ca veut pas dire que c’était vrai. Ni surtout qui avait fait quoi.
La "Pravda" a du d’ailleurs en faire autant au sujet de la Tchechenie... Et "Le Figaro", ou le "New York Times", pareil pour l’Algérie ou l’Irak.
Et ça ne veut pas dire non plus que parce qu’il y a des victimes innocentes, qui se trouvaient là au mauvais moment à la mauvaise place, que ceux qui étaient réellement visés étaient tous de braves gens bien pacifiques.
A moins que Al Assad ne le fasse exprès pour montrer qu’il est un "monstre sanguinaire", (En plus d’un gros c.n qui se tire des balles dans le pied et certainement pas un démocrate), comme décrit par les Occidentaux ???
De là à penser qu’il est payé par la CIA pour favoriser le soutien à l’invasion de son pays y a pas loin.
Non ???
Comment l’ai-je écrit quelque part ?
Ah oui :
"Quand on entre dans le "passionnel" on entre aussi dans l’"irrationnel"...
Et on est déjà presque aux portes de l’Enfer.
Geb.