RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Lettre ouverte à tous ces crapules, lâches et hypocrites

Honte à vous tous, réactionnaires, intellectuels vendus ou « neutres », collabos passifs et actifs, médias esclaves et complices, politiciens roses pâles opportunistes, conservateurs rétrogrades et aveugles, car vous êtes tous responsables et instigateurs de l’ignominie qui enrobent votre imbécilité égocentrique.

Honte à vous tous, car votre désinvolture arrogante et l’encouragement complice, la banalisation de ces barbares ignares et sauvages de l’extrême droite et fasciste, ne mérite que le mépris de tout ce que vous représentez.

Honte à vous tous, les lâches, car votre opportunisme, ambigüité intellectuelle et idéologique, duplicité politique et hypocrisie sans limites, restent condamnables et sans appel. Car enveloppés dans votre monde douillet, vous n’hésitez pas à jouer avec la démocratie, car pour vous ce n’est qu’un jeu de distraction et de division, au risque de la vie des citoyens.

Votre couardise est votre trait commun. Vous évoquez et faites appel aux valeurs patriotiques, républicaines et démocratiques uniquement pour servir vos intérêts et sauver vos carcasses misérables.

Le jour est proche, lorsque les citoyens ne seront plus dupes de vos manigances et supercheries ; leur patience a des limites. Nous ne pouvons plus supporter que la liste, déjà longue, s’allonge encore, de nos martyrs progressistes, démocrates et révolutionnaires, happés par des forces antidémocratiques et fascistes. Les citoyens exigeront des comptes et la justice. Alors vous connaîtrez le sort que vous méritez tant : celui des vers de terre. Qu’au final, votre couardise, lâcheté et trahison, seront à jamais mis sous terre.

Ce jour-là, au nom de tous les frères camarades, démocrates, progressistes révolutionnaires, passés et présents, « j’irais cracher sur vos tombes ». (B. Vian)

ADSkippy

URL de cet article 20892
  

DETTE INDIGNE ! QUI SONT LES COUPABLES ? QUELLES SONT LES SOLUTIONS ?
Jean-Jacques CHAVIGNE, Gérard FILOCHE
« Euro-obligations », « règle d’or », « gouvernance européenne », « fédéralisme budgétaire »… la crise de la dette qui ébranle la France et l’Europe donne lieu à une inflation sans précédent de termes économico-financiers dans les médias et dans les discours des dirigeants politiques. Pour les citoyens, ce vocabulaire, souvent obscur, dissimule une seule et même réalité : un gigantesque mouvement de transfert des dettes privées (en particulier celles des banques) vers les dettes publiques pour essayer de faire (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La CIA contrôle tous ceux qui ont une importance dans les principaux médias."

William Colby, ancien directeur de la CIA

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.