Bachar al Assad a du combattre des bouchers improvisés et des terroristes par goût et vénalité avec la complicité de nos décideurs.
Le grand penseur de ce" poète" sioniste Netta là ni là ni où , ex conseiller veut encore conseiller ( on dit que le conseilleur n’est pas le payeur) et , en effet : ce sont les habitants , les vrais , ceux que l’on dépouille et qu’on vole , ceux que l’on tue et qu’on "éradique" qui paient pour les crimes des chefs de la démocratie qui se veut exemplaire (les mauvais exemples sont légions ) gouvernants, imitateurs des nazis , on peut même dire de ceux qui font un challenge avec les nazis .
Souhaitons que tous ceux qui , en occident sont encore capables de condamner l’ignoble ,rejoignent les autres peuples qui ont encore le sens d’un minimum de morale universelle pour arrêter ce génocide en cours sous nos yeux.
Voilà un conseiller qui vous déniche des déserts pour créer des camps de concentration à la chaleur et sous la tente adepte de la culture du camp et du siège .