RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

PARANOMAN’S LAND : Les camps de la Fema à la française

Bon oui, quoi ! Les camps de la FEMA, aux USA, c’est les futurs camps de concentrations, préts à l’emploi, en cas d’inssurection généralisée. Bon, tout est achevé, on peut y parquer 15 millions de personnes, parait-il. Sous pretexte d’insurection, épidémie, pandémie, pendez-me, attaque tes gros risques, etc Si la même chose devait se passer en France, ça rugirait dans les chaumières, biscotte l’étendue de terre est bien moindre. Toutefois....... On s’est habitué depuis peu, habitué ou résigné, à gober tout cru l’idée d’une chasse à la délinquance en France. Sur tout le territoire. Dès son entrée en scène, sarko fait bâtir des prisons, des neuves, des nouvelles, des indispensables. Trop, trop trop, trop vite, si vite... Probable camoufflage de l’injure faite aux citoyens, sous couvert de sécurité intérieure ! Je vous le parie en 1000, Emile, ces prisons-là seront employés en cas d’insurrestion généralisée, au même titre que les camps de la Fema. Leur propagande ne pourra jamais camouffler l’objectif premier de ces installations. Y a longtemps qu’ils y pensent. Dites-moi si j’ai tord ? Y a mieux, selon moi. Ce n’est que pure fiction, je divague, je vous l’assure. Mais dites-moi, autant paranoter ensemble, si parano il y a. Les camps de la Fema ont été décidé par Bush suite au 11 septembre. On connait la camaraderie légendaire de Sarko avec le clan Bush. Etrangement, les US n’ont pas vraiment le droit de remettre en cause le 11 septembre dans leurs média alignés. Et pour cause. Puisqu’en France il en est de même, contrairement à d’autres pays de l’Europe, ne pourrait-on pas suggérer, penser, supputer, oser, sous-entendre l’idée de la participation complice de nos services secrets avec les autres services secrets visés complices de l’effondrement des tours jumelles ? Il me semble que la sécurité intèrieure du pays est réjantée sur le modèle des Patriot acts, on s’y achemine à grands pas, presque on fait de la surrenchère... Les camps de la FEMA à la française, qui oserait prétendre que non ?

URL de cet article 8619
  

L’Espagne dans nos coeurs
Loic RAMIREZ
On a beaucoup écrit sur la guerre civile espagnole et si peu sur ses suites. Refusant la défaite, les républicains ont poursuivi leur combat durant plus de trente ans contre la dictature franquiste. Majoritairement exilés en France, ils ont eu pour principal soutien le parti communiste français et ses militants. Diffusion de tracts et de propagande, campagnes de solidarité, déplacement de clandestins et soutien logistique, les femmes et les hommes du PCF ont prêté main-forte aux "rouges" tout au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si les lois de Nuremberg étaient appliquées, chaque président des Etats-Unis de l’après-guerre aurait été pendu.

Noam Chomsky

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.