RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Sans Papiers : Occupation depuis ce matin de la societe ISS

*

78, rue Championnet, 75018 Paris*

(Metro Clignancourt ou Simplon)

*a l’initiative de la CNT-Nettoyage*, avec le soutien
d’Alternative Libertaire, du *MINISTERE DE LA REGULARISATION DE TOUS LES SANS-PAPIERS*, des Verts, d’autres soutiens et syndicats devant venir appuyer ce mouvement.

Outre l’exploitation banale de travailleurs sans-papiers
dans sa branche nettoyage, cette societe dispose dans
sa branche securite de vigiles recrutes dans les filieres serbes. Leur brutalite a trouve a s’exprimer il y a peu en envoyant un syndicaliste de la CNT a l’hopital lors de l’occupation pacifique d’une agence de cette societe rue des Meuniers, dans le 12e.

Il est important de mediatiser rapidement cette lutte,
afin d’eviter que les nervis d’ISS reviennent ce soir ou
cette nuit pour faire un sort aux grevistes.

Il serait utile de faire connaitre a l’opinion les methodes d’ISS, employant une milice patronale extremement violente pour faire taire ses travailleurs les plus precaires.

Merci de votre attention.

Paris, 2009-12-01 15:24

Pour plus de precisions, vous pouvez contacter :

Etienne (CNT-Nettoyage)06 82 95 19 99*

Jean-Marc (Alternative Libertaire)
06 84 12 46 51

URL de cet article 9575
  

L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Les Etat-Unis eux-mêmes, par leur tendance croissante à agir de manière unilatérale et sans respect pour les préoccupations d’autrui, sont devenus un état voyou."

Robert MacNamara
secrétaire à la défense étatsunien de 1961 à 1968
paru dans l’International Herald Tribune, 26 juin 2000.

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.