RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Silence dans les rangs !

Silence dans les rangs !

Sous-titre : Les *"dégénérés ?A la trappe !…

* définition tirée de l’encyclopédie « Larousse » : du latin « degenerare ». Perdre des qualités propre à son espèce ; s’abâtardir ; passer à un état inférieur… etc. La "race" des seigneurs, forcément supérieure puisqu’elle est l’"élue" !, gagnent des points dans les sondages, s’anoblit et demeurera « ad aeternam » (quoi qu’ils fassent et quoi qu’ils disent) "l’élite" de la nation !

Le raciste multirécidiviste Guéant aux manettes (en service commandé, sans doute ?)
Le raciste multirécidiviste, Guéant, commente quasiment en direct « la tuerie de Toulouse », au grand dame de la candidate et citoyenne, Eva Joly… Trente trois impacts de balle sur tout le corps de « l’ennemi public n° 1 »…, s’agit-il d’un « message subliminal » envoyé (par les commandos spéciaux français) aux djihadistes du monde entier ?

Remember : "Human Bomb contre sarkozy"
Tout ceci n’est pas sans rappeler l’exécution sommaire d’« Human Bomb, ou HB », un déséquilibré, liquidé de plusieurs balles de gros calibres (11 paraît-il ?) dans la tête (on est jamais trop prudent…, après qu’il eu absorbé un café saturé de somnifère (un breuvage spécial pour forcené sans doute ?)…, épuisé, à bout de force et de fatigue, totalement drogué…, une seule balle de gros calibre en pleine tête aurait du en arriver à bout, non ?
Hé non !… les ordres du maire de Neuilly et du ministre de l’intérieur de l’époque étaient formels, pas de quartier, il faut liquider le fou dépressif !… Butez le dégénéré !

Les "héros" nationaux furent largement récompensés, et très certainement à la hauteur de leur mérite…, primes, (était-elle au prorata du mérite de chaque membre du commando ?), retraite anticipée pour tous, félicitations de Mrs « Pasdequoi » et sarkozy (ce denier, avait dans un premier temps prudemment battu en retraite…, l’exécution sommaire du fou dépressif de plusieurs balles de gros calibre tirées à bout portant dans la tête, faisait des vagues et la polémique enflait gravement, alors…) qu’il a lui-même décoré… ce qui lui permis de nouer de forts liens, très personnels avec les membres du commandos et des groupes d’intervention en général… légère fausse note dans le concert de louanges unanimes (??? pas si sûr !) et d’autosatisfaction (à sa propre gloire (le seul, le grand (?) sarkozy), bien entendu) franco-français, les autorités israéliennes trouve à redire…, et se moqueraient dit-on, de la méthode (sans doute trop excessive comme le petit chef !) employée par les membres du commando (une bonne trentaine d’hommes sous commandement direct du locataire élyséen, contre un homme seul, isolé et cerné de toutes parts …, mais si terriblement dangereux, la preuve !…)
C’est dire la tournure (de plus en plus internationale) de la polémique !

Quel différence entre le raciste multirécidiviste Guéant et Mélenchon ?
Sur la tuerie de Toulouse… aucune ! Comme d’ailleurs il n’y avait pas de différence entre lui et les socialo-umpistes qui soutenaient « la guerre de sarkozy » (dixit les dirigeants et chefs de guerre ** étasuniens) qu’il approuva publiquement (justifiant même le parti pris en faveur de ce qu’il faut bien appeler, une énième guerre néocoloniale).
Guerre (néocoloniale) d’unité nationale en somme…, comme le traitement et l’exécution de Mohamed Merah ; pas question de justifier et encore moins d’excuser l’assassinat de civils (victimes collatérales ou pas), aussi abjecte les uns que les autres ! (quel que soit leur nationalité et leur confession religieuse) rien ne justifie (ni aucune cause) le massacre de civils innocents (enfants et adultes)
sarkozy s’auto-félicitant publiquement (comme à son habitude) de l’unité nationale (très certainement de façade, personne n’est dupe) face au barbarisme (d’aucuns se feront un plaisir de faire la liaison avec… islamisme, et l’amalgame sera complet !) et au traitement de l’opération… (beaucoup pense à une « liquidation » ou à une peine de mort (à peine) déguisée…)

Qui a (aurait ?) le mieux "profiter" la gestion de la "crise" ? (dixit les agences d’opinion pourcentage à l’appui, puis repris par les rédactions et leurs larbins médiatiques)
Vous lisez bien chers humains, il s’agit de l’exécution de Mohamed Merah et des victimes de ses odieux assassinats (d’innocents civils, dont trois enfants), qui, selon les postillonneurs professionnels, en aura le mieux profité, qui ? Quel sera le candidat en lisse (un ou plusieurs d’entre eux) pour la prochaine élection présidentielle qui touchera cette ignoble mise ?
Plus aucune précaution oratoire, ni même de décence d’ailleurs, passé la minute de silence on embraye direct sur les "choses sérieuses" (c-à -d, la tartufferie électorale en cours)

Donnons-leur ce qu’ils méritent !
Vous savez ce qu’il nous-vous reste à faire…, toutes celles et tous ceux qui iront dans un bureau de vote (le flot continu des abstentionnistes risque de gonfler démesurément…, une véritable crue de printemps !), pourront remplir leur enveloppe de n’importe quoi (du vent, de la merde, n’importe quoi !)

Ce serait un problème franco-français…
Qui peu croire sérieusement à de telles balivernes ? Mohamed Merah aurait agit tout seul comme un grand, dans son coin (voyant l’absurdité de la chose, certains commencent à élargir le cercle et accusent directement (voire ouvertement et sans précaution oratoire) les membres de la famille du tueur… (bonjour « la présomption d’innocence » si chère aux délinquants en col blanc !), son frère (même si celui-ci aurait soi-disant participé au vol du scooter qui aurait (peut-être) servi aux assassinats, de source policière), sa belle-soeur et même sa propre mère, d’être les membres d’un (hypothétique ?) groupe terroriste… Ouais, ouais, ouais, pas très clair tout ça ! C’est même très léger !…
D’aucuns comprendrons pourquoi… la préparation, la logistique, ne souffrent aucun amateurisme (aussi doués soient-ils), invraisemblable !
Par contre, comme je l’avais écrit dans un article paru sur ce site (dans lequel il était question de tactique et de stratégie) s’agissant de la guerre en Afghanistan (avant la prise de conscience collective - dans le camp occidental bien entendu, car l’autre camps avait depuis longtemps déjà - intégré cette stratégie et la dure réalité pour le camps occidental) ou lors de la dernière invasion israélienne du sud Liban… la peur avait changé de camps, l’ennemi toujours invisible (donc imprévisible) peut (et pourra) frapper à tous moments, où il veut et quand il veut. Le camp occidental et la France en particulier, ont du mouron à se faire !…
Mais ceci est une autre affaire ! (internationale bien entendu)

** « Le soldat américain qui a tué 17 civils afghans inculpé » (« soldat étasunien », car lorsqu’il s’agit du continent ("américain", les deux Amériques, Amérique du Nord et Amérique du Sud) ou de la Nation (des Etats-Unis d’Amérique du Nord, USA) la différence est de taille ; conséquemment à cette différence entre le continent et l’Etat, la distinction devrait se faire aussi clairement que est dit là ) Vous noterez que les neufs enfants afghans lâchement assassinés par le criminel étasunien sont passer à la trappe ! (leur présence est quasiment gommée par les médias occidentaux…, pire, elle est intégrée à une expression parfaitement neutre « civils afghans » (mais pas du tout anodine… au contraire !), car la connotation « victimes » et « enfants » passe très difficilement dans l’opinion occidentale).
Deux manière de traiter "l’actualité" ; la réalité… ou bien le rata réservé à l’opinion publique occidentale… ce dernier est passé à la moulinette et sous contrôle strict des officines propagandistes officielles, puis régurgité par les médias autorisés…, l’info aseptisée, filtrée et autocensurée par les rédacs chefs (il s’agit généralement de médias entre les mains de groupes financiers), sera estampillée conforme par les relais médiatiques (les relais des officines para-gouvernementales) et adoubées par l’habituelle brochette de spécialistes ; dans ce cas il s’agit de soi-disant spécialistes de "la nébuleuse terroriste"… et ils auront à coeur de ne pas laisser filtrer une seule image (des théâtres d’opérations en cours, et encore moins d’opérations barbouzardes, les liquidations ciblées (dont les victimes "collatérales" sont légions dont de nombreux enfants) et autres saloperies du même tonneau)

Portez vous bien et à bientôt sans doute ? sergio

URL de cet article 16196
   
DE QUOI SARKOZY EST-IL LE NOM ?
Alain BADIOU
« Entre nous, ce n’est pas parce qu’un président est élu que, pour des gens d’expérience comme nous, il se passe quelque chose. » C’est dans ces termes - souverains - qu’Alain Badiou commente, auprès de son auditoire de l’École normale supérieure, les résultats d’une élection qui désorientent passablement celui-ci, s’ils ne le découragent pas. Autrement dit, une élection même présidentielle n’est plus en mesure de faire que quelque chose se passe - de constituer un événement (tout au plus (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.