RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Variole du singe : résumé

En 2017, une équipe de scientifiques de l’Université d’Alberta crée de toutes pièces (par simple assemblage de petites séquences de gènes achetées sur internet) le virus de la variole équine, prouvant que des groupes dotés de peu de moyens pourraient créer aussi facilement le virus de la variole humaine, qui n’en diffère que par quelques bases (et qui est beaucoup plus dangereux que la variole du singe).

Aujourd’hui apparaît la variole du singe simultanément au Royaume-Uni, Portugal, Espagne, France, Belgique, Suède, Italie, Canada, États-Unis, Australie... (ce qui exclut une propagation par contaminations naturelles).

Donc :

La variole du singe apparaît (spontanément et) simultanément dans plusieurs pays de l’OTAN, un an après la simulation d’une pandémie de (par chance) variole du singe, et la fabrication depuis plusieurs mois de « vaccins » contre la variole du singe (ça tombe bien), « vaccins » qui sont prêts juste au bon moment (ouf).

Tout ça grâce aux investissement massifs heureusement anticipés du grand médecin et épidémiologiste philanthrope devin Bill Gates, légitimement élu à l’unanimité mondiale directeur de l’OMS depuis des années.

« Vaccins » qui ont été massivement achetés par anticipation (et, il faut le reconnaître, fort opportunément) par certains États il y a quelques mois.

Alors que l’OMS, essentiellement financée par Bill Gates, Big Pharma et le lobby des vaccins, sera bientôt statutairement investie de pouvoirs supra-nationaux lui permettant légalement d’imposer des mesures aux États (aux populations, pour être plus précis) en cas d’alerte pandémique, la déclaration d’alerte pandémique devant être émise par... l’OMS ou Bill Gates (au choix).

Note : Outre les passages entre parenthèses, la seule chose fausse dans ce paragraphe est évidemment que Bill Gates n’est en réalité ni médecin, ni épidémiologiste, ni philanthrope, ni directeur de l’OMS (encore qu’étant son principal financeur), ni élu de quoi que ce soit.

https://reseauinternational.net/scoop-on-vient-didentifier-la-source-d...
https://fr.sott.net/article/40043-Reaction-du-Professeur-Perronne-a-l-...
https://fr.sott.net/article/40044-Variole-du-singe-le-G7-lance-une-sim...
https://www.lindependant.fr/2022/05/20/virus-monkeypox-loms-convoque-u...
https://reseauinternational.net/coup-detat-furtif-de-loms-pour-dicter-...


De Geb :

Alors ?

Prêts pour le nouveau Blockbuster ???

C’est-y pas beau une "Variole du Singe", (Monkeypox), qui démarre dans des pays de l’OTAN, (et que là), sur plusieurs points séparés de milliers de kilomètres, (Canada et Australie par exemple), alors que tous les habitant de ces pays sont vaccinés XYZ fois depuis 100 ans contre la variole et ou y a pas un seul singe à l’horizon ??

Désolé de déranger, mais fallait bien que quelqu’un en parle en premier ici.

Avant que les intéressés ne tombent de leur arbre en pleine sieste... ((- :

Ca serait con de mourir d’un trauma cranien plutôt qu’en se grattant les boutons.

»» https://reseauinternational.net/variole-du-singe-resume/
URL de cet article 38034
  

Missions en conflit
Piero GLEIJESES
Cet ouvrage présente un récit haletant de la politique cubaine en Afrique de 1959 à 1976 et de son conflit croissant avec les États-Unis. L’auteur conduit le lecteur des premiers pas de Cuba pour aider les rebelles algériens combattant la France en 1961, à la guerre secrète entre La Havane et Washington au Zaïre en 1964-65 — où 100 Cubains menés par le Che Guevara ont affronté 1 000 mercenaires contrôlés par la CIA — et, finalement, à l’envoi héroïque de 30 000 Cubains en Angola en 1975-76, qui a stoppé (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Tout pas fait en avant, toute progression réelle importe plus qu’une douzaine de programmes » - Karl Marx dans Critique du programme de Gotha (1875)

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.