RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Variole du singe : résumé

En 2017, une équipe de scientifiques de l’Université d’Alberta crée de toutes pièces (par simple assemblage de petites séquences de gènes achetées sur internet) le virus de la variole équine, prouvant que des groupes dotés de peu de moyens pourraient créer aussi facilement le virus de la variole humaine, qui n’en diffère que par quelques bases (et qui est beaucoup plus dangereux que la variole du singe).

Aujourd’hui apparaît la variole du singe simultanément au Royaume-Uni, Portugal, Espagne, France, Belgique, Suède, Italie, Canada, États-Unis, Australie... (ce qui exclut une propagation par contaminations naturelles).

Donc :

La variole du singe apparaît (spontanément et) simultanément dans plusieurs pays de l’OTAN, un an après la simulation d’une pandémie de (par chance) variole du singe, et la fabrication depuis plusieurs mois de « vaccins » contre la variole du singe (ça tombe bien), « vaccins » qui sont prêts juste au bon moment (ouf).

Tout ça grâce aux investissement massifs heureusement anticipés du grand médecin et épidémiologiste philanthrope devin Bill Gates, légitimement élu à l’unanimité mondiale directeur de l’OMS depuis des années.

« Vaccins » qui ont été massivement achetés par anticipation (et, il faut le reconnaître, fort opportunément) par certains États il y a quelques mois.

Alors que l’OMS, essentiellement financée par Bill Gates, Big Pharma et le lobby des vaccins, sera bientôt statutairement investie de pouvoirs supra-nationaux lui permettant légalement d’imposer des mesures aux États (aux populations, pour être plus précis) en cas d’alerte pandémique, la déclaration d’alerte pandémique devant être émise par... l’OMS ou Bill Gates (au choix).

Note : Outre les passages entre parenthèses, la seule chose fausse dans ce paragraphe est évidemment que Bill Gates n’est en réalité ni médecin, ni épidémiologiste, ni philanthrope, ni directeur de l’OMS (encore qu’étant son principal financeur), ni élu de quoi que ce soit.

https://reseauinternational.net/scoop-on-vient-didentifier-la-source-d...
https://fr.sott.net/article/40043-Reaction-du-Professeur-Perronne-a-l-...
https://fr.sott.net/article/40044-Variole-du-singe-le-G7-lance-une-sim...
https://www.lindependant.fr/2022/05/20/virus-monkeypox-loms-convoque-u...
https://reseauinternational.net/coup-detat-furtif-de-loms-pour-dicter-...


De Geb :

Alors ?

Prêts pour le nouveau Blockbuster ???

C’est-y pas beau une "Variole du Singe", (Monkeypox), qui démarre dans des pays de l’OTAN, (et que là), sur plusieurs points séparés de milliers de kilomètres, (Canada et Australie par exemple), alors que tous les habitant de ces pays sont vaccinés XYZ fois depuis 100 ans contre la variole et ou y a pas un seul singe à l’horizon ??

Désolé de déranger, mais fallait bien que quelqu’un en parle en premier ici.

Avant que les intéressés ne tombent de leur arbre en pleine sieste... ((- :

Ca serait con de mourir d’un trauma cranien plutôt qu’en se grattant les boutons.

»» https://reseauinternational.net/variole-du-singe-resume/
URL de cet article 38034
  

Meurtre au Burundi. La Belgique et l’assassinat de Rwagasore
Ludo de WITTE
En 1999, Ludo De Witte publie un livre-choc : L’Assassinat de Lumumba. Ses révélations sur le rôle du roi Baudouin, du gouvernement belge et de la CIA amèneront la Belgique à présenter des excuses officielles au Congo. En 2017, le sociologue belge sort chez Investig’Action L’Ascension de Mobutu. Salué par Jean Ziegler : « Un livre superbe d’érudition, de courage et d’intelligence analytique. Au magnifique peuple congolais, il contribue à restituer une mémoire claire… » En 2021, ce nouveau livre (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce qui distingue principalement l’ère nouvelle de l’ère ancienne, c’est que le fouet commence à se croire génial.

Karl Marx

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.