RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Veuillez violer les deux jeunettes

Dans le Nord de la Chine, deux sœurs, de 15 ans et 23 ans ont été condamnées à être violées et exposées nues parce que leur frère s’est enfui avec une femme mariée.

Heu, c’est en Inde, en fait. Les deux soeurs sont de la communauté des Intouchables et leur frère a séduit une femme d’une caste supérieure.

Bon, l’Inde n’étant pas dans le collimateur des USA, on ne va pas faire des débats et des pétitions et une attaque de leur ambassade à Paris, ni rien.

Un pays où perdurent les castes et où le viol est prescrit n’est pas plus mauvais que l’autre, là, celui du vacancier de Vallauris, celui où on décapite tous les deux jours (chuuuut ! Encore un pays ami !).

Théophraste R. (Sage, né en 1789).

URL de cette brève 4757
https://www.legrandsoir.info/veuillez-violer-les-deux-jeunettes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/09/2015 à 22:58 par Taliondachille

Où est le problème ? Puisque l’Inde est une "Grrrrande Démôôôcratie", antienne répétée ad nauseam dès qu’il s’agit d’une........... Grrrrande Démôôôcratie...
De toute façon un génocide de 2 millions de femmes par an en toute impunité et dans l’indifférence générale, ça force le respect.

#118649 
02/09/2015 à 08:37 par m-a patrizio

Quelques rectifications à cette "info" sur le blog de Gilles Devers, avocat :

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2015/08/29/avec-amnesty-un-bon-petit-delire-anti-indien-921421.html

Avec Amnesty, un bon petit délire anti-indien…

Extrait : "Toute la western press était hier au diapason : horreur en Inde, la vie de deux jeunes femmes dépend de votre ardeur à pétitionner. Une campagne d’Amnesty aussi débile que BHL s’excitant contre les lapidations qui n’existent pas en Iran... L’Inde serait un pays de sauvages ? J’adore en particulier ce titre de Slate : « En Inde, deux jeunes filles ont été condamnées à être violées ». Si avec ça tu ne fais pas de l’audience, c’est à désespérer."

#118656 
02/09/2015 à 12:03 legrandsoir

Le lien n’a pas l’air de fonctionner.

#118661 
02/09/2015 à 09:57 par Scalpel

Talondachille

Vous m’ôtez les mots du clavier !!!
L’Inde et son infernal système de caste est à vomir ! D’ailleurs cette info me donne réellement la nausée.
C’est inouï que l’on puisse tolérer pareil traitement sur la moitié de la population : les femmes, toutes "intouchables" sauf sexuellement et violemment de préférence.
Y a-t-il ne serait-ce qu’un frisson d’horreur qui parcoure la communauté indienne en France ?
Rappeler ce genre de crime donne la juste mesure de la vertigineuse hypocrisie dans laquelle se complaît l’humanité.
Et tout spécialement la Sacro-Sainte "Communauté internationale"

#118658 
02/09/2015 à 13:42 par Fald

Puisque le lien vers Gilles Devers ne fonctionne pas, voici un extrait de son article, qui change tout, quoique l’on pense de la société indienne par ailleurs (et de la nôtre !).

« Alors quand Amnesty nous parle de « jugement », on est déjà dans la manip’. Des mecs décident d’actes de torture et de barbarie : c’est du non-droit, la loi de la mafia. C’est universel et il n’y a pas de quoi pétitionner… ce d’autant plus que les tribunaux indiens sont clairs : soit ces conseils de village se calment, et on passe à autre chose, soit ils mettent à exécution leurs décisions, et alors chaque membre du conseil est poursuivi au pénal.

Dans une précédente affaire jugée le 19 septembre 2014, la Cour de Bolpur a condamné les 13 membres d’un conseil de village qui avait décidé - et non pas « jugé » – de faire violer une jeune femme. Ils ont été condamnés pour séquestration arbitraire et viol en réunion, à des peines de 20 ans d’emprisonnement.

Autant dire que les émouvantes indignations d’Amnesty et de notre presse sont complètement à côté de la plaque. Les jeunes femmes et leurs familles n’ont pas besoin de cette pétition larmoyante, mais d’un peu d’argent pour rémunérer les avocats qui vont déposer plainte contre ces mafieux, lesquels seront arrêtés et jugés conformément à la loi. »

#118665 
02/09/2015 à 15:15 par patrice

Il ne faut pas aller si loin pour trouver un pays où la caste des politiques est intouchable à sa manière et protégée, faut il que je vous énumère la litanie des affaires révoltantes et croustillantes de nos fripouilles de pantins !
Parle moi de tes amis saoudiens et je te dirais le triste sire que tu es !

#118672 
02/09/2015 à 15:45 par pierre

http://www.legrandsoir.info/veuillez-violer-les-deux-jeunettes.html

juste pour que tout le monde y ait accès et puisse en prendre connaissance avant de se forger une opinion.

#118673 
02/09/2015 à 16:24 par co2monamour

Le lien tel qu’il est donné ne fonctionne pas, en effet. Pour voir le papier indiqué par m.a patrizio, composer simplement http://www.legrandsoir.info/veuillez-violer-les-deux-jeunettes.html
qui est effectivement le blog de l’avocat Gilles Devers, puis tourner la page jusqu’à la date du 29 août dernier. On y lit que contrairement à ce que la presse occidentale et Amnesty international affirment, il ne s’agit en aucun cas d’un jugement, mais d’une décision mafieuse d’une espèce de conseil de village. Les victimes se sont enfuies pour leur échapper, et G. Devers a bien raison d’écrire qu’elles ont davantage besoin d’argent pour rétribuer un bon avocat capable d’envoyer lesdits mafieux en taule (le cas s’est déjà produit : leurs prédécesseurs se sont pris 20 ans) que de signatures d’une pétition.

Solidairement,
le ronchon

#118677 
02/09/2015 à 17:19 legrandsoir

Un jugement de village que la Justice ne réprouve pas. Qui laisse la police de marbre. Les personnes en fuite ne sont pas celles qui ont appelé au viol.
Théophraste R. n’appelle pas à signer une pétition : il met en évidence la placidité relative de nos journalistes et commentateurs qui se seraient étranglés et auraient ameuté la terre entière si cela c’était produit dans un pays mal-aimé par l’oncle Sam.
Mais vous l’aviez bien compris.
En tout cas, merci de vos précisions

#118680 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.