RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La Porsche accidentée de Jacques Séguéla

Au moment où Jacques Séguéla sort de sa Porsche, un camion passe si prés qu’il arrache la portière.

Furieux, Séguéla dégaine son portable et appelle la police qui arrive très vite pour assister aux lamentations du publiciste bronzé, ridé, fat, suffisant, vaniteux et inutile .

C’est incroyable, dit un policier, vous êtes tellement attaché aux biens matériels que vous ne vous êtes même pas aperçu que le camion a aussi arraché votre bras gauche.

Séguéla : « Ciel, ma Rolex ! »

Théophraste R. (boute-en-train pour fins de banquets au Grand Soir).

URL de cette brève 3681
https://www.legrandsoir.info/la-porsche-accidentee-de-jacques-seguela.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/11/2013 à 06:17 par babelouest

Le boulot de publicitaire, c’est d’apprendre à un maximum de gens qu’ils ont absolument besoin de choses qui ne serviront à rien. Pour trouver plus inutile, voir impresario de joueur de foot, avocat d’affaires, patron de Major, trader, fonctionnaire européen, héritier de grand entrepreneur, rentier, très haut fonctionnaire aux finances.....

Il y a du choix !

#100593 
04/11/2013 à 09:27 par Dwaabala

Il aurait même ajouté : « Une Rolex™, ça coûte un bras »
Du très grand Théophraste R.

#100594 
04/11/2013 à 10:24 par Sierra

Aaaaah c’est bon de rire !

#100597 
04/11/2013 à 13:33 par Ardhuin Christian

Les bras m’en tombent !

#100608 
04/11/2013 à 20:15 par Scalpel

Zut alors, ce type avait donc un truc de gauche ?

#100634 
04/11/2013 à 20:55 par Pierre Verhas

Mais non, il portait sa Rolex autour du poignet droit...

#100635 
RSS RSS Commentaires
   

« Cuba mi amor », un roman sur le Che de Kristian Marciniak (Rebelion)
Leyde E. Rodri­guez HERNANDEZ
Publié chez Publibook, une maison d’édition française, le roman de Kristian Marciniak : « Cuba mi amor » circule dans Paris ces jours-ci. Dans un message personnel adressé au chroniqueur de ce papier, l’auteur avoue que Cuba a été le pays qui lui a apporté, de toute sa vie, le plus de bonheur, les plus grandes joies et les plus belles émotions, et entre autres l’orgueil d’avoir connu et travaillé aux côtés du Che, au Ministère de l’Industrie. Le roman « Cuba mi amor » est un livre impressionnant de plus de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il y a une idée sur laquelle chacun semble d’accord. « Vaincre Daesh », comme l’a exprimé le secrétaire d’Etat Tillerson. Laissez-moi poser juste une question : Pourquoi ? Il est temps pour Trump d’être Trump : extrêmement cynique et imprévisible. Il lui faut vaincre Daesh en Irak. Mais pourquoi en Syrie ? En Syrie, il devrait laisser Daesh être le cauchemar d’Assad, de l’Iran, de la Russie et du Hezbollah. Exactement comme nous avons encouragé les moudjahidines à saigner la Russie en Afghanistan. »

Thomas Friedman, « In Defense of ISIS », New York Times, 14 avril 2017.

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.