RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le sionisme, c’est laid comme une quenelle devant les ruines d’une école à Gaza.

Dans le quotidien israélien Haaretz (*), on apprend avec satisfaction que 7000 israéliens se sont rassemblés à Tel-Aviv pour protester contre la guerre ratonnade à Gaza.

Dans le même article on apprend aussi que lors d’une (petite) contre-manifestation de soutien à la guerre ratonnade, des extrémistes sionistes pur jus ont gaiement chanté ce qui suit : "Pourquoi il n’y a pas d’écoles à Gaza ? Parce qu’il n’y a plus d’enfants".

Comme quoi, il y a, en Israël comme partout, des gens bien et les autres.

Pendant ce temps, les CRIF, BHL, Finkelmachin, Valls et Cie doivent taper du pied en rythme en attendant de reprendre en choeur le refrain : "pas touche à Israël".

Le sionisme, c’est laid comme une quenelle devant les ruines d’une école à Gaza.

Théophraste R.
il y a des interventions humanitaires dans la gueule qui se perdent

(*) http://www.haaretz.com/news/national/1.607311

URL de cette brève 4227
https://www.legrandsoir.info/le-sionisme-c-est-laid-comme-une-quenelle-devant-les-ruines-d-une-ecole-a-gaza.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/07/2014 à 19:44 par patrice

https://www.youtube.com/watch?v=zdcWE5jO-KM
Je viens de voir cette vidéo édifiante sur la fourberie de Nethanyaou !

#107987 
27/07/2014 à 20:11 par Palamède Singouin

Haaretz, est un quotidien israélien de centre gauche très modéré dont certaines tribunes ou éditoriaux auraient été taxées en France d’antisémites par la presse de référence et de caniveau (Le Monde, Libé, Le Nouvel Obs... Charlie Hebdo).

#107988 
29/07/2014 à 09:25 par Sierra

Il devient de plus en plus difficile de s’exprimer posément face à ce génocide, ou l’ont voit les terroristes raser l’équivalent d’un arrondissement parisien toute les semaine.

Tandis que Cuba ne bombarde personne et est sous embargo depuis plus de 50 ans, l’état terroriste bénéficie de taxe quasi-nulle (Droits de douane préférentiels) pour exporter dans l’Union Européenne.

Et on entend toujours pas parler de sanctions.

#108039 
29/07/2014 à 11:04 par marc

ce matin ,j’en suis de plus en plus convaincu :
"Tueurs Sans Ame, Haineux, Arrogants, Lâches" est la vraie traduction de tsahal

#108044 
RSS RSS Commentaires
   

Harald Welzer : Les Guerres du climat. Pourquoi on tue au XXIe siècle
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un ouvrage aussi important que passionnant. Les conclusions politiques laissent parfois un peu à désirer, mais la démarche sociologique est de premier plan. Et puis, disposer d’un point de vue d’outre-Rhin, en la matière, permet de réfléchir à partir d’autres référents, d’autres hiérarchies aussi. Ce livre répond brillamment à la question cruciale : pourquoi fait-on la guerre aujourd’hui, et qui la fait ? L’auteur articule, de manière puissante et subtile, les questions écologiques, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le pire des analphabètes, c’est l’analphabète politique. Il n’écoute pas, ne parle pas, ne participe pas aux événements politiques. Il ne sait pas que le coût de la vie, le prix de haricots et du poisson, le prix de la farine, le loyer, le prix des souliers et des médicaments dépendent des décisions politiques. L’analphabète politique est si bête qu’il s’enorgueillit et gonfle la poitrine pour dire qu’il déteste la politique. Il ne sait pas, l’imbécile, que c’est son ignorance politique qui produit la prostituée, l’enfant de la rue, le voleur, le pire de tous les bandits et surtout le politicien malhonnête, menteur et corrompu, qui lèche les pieds des entreprises nationales et multinationales. »

Bertolt Brecht, poète et dramaturge allemand (1898/1956)

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.