RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

J’ai écouté le chef de FO. C’est bel et bien un faux cul !

Non seulement il n’appelle pas à la grève générale, mais quand on lui demande s’il est pour la reconduction de la grève, il dit seulement et avec condescendance qu’il comprend la reconduction. Il la comprend, pas plus !

Jean-Claude Mailly était invité sur RMC le lundi 11 octobre, à 8h dans l’émission « Bourdin & Co ». Vous pouvez l’écouter sur le site de FO :

http://www.force-ouvriere.fr/page_principal/multimedia/index.asp?lk=m&...

ou bien sur le mien :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1555

J’ai écouté le chef de FO. C’est bel et bien un faux cul !

Ne comptons pas sur les directions syndicales pour mener notre mouvement et pour prendre les bonnes décisions à notre place ; et encore moins pour lancer et rendre effectif un appel à la grève générale.

Prenons nous-mêmes nos décisions. Pour cela, il y a une seule solution. que notre mouvement s’auto-organise en une coordination commune à tous les secteurs en lutte.

N’attendons rien des directions syndicales :

Seule une coordination appellera à la grève générale illimitée.

Qu’est-ce qu’une coordination :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1081

ou, si mai68.org est toujours censuré par Orange, Belgacom, Sympatico et Deutch Telecom :

http://lacarmagnole.free.fr/textes/coordination.htm

http://vlr.chez.com/textes/coordination.htm

URL de cet article 11704
  

Rêves de droite : Défaire l’imaginaire sarkozyste
Mona CHOLLET
« Elle, je l’adore. D’abord, elle me rassure : elle ne dit jamais "nous", mais "moi". » Gilles Martin-Chauffier, « Fichez la paix à Paris Hilton », Paris-Match, 19 juillet 2007. En 2000, aux États-Unis, un sondage commandé par Time Magazine et CNN avait révélé que, lorsqu’on demandait aux gens s’ils pensaient faire partie du 1 % des Américains les plus riches, 19 % répondaient affirmativement, tandis que 20 % estimaient que ça ne saurait tarder. L’éditorialiste David Brooks l’avait (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Chaque fois que nous sommes témoins d’une injustice et que nous n’agissons pas, nous entraînons notre caractère à être passif en sa présence et nous finissons par perdre toute capacité de nous défendre et de défendre ceux que nous aimons. Dans une économie moderne, il est impossible de s’isoler de l’injustice."

Julian Assange - Wikileaks

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.