RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Tract national délinquants sociaux-ministres délinquants

Comité pour une Nouvelle Résistance

« S’indigner, c’est bien, résister, c’est mieux »

Le CNR appelle à la création d’un réseau de solidarité entre « délinquants sociaux » et soutient le dépôt d’une plainte contre le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux.

Il y a deux semaines, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a tenu une conférence de presse sur les résultats du gouvernement en matière de sécurité. Comme celle-ci en général l’a remarqué, ce fut un discours bien entendu triomphaliste, mais entaché de nombreuses erreurs sur les chiffres.

En effet, toutes les catégories de délinquance, passées en revue une à une, seraient en baisse !...

Erreur manifeste. Car deux catégories passées sous silence son bel et bien en hausse !

La première est celle des « délinquants sociaux », que le gouvernement s’acharne à faire grimper en flèche !

Il s’agit de tous les citoyens de notre pays de plus en plus nombreux à être poursuivis en justice pour faits de protestations, de manifestations, même tout à fait pacifiques ou anodines.

La deuxième est celle des « ministres-délinquants » ! En hausse considérable elle aussi !

On se souvient de M. Woerth. M. Hortefeux n’a pas voulu être en reste. Déjà champion, avec deux condamnations et une troisième plainte, dans la catégorie « atteinte à la présomption d’innocence », il a voulu battre son record personnel en s’illustrant fin décembre dernier dans la catégorie « atteinte à l’indépendance et à l’autorité de la justice »….

SUITE ET DOCUMENT PDF

http://www.cnr-resistance.fr/tract-national-delinquants-sociaux-minist...

URL de cet article 12715
  

Désobéissons à l’Union européenne !
Aurélien BERNIER
Délocalisations, destruction méthodique des droits sociaux, incapacité à protéger l’environnement, refus de la démocratie... Après l’adoption du traité de Lisbonne en 2008, on pouvait croire que l’Union européenne avait atteint le fond du trou libéral. Erreur ! Depuis la crise financière, elle creuse ! Même l’idéal de solidarité entre États vole aujourd’hui en éclat. Une vague d’austérité sans précédent déferle sur l’Europe, qui place elle-même ses peuples sous la tutelle des marchés financiers. Faut-il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La réalité est un aspect de la propriété. Elle doit être saisie. Et le journalisme d’investigation est le noble art qui consiste à saisir la réalité aux mains des puissants."

Julian Assange

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.