RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Encore plus de pression sur Wikileaks

Julian Assange est de manière non officielle, l'ennemi public n°1 des États unis. Si vous préférez, Assange c'est leur nouveau Ben Laden version blonde et rasée de près.

Et pour lui faire une injection létale, ils sont bien obligés de l’arrêter avant.

Pour cela, ils font tout ce qui est en leur pouvoir y compris mettre sous surveillance des gens qui sont totalement innocents. C’est la drôle d’histoire qui est arrivée à Jennifer Robinson, l’avocate australienne de Julian Assange. Celle-ci s’est fait refouler avant de monter dans un avion à l’aéroport d’Heatthrow (Angleterre) pour rentrer dans son pays (Australie), car elle était d’après l’équipage sur la liste des "personnes indésirables".

Il faut savoir que pour être sur cette liste, il faut quand même avoir fait un truc criminel et du très lourd tant qu’à faire... Du genre terrorisme. Sauf que Jennifer, à part son boulot d’avocat, elle n’a rien fait de criminel.

Son seul crime ? Représenter et assurer la défense de son client Julian Assange.

Bref, un truc de dingue qui confirme ce que des pro-wikileaks vivent depuis des mois sans en avoir la preuve formelle... à savoir qu’ils sont étroitement surveillés par le gouvernement US et britannique durant leurs déplacements. Il existerait une liste secrète des proches de Wikileaks, ce que bien évidemment, les 2 gouvernements ont bien sûr démenti.

En tout cas, ce petit incident est en train de soulever de nombreuses questions et j’espère que nous aurons un jour quelques réponses à ce sujet.

Source : http://korben.info/encore-plus-de-pression-sur-wikileaks.html

URL de cet article 17627
  

Même Thème
La traque des lanceurs d’alerte
Stéphanie Gibaud
Préface de Julian Assange Les lanceurs d’alerte défrayent l’actualité depuis une dizaine d’années. Edward Snowden, Chelsea Manning et Julian Assange sont révélateurs des méthodes utilisées pour faire craquer ceux qui ont le courage de parler des dysfonctionnements et des dérives de notre société. Pourtant, ces héros sont devenus des parias. Leur vie est un enfer. Snowden est réfugié en Russie, Assange dans une ambassade, Manning était en prison, Stéphanie Gibaud et bien d’autres sont dans une situation (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les Occidentaux ont pour système de soutenir et de porter aux nues à l’Est des gens qu’ils s’empresseraient de jeter en prison chez eux.

Slobodan Despot

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.