RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Demain, 11 septembre 2012 : 33 "11 septembre"

Chaque jour, 100 000 personnes sont victimes de famines causées par les dettes bancaires. Des famines provoquées par une monnaie contaminée, chargée de taxes toxiques qui endettent, de taxes qui dépossèdent, qui exproprient et qui tuent.
Chaque jour, 33 nouveaux "11 septembre", 33 nouveaux attentats à la vie au nom du profit, 100 000 personnes assassinées par la dette bancaire qui enrichit les uns et appauvrit une grande partie de la planète.
Le crimes exceptionnel sera commémoré, les crimes qui se commettent quotidiennement au nom de la rigueur budgétaire pour la croissance des profits, ne sont jamais nommés.
11 septembre 2001, 3000 victimes, 11 septembre 2012 à minuit, 100 000 nouvelles victimes, 33 "11 septembre". Demain, il n’y aura pas pas une ligne dans les journaux. Les banquiers pourront dormir tranquilles.
Alain Vidal

A lire, les deux articles écrits en 2001 et en 2011, pour le 11 septembre
Je me sentirai américain et ferai silence dans ma classe...
http://alain-vidal.blogspot.fr/2011/09/normal-0-21-false-false-false-f...
Je me sentirai américain quand les Américains se sentiront somaliens
http://alain-vidal.blogspot.fr/2011/09/normal-0-21-false-false-false-f...

URL de cet article 17689
  

Résistant en Palestine - Une histoire vraie de Gaza.
Ramzy BAROUD
Comprenez, de l’intérieur de Gaza, comment le peuple palestinien a vécu la signature des Accords d’Oslo : les espoirs suscités et immédiatement déçus, la désillusion et la colère suscitée par l’occupation et la colonisation israéliennes qui continuent... La seconde Intifada, et la montée politique du Hamas... Né à Gaza en 1972, Ramzy BAROUD est un journaliste et écrivain américano-palestinien de renommée internationale. Rédacteur en chef de The Brunei Times (version papier et en ligne) et du site Internet (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si notre condition était véritablement heureuse, il ne faudrait pas nous divertir d’y penser.

Blaise PASCAL

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.