RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les génocideurs

Le Pentagone a annoncé vendredi 8 août, en début d’après-midi, que les Etats-Unis avaient commencé à bombarder des positions de l’Etat islamique en Irak.

C’est le sort dramatique de milliers de chrétiens et Yazidis en fuite dans le nord de l’Irak qui a poussé le président américain à autoriser des frappes aériennes. Il s’agit, selon Barack Obama, d’éviter un "génocide". ( Nouvel Obs.)

***

Je génocide

Tu génocides 

etc, 

Après avoir "délivré" l’Irak d’un dictateur pour instaurer la pétrolatie  démocratie, les barbares roses du XXIe siècle retournent du haut des airs poivrer un peu les méchants. Pour éviter un génocide... Pour l’aigle étasunien, les petits génocides de Saddam n’étaient sans doute pas assez gros pour eux. Il fallait mondialiser la "génocidation".

C’est la version moderne de la "purification" qu’exerçaient certaines religions à l’époque du colonialisme vertueux, venu de "dieu". L’État "burger" a pour mission divine de tout niveler. On a commencé par les amérindiens. Il reste alors de par le monde des terres à voler, des sous-terres à voler, bref, de l’avoir peu importe les êtres.

On se demande alors d’où proviennent les migrants qui tentent d’infiltrer les pays à la recherche d’une vie tranquille et "démocratique". Ils proviennent des "corridors humanitaires". 

À force de semer autant de bienfaits de par le monde, cette races de décapiteurs de têtes et de capitaux a fini par triturer les sociétés en lacets, de sorte qu’un jour personne ne pourra vivre tranquille, pas même dans les 50 États déjà appauvris par la rétention des avoirs des citoyens.

Autant d’interventions humanitaires nous touchent... Mais pas autant que les centaines de milliers de dommages collatéraux.

Les nègres n’ont plus de couleurs... Mais ils ont la chance de se faire tracer des corridors pour aller ailleurs. Sauf qu’ailleurs c’est toujours quelque part qui n’est pas chez eux.

Gaëtan Pelletier

8 août 2014

URL de cet article 26592
  

Même Thème
Hillary Clinton, la « Reine du Chaos »
Diana JOHNSTONE
1. Dans votre dernier livre, vous appelez Hillary Clinton la « Reine du Chaos. » Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez choisi ce sobriquet péjoratif pour décrire Hillary ? En un mot, la Libye. Hillary Clinton était si fière de son rôle majeur dans le déclenchement de la guerre contre la Libye qu’elle et ses conseillers avaient initialement prévu de l’utiliser comme base d’une « doctrine Clinton », ce qui signifie une stratégie de changement de régime façon « smart power » , comme un slogan de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Aucune femme en burka (ou en hijab ou en burkini) ne m’a jamais fait le moindre mal. Mais j’ai été viré (sans explications) par un homme en costume. Un homme en costume m’a vendu abusivement des investissements et une assurance retraite, me faisant perdre des milliers d’euros. Un homme en costume nous a précipités dans une guerre désastreuse et illégale. Des hommes en costume dirigent les banques et ont fait sombrer l’économie mondiale. D’autres hommes en costume en ont profité pour augmenter la misère de millions de personnes par des politiques d’austérité. Si on commence à dire aux gens la façon dont ils doivent s’habiller, alors peut être qu’on devrait commencer par interdire les costumes."

Henry Stewart, Londres

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.