RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Ces labos au dessus des lois

Je ne fais qu’un constat !

Vous provoquez un accident en voiture et vous blessez ou tuez une personne à cause de la vitesse, vous êtes condamnés ; les laboratoires pharmaceutiques tuent des gens depuis des décennies et ils arrivent à se positionner au dessus des lois car des gens continuent à mourir par leurs fautes et cela au nom du fric.

Par exemple en 1973, j’ai été empoisonné au » Bismute », un médicament qui m’avait été ordonné par mon médecin généraliste. C’est au bout de 8 jours que le poison contenu dans ce médicament a fait effet. Le soir, surtout, mon corps devenait comme du plomb pendant une heure environ puis pendant autant de temps j’avais l’impression d’avoir avalé 2 à 3 litres d’huile. J’avais l’impression de fondre, puis je revenais comme du plomb.

Ayant appelé le docteur, ce dernier au vu du médicament, l’a fait analyser. Dès les résultats il m’a dit que jamais il n’avait vu un médicament aussi toxique mais qu’il ne pouvait, hélas, rien pour moi et qu’il fallait attendre que mon organisme élimine le poison.
Mon docteur m’a bien précisé que c’était peine perdue si je cherchai à m’attaquer aux laboratoires. Ils sont bien au dessus des lois et tout le monde s’écrase.

J’ai vécu et souffert ainsi pendant un mois.

Par la suite j’ai su que ce médicament avait provoqué 54 morts, cette année là .

Quand au Mediator, mon épouse en a pris dans les années 90 et maintenant elle a de la tension et doit prendre un médicament quotidiennement à vie : de plus elle a sa glande thyroïde qui ne fonctionne plus correctement ;elle subit des effets secondaires.
Conclusion : nous ne savons plus à qui se confier pour se faire soigner du fait que les empoisonneurs sont au pouvoir !
Jean-Jean-Claude DELFAUD

URL de cet article 12343
  

Être palestinien en Israël – Ségrégation, discrimination et démocratie
Ben WHITE
La Guillotine est heureuse de vous proposer sa deuxième publication. Après Europe-Israël : Une alliance contre-nature de David Cronin, traitant des relations ambivalentes entre l’Europe et Israël, cette fois il s’agit d’une investigation abordant un autre sujet peu éclairé. Alors que les Palestiniens en Israël s’imposent comme une composante incontournable de la réflexion politique et de l’action pour libérer la Palestine de l’apartheid et de la domination militaire sionistes, aucun livre en français (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.

Martin Luther King

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.