RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Fukushima, La vengeance de la Mer

FUKUSHIMA

En 2010 un article paru dans un journal suisse nous apprenait que des banquiers occidentaux avaient menacé le Japon. A l’époque personne n’y prêta attention
Au lendemain du séisme et du tsunami de Fukushima de mars 2011, l’article refit surface et certains commentaires proposèrent une explication pour cette catastrophe. Il ne s’agirait ni plus ni moins que d’une attaque zunienne au moyen de HAARP. Il s’agit d’un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère.
La rumeur veut que, en plus des recherches scientifiques, HAARP est capable de provoquer des séismes et modifier l’atmosphère, le climat. En fait une arme, cette fois utilisée contre le Japon.

Coïncidence ( ?) peu après le premier séisme meurtrier, les Japonais purent observer une lueur inexpliquée dans le ciel au cours d’une des répliques sismiques qui suivirent. Cette lueur inexplicable naturellement renforça le sentiment que l’on avait affaire avec une intervention humaine.
N’étant pas économiste, j’ignore ce qui aurait bien pu provoquer le courroux des banquiers occidentaux pour attaquer le Japon.

Par contre, l’utilisation de HAARP contre la Chine serait plus plausible car la Chine, vorace de matières premières, empiète sur les plates-bandes des Zuniens. Déjà elle est la premier investisseur étranger au Brésil.
Et si HAARP il y a, cela expliquerait le terrible séisme du 12 mai 2008 dans la province du Sichuan.

Mais HAARP serait - il réellement capable de telles catastrophes ? Secouer le croûte terrestre, les fonds marins et les montagnes réclame des forces prodigieuses et qui dépassent les possibilités humaines.

Tout au plus HAARP serait peut-être capable de provoquer les nuages torturés, les « asperatus » qui se voient surtout dans le ciel des pays anglo-saxons, pays « cousins » de la zunie qui autoriseraient celle-ci à « jouer » dans leur ciel.

Bien entendu, les zuniens ne pipent mot. ils préfèrent laisser courir les rumeurs.

Il y aurait cependant une autre explication, plus « poétique » par son animisme.
C’est une explication digne des Contes et Légendes du Japon.

Les Japonais sont grands chasseurs de baleines. En 2009 ils ont tué plus d’un millier de ces mammifères marins. Un vrai massacre sous prétexte d’études scientifiques alors qu’en fait c’est pour se remplir la panse par tradition.
Et cette fois, la Mer s’est fâchée.
On tue ses enfants. Déjà les cabillauds ont été décimés dans les mers canadiennes,
Un véritable génocide.

Les Chiliens pêchent les sardines pour en faire de la farine pour nourrir leurs porcs au lieu de manger ces délicieux petits poissons si nourrissants et pleins d’omega3 !!!

Que l’on pêche pour se nourrir, soit, mais pour nourrir des porcs, là il y a de l’abus.

Le thon rouge est en voie de disparition parce que certains goinfres ayant découvert les sushis ne peuvent plus s’en passer !..Ils ont l’impression de devenir aussi raffinés que des Asiatiques selon le cliché. Et lorsqu’ils portent le sushi à leur bouche ils lèvent le petit doigt croyant faire encore plus raffiné.

Devant tout ce gâchis et cette barbarie imbécile la Mer s’est alors fâchée et a décidé de venger ses enfants et de décimer les humains comme eux déciment les siens.
Elle a alors fait part de sa douleur et de sa colère à sa soeur Gaïa, la déesse Terre qui a accepté immédiatement de l’aider . Et ensemble elles décidèrent de l’attaque en choisissant là où ça ferait le plus mal aux humains, ces goinfres imbéciles et barbares.

Gaïa a fait trembler la Terre avec un énorme séisme détruisant toute une région.
La Mer s’est alors dressée en un énorme tsunami et s’est abattue de toute sa force et de toute sa colère sur la région dévastée en détruisant une centrale nucléaire qui irradierait les humains pour les décimer par irradiation.

Séisme, tsunami et irradiation ne sont rien d’autre que la vengeance de la Mer.

Signé : Oeil de Lynx

URL de cet article 13754
  

La Colombie [sans Ingrid ni Pablo] – Un récit de voyage
Cédric Rutter
On ne peut pas évoquer la Colombie sans penser à Ingrid Betancourt ou à Pablo Escobar. Pourtant, les interlocuteurs rencontrés par Cédric Rutter au cours de son voyage n’ont jamais parlé d’eux. Ce pays ne se limite pas au trafic de drogue et à la guérilla des Farc. Cette zone stratégique et magnifique, porte de l’Amérique du sud entre deux océans, abrite des communautés et des individus en demande de paix dans une démocratie fragile. Ils ont tant à enseigner et à dire. L’auteur les a écoutés et nous (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si le Président se présente devant le Peuple drapé dans la bannière étoilée, il gagnera... surtout si l’opposition donne l’impression de brandir le drapeau blanc de la défaite. Le peuple américain ne savait même pas où se trouvait l’île de la Grenade - ce n’avait aucune importance. La raison que nous avons avancée pour l’invasion - protéger les citoyens américains se trouvant sur l’île - était complètement bidon. Mais la réaction du peuple Américain a été comme prévue. Ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui se passait, mais ils ont suivi aveuglement le Président et le Drapeau. Ils le font toujours ! ».

Irving Kristol, conseiller présidentiel, en 1986 devant l’American Enterprise Institute

Le 25 octobre 1983, alors que les États-Unis sont encore sous le choc de l’attentat de Beyrouth, Ronald Reagan ordonne l’invasion de la Grenade dans les Caraïbes où le gouvernement de Maurice Bishop a noué des liens avec Cuba. Les États-Unis, qui sont parvenus à faire croire à la communauté internationale que l’île est devenue une base soviétique abritant plus de 200 avions de combat, débarquent sans rencontrer de résistance militaire et installent un protectorat. La manoeuvre permet de redorer le blason de la Maison-Blanche.

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.