Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Halte à l’anti-américanisme primaire !

On les a souvent critiqués ici. Raison de plus pour les plaindre quand il leur arrive un gros-gros pépin.

Horreur et damnation, Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la vie politique et la France pour rejoindre l’entreprise privée Capgemini à New York !

Les Uniens, qui sont patriotes, vont mal comprendre qu’une politicienne quitte son pays parce qu’elle n’a pas réussi à le présider.

Et comme ce sont des alliés et de grands amis de la France, comptons sur eux pour ne pas nous rendre la monnaie de la pièce en nous envoyant Hillary Clinton et les siens.

Théophraste R. (Auteur du rapport : « Mieux vaut exporter qu’importer. »)

URL de cette brève 5707
https://www.legrandsoir.info/halte-a-l-anti-americanisme-primaire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/02/2018 à 10:24 par irae

Aucun problème pour les parasites politiques suceurs de sang un coup dans le public un coup dans le privé. Comme son malheureux adversaire à la présidentielle qui vida les caisses publiques à coup d’emplois fictifs familiaux et s’en fut vendre son carnet d’adresses au privé la donzelle a trouvé un poste grassement rémunéré chez frérot. Comment s’étonner que leur vision du monde du travail soit biaisée ?

#144823 
10/02/2018 à 14:54 par Piotr Przyjałkowski

Ah, non, non, non ! Surtout pas ça !
Qu’ ils ne bougent ni en France ni en Pologne ( autre ,, allié et grand ami ’’ ), qu’ ils restent dans leur coin, Mme Clinton et les siens !

#144847 
10/02/2018 à 22:35 par Le Joker

Contre leur Hillary, il faut qu’ils nous prennent aussi la Morano sinon ça vaut pas !

#144858 
RSS RSS Commentaires
   
Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la violence et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est seulement quand le nombre de cadavres de l’oppresseur est suffisamment grand qu’il commence à écouter.

Amilcar Cabral


CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.