Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Halte à l’anti-américanisme primaire !

On les a souvent critiqués ici. Raison de plus pour les plaindre quand il leur arrive un gros-gros pépin.

Horreur et damnation, Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la vie politique et la France pour rejoindre l’entreprise privée Capgemini à New York !

Les Uniens, qui sont patriotes, vont mal comprendre qu’une politicienne quitte son pays parce qu’elle n’a pas réussi à le présider.

Et comme ce sont des alliés et de grands amis de la France, comptons sur eux pour ne pas nous rendre la monnaie de la pièce en nous envoyant Hillary Clinton et les siens.

Théophraste R. (Auteur du rapport : « Mieux vaut exporter qu’importer. »)

URL de cette brève 5707
https://www.legrandsoir.info/halte-a-l-anti-americanisme-primaire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/02/2018 à 10:24 par irae

Aucun problème pour les parasites politiques suceurs de sang un coup dans le public un coup dans le privé. Comme son malheureux adversaire à la présidentielle qui vida les caisses publiques à coup d’emplois fictifs familiaux et s’en fut vendre son carnet d’adresses au privé la donzelle a trouvé un poste grassement rémunéré chez frérot. Comment s’étonner que leur vision du monde du travail soit biaisée ?

#144823 
10/02/2018 à 14:54 par Piotr Przyjałkowski

Ah, non, non, non ! Surtout pas ça !
Qu’ ils ne bougent ni en France ni en Pologne ( autre ,, allié et grand ami ’’ ), qu’ ils restent dans leur coin, Mme Clinton et les siens !

#144847 
10/02/2018 à 22:35 par Le Joker

Contre leur Hillary, il faut qu’ils nous prennent aussi la Morano sinon ça vaut pas !

#144858 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
N’extradez pas Julian Assange ! #FreeAssange #Unity4J
Via Wikileaks, Julian Assange a rendu un fier service au monde entier, en rendant compte des crimes de guerre américains, de l’espionnage de leurs alliés, et d’autres secrets peu reluisants des organisations, entreprises et régimes les plus puissants de la planète. Cela n’a pas fait de lui l’ami de l’État profond américain. Tant Obama que Clinton ou Trump ont déclaré que son arrestation devrait être une priorité. Récemment, nous avons reçu la confirmation [1] qu’il a été inculpé en secret de manière à le faire extrader vers les USA aussitôt qu’il aura pu être arrêté.

suite : https://internal.diem25.org/fr/petitions/1


Vous avez une minute ?

Une santé aux mains du grand capital ? L’alerte du Médiator.
Michel J. CUNY
Pendant plus de trente ans, un médicament, le Médiator, a réussi à défier le plus simple bon sens. Son histoire accompagne, et peut éclairer, celle de la montée en puissance des multinationales du médicament dont on découvre maintenant que les milliards qu’elles ont engloutis dans la recherche & développement n’ont à peu près rien produit du côté des améliorations thérapeutiques… En face de quoi, le flot des innovations est tout à fait démesuré : il permet de renouveler des brevets qui offrent à leurs (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut commencer avec la vérité. La vérité est la seule manière pour arriver à quelque chose.Toute prise de décision basée sur des mensonges ou l’ignorance ne peut pas être une bonne décision.

Julian Assange


Retour sur l’étrange et persistante désinformation autour de « l’affaire » Julian Assange (le Fake News dans toute sa splendeur)
On ne le répétera jamais assez : pratiquement tout ce que les grands médias répètent à l’envi autour de « l’affaire » Julian Assange est incorrect. Et on a beau l’expliquer aux journalistes - lorsque l’occasion se présente - et ils ont beau hocher de la tête, rien n’y fait : ils persistent et signent, mus par une sorte d’incapacité à accepter le moindre écart d’une narrative pré-établie et apparemment immuable, même lorsqu’elle se révèle fausse. Il suffit pourtant d’un minimum de recherches, pas beaucoup, pour (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.