Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Halte à l’anti-américanisme primaire !

On les a souvent critiqués ici. Raison de plus pour les plaindre quand il leur arrive un gros-gros pépin.

Horreur et damnation, Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la vie politique et la France pour rejoindre l’entreprise privée Capgemini à New York !

Les Uniens, qui sont patriotes, vont mal comprendre qu’une politicienne quitte son pays parce qu’elle n’a pas réussi à le présider.

Et comme ce sont des alliés et de grands amis de la France, comptons sur eux pour ne pas nous rendre la monnaie de la pièce en nous envoyant Hillary Clinton et les siens.

Théophraste R. (Auteur du rapport : « Mieux vaut exporter qu’importer. »)

URL de cette brève 5707
https://www.legrandsoir.info/halte-a-l-anti-americanisme-primaire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/02/2018 à 10:24 par irae

Aucun problème pour les parasites politiques suceurs de sang un coup dans le public un coup dans le privé. Comme son malheureux adversaire à la présidentielle qui vida les caisses publiques à coup d’emplois fictifs familiaux et s’en fut vendre son carnet d’adresses au privé la donzelle a trouvé un poste grassement rémunéré chez frérot. Comment s’étonner que leur vision du monde du travail soit biaisée ?

#144823 
10/02/2018 à 14:54 par Piotr Przyjałkowski

Ah, non, non, non ! Surtout pas ça !
Qu’ ils ne bougent ni en France ni en Pologne ( autre ,, allié et grand ami ’’ ), qu’ ils restent dans leur coin, Mme Clinton et les siens !

#144847 
10/02/2018 à 22:35 par Le Joker

Contre leur Hillary, il faut qu’ils nous prennent aussi la Morano sinon ça vaut pas !

#144858 
RSS RSS Commentaires
   
Éric Dupont-Moretti : "Condamné à plaider"
Bernard GENSANE
Il a un physique de videur de boîte de nuit. Un visage triste. De mains trop fines pour un corps de déménageur. Il est toujours mal rasé. Il sera bientôt chauve. Parce que ce ch’ti d’origine italienne est profondément humain, il est une des figures les plus attachantes du barreau français. Il ne cache pas sa tendance à la déprime. Il rame, il souffre. Comme les comédiens de boulevard en tournée, des villes de France il ne connaît que les hôtels et ses lieux de travail. Il a décidé de devenir avocat le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Aussi longtemps qu’on ne le prend pas au sérieux, celui qui dit la vérité peut survivre dans une démocratie.

Nicolás Gómez Dávila
philosophe colombien


Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.