Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Halte à l’anti-américanisme primaire !

On les a souvent critiqués ici. Raison de plus pour les plaindre quand il leur arrive un gros-gros pépin.

Horreur et damnation, Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la vie politique et la France pour rejoindre l’entreprise privée Capgemini à New York !

Les Uniens, qui sont patriotes, vont mal comprendre qu’une politicienne quitte son pays parce qu’elle n’a pas réussi à le présider.

Et comme ce sont des alliés et de grands amis de la France, comptons sur eux pour ne pas nous rendre la monnaie de la pièce en nous envoyant Hillary Clinton et les siens.

Théophraste R. (Auteur du rapport : « Mieux vaut exporter qu’importer. »)

URL de cette brève 5707
https://www.legrandsoir.info/halte-a-l-anti-americanisme-primaire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/02/2018 à 10:24 par irae

Aucun problème pour les parasites politiques suceurs de sang un coup dans le public un coup dans le privé. Comme son malheureux adversaire à la présidentielle qui vida les caisses publiques à coup d’emplois fictifs familiaux et s’en fut vendre son carnet d’adresses au privé la donzelle a trouvé un poste grassement rémunéré chez frérot. Comment s’étonner que leur vision du monde du travail soit biaisée ?

#144823 
10/02/2018 à 14:54 par Piotr Przyjałkowski

Ah, non, non, non ! Surtout pas ça !
Qu’ ils ne bougent ni en France ni en Pologne ( autre ,, allié et grand ami ’’ ), qu’ ils restent dans leur coin, Mme Clinton et les siens !

#144847 
10/02/2018 à 22:35 par Le Joker

Contre leur Hillary, il faut qu’ils nous prennent aussi la Morano sinon ça vaut pas !

#144858 
RSS RSS Commentaires
   
Histoire et Mystifications. - Comment l’Histoire est fabriquée et enseignée...
Michael PARENTI
Analyste politique progressiste de tout premier plan aux États-Unis, Michael PARENTI, docteur en Sciences Politiques de l’Université de Yale, est un auteur et conférencier de renommée internationale. Il a publié plus de 250 articles et 17 livres. Ses écrits sont diffusés dans des périodiques populaires aussi bien que dans des revues savantes, et ses textes engagés l’ont été dans des journaux tels que le New York Times et le Los Angeles Times. Ses livres et ses conférences, informatives et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Une idée devient une force lorsqu’elle s’empare des masses.

Karl Marx


Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.