Plein écran
commentaires

Heinz Hitler

Des chats et des hommes...

« Tomato Ketchup » viendrait de « Tomato Catsup », abréviation de Tomato cat-soup (soupe aux chats à la tomate). La recette a été publiée pendant laguerre de Sécession, dans le Sud des États-Unis, où les produits alimentaires se faisaient rares. Les journaux du Sud prirent l’initiative de publier les recettes de bonnes-femmes pour aider la population à surmonter les disettes. Ces recettes ont ensuite été rassemblées dans un livre intituléConfederate Receipt Book (Livre de recettes des Confédérés), publié en 1863 3. Ketchup

Le Ketchup Heinz serait fabriqué à partir de produits de Monsanto.

• Coca-Cola et ses sous-marques : Coca-cola, Coca-Cola Light, Cherry Coke, Minute Maid, Burn (boisson énergisante), Dr Pepper, Fanta.

• Cadbury qui possède les bonbons Carambar, Malabar, Régal’ad, ainsi que les chewing-gum Holloywood, La Vosgienne et les chocolats Poulain.

• Campbell avec ses soupes Royco et Liebig.

• Capri-Sun et ses boissons pour enfants du même nom.

• Carnation, sous marque de Nestlé, qui produit le lait déshydraté de marque Gloria.

• General Mills avec les conserves Géant Vert, les glaces Haagen Dazs, et les fajitas Old el Paso et les yaourts Yoplait.

• Heinz et son fameux Ketchup.

• Kellogg’s avec les Céréal Kellogg’s Cornflakes, Special K, Treso, Miel Pops, Coco Pop’s, Frosties, Extra, All Bran.

• Knorr avec ses bouillons, soupes et sauces.

• Kraft Philipp Morris avec un grand nombre de marques dont Côte d’Or, Carte Noir, Daim, le café Maxwell, la crème à tartiner Philadelphia, les gâteaux Lu, les chocolats Milka, Oreo, Suchard, Tang, Toblerone (vous trouverez la liste complète ici).

• Lipton et les thés du même nom. • Ocean Spray et leurs boissons à la canneberge.

• Les Cookies Pepperidge Farms.

• Pepsico et ses marques Pepsi-Cola, Tropicana, Alvalle, Gatorade, Seven Up, Gatorade, Lipton Ice Tean, les chips Lay’s, Doritos, Ruffles, Tostitos, les gâteaux Quakers et les gateaux apéritifs Benenuts.

• Les chips Pringles.

• Procter et Gamble et ses 300 marques à découvrir ici.

• Schweppes et ses boissons gazeuses.

• Uncle Ben’s et son riz.

Source Comment-Economiser.fr.

http://www.legrandsoir.info/liste-des-societes-utilisant-des-produits-monsanto.html

***

Quand les grosses légumes en font un légume

Pour le budget de l’année 1982, l’administration Reagan proposa de réduire les dépenses de 57 milliards de dollars, dont 27 milliards en diminuant le financement des programmes sociaux. Une fois voté, le budget Gramm-Latta (présenté par les parlementaires Phil Grammet Delbert Latta) réduisit de 1 milliard de dollars les fonds affectés à la restauration scolaire et chargea l’USDA de trouver une solution pour respecter les exigences NUTRITIONNELLES malgré cette baisse4. Le 3 septembre 1981, le Secrétaire à l’agriculture proposa de classifier le ketchup et le relish en tant que légumes afin de réaliser des économies sur les menus des cantines. Wikipedia 

***

Bref, selon les Amé(ricains), le ketchup est un légume. Il est un légume pour des raisons monétaires.

Heinz défend son "produit".

Ketchup Heinz

http://www.laveritesurleketchup.com/annexes/edito-heinz.html

Des histoires de "familles"...

Description de cette image, également commentée ci-après

En mars 2008, avec une fortune évaluée à 65 milliards de dollars américains , il était considéré comme l’homme le plus riche au monde selon le classement annuel du magazine Forbes. Wikipedia

Le milliardaire américain Warren Buffett s’est allié au propriétaire de Burger King pour s’emparer du mythique ketchup Heinz (HNZ), au terme de l’une des opérations les plus importantes de l’histoire de l’agroalimentaire.

La holding de la troisième fortune mondiale, Berkshire Hathaway, associée au fonds d’investissement brésilien 3G Capital, propriétaire de la chaîne de restauration rapide Burger King, va racheter l’entreprise fondée en 1869 à Pittsburgh sur la base d’une valorisation (dette comprise) de 28 milliards de dollars.

Le siège de Heinz va rester à Pittsburg. L’opération doit encore recevoir le feu vert des autorités de la concurrence et des actionnaires du groupe agroalimentaire, dont l’une des héritières est mariée au nouveau secrétaire d’État américain John Kerry.

John Kerry

 Source

Kerry se remarie le 26 mai 1995 avec Teresa Simões-Ferreira Heinz, républicaine modérée et interprète pour les Nations unies, veuve du Sénateur de Pennsylvanie H. John Heinz III. Présentés l’un à l’autre lors d’un meeting en 1990, Kerry et Heinz se retrouvent après la mort de John Heinz en 1992 au Sommet de la Terre à Rio de Janeiro. Teresa, née le5 octobre 1938 au Mozambique de parents portugais, est naturalisée américaine en 1971.

À ce jour la fortune de Kerry et de sa femme est estimée à près d’un milliard de dollars, ce qui fait de John Kerry le sénateur le plus riche des États-Unis. Il est en effet l’héritier de plusieurs des membres de la famille Forbes, et Teresa de celle des Heinz (des ketchups Heinz). Source 

Ketchup, argent, politique, guerres, familles, affaires étrangères, Monsanto, les recettes sont toujours secrètes. Débroussailler tout cet amalgames de fumants pouvoiré n’est pas aisé.

Tous ces fournisseurs de l’ élite amé(ricaine) taillent le sort des USA et du reste du monde.

Le Ketchup a la couleur du sang. Ces bonnes gens, bien intentionnés, taillent le sort du monde. L’Histoire s’écrit en lettres de sang. Et pour ceux qui ont de la veine, ils ne se gènent ( sic) pas pour transférer à leurs proches le pouvoir dont ils sont les tenants.

Gaëtan Pelletier

Juin 2013

P.S. Personnellement, j’ai toujours trouvé le Ketchup dégoûtant. Je n’en mange pas... Question de goût. Pour avoir fait un légume de cet infect "aliment", il faut du pouvoir.

Pour avoir fait de ce monde ce qu’il est maintenant, il faut du pouvoir. Et le pouvoir, on le nourrit en consommant tous ces géants qui font l’envie des masses.

"Mangez-en tous, car ceci est mon corps".

Viva la désâmation totale et mondialiste !

http://gaetanpelletier.wordpress.com/2013/06/16/heinz-hitler/

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

18/06/2013 16:53 par résistant

Quand bien même (rêvons un peu) le ketchup Heinz serait fabriqué à base de produits naturels, allez, je vais être fou : issus de l’agriculture biologique artisanale et équitable (j’en vois qui rigolent au fond), ça ne changerait rien au fait que c’est extrêmement mauvais pour la santé parce que c’est inutilement beaucoup trop sucré.
Et celà dans pratiquement tout ce que l’on mange.
Qui d’entre nous, en consommant un machin industriel, n’a jamais pensé : "ce serait tout de même plus agréable à manger si c’était moins salé et moins sucré" ?
C’est aussi çà, le système capitaliste : Manger trop de sucre et de sel alors qu’on n’en a pas besoin et que le produit serait meilleur sans.

18/06/2013 21:32 par Dwaabala

Il ne faut pas confondre le produit qui certes peut être de la merde, encore qu’une pointe de Heinz quelquefois avec deux doigts de Coca et des chips est bien pardonnable, et les capitaux qui n’ont pas grand-chose à voir avec lui.
Lu (Lefèvre Utile) par exemple était une marque nantaise. Il est à supposer que sa recette n’a guère changé depuis les origines, alors que ses propriétaires, eux, ont pu se succéder jusqu’à Kraft sans avoir jamais seulement goûté un petit beurre.
Il est vrai cependant que l’énumération des groupes énormes de l’agro-alimentaire est passionnante.
C’est ainsi que va le monde : groupes pharmaceutiques, groupes de l’agro-alimentaire, groupes de fabricants d’automobiles, de pneus, de motocyclettes, groupes de pompes funèbres et d’incinération, groupes de fabricants de jeans, de Santiag, d’agences d’information, etc.
Et la folle spéculation sur ces réalités concrètes, mais ceux qui la pratique en sont cependant complètement détachés. Le PDG de Bata ne se chausse pas chez Bata.

19/06/2013 14:54 par Feufollet

Fatalement....
L’alimentation financière du capitalisme
Se trouve dans le conditionnement et l’ignorance, parfois et souvent paresseuse
De la masse populaire à laquelle nous appartenons durant env. 70 ans
Mais parvenir à se nourrire avec plaisir
Manger en appliquant l’éthique sociale
Le besoin de la préservation écologique des sols et des corps
Et satisfaire ausii aux contingences de la diététique
Et du plaisir et de l’esthétique du repas
C’est possible mais ça n’est pas simple
Cela fera trente ans que j’y consacre mon apprentissage
C’est des fois une formation continue pour s’y adonne
Mais ce sont t la conditions à suivre et à poursuivre
Il n’est pas trop tard de savoir mais quand-même ???
Il faut une fois commencer
Pour un avenir encore possible

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.