RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Heinz Hitler

Des chats et des hommes...

« Tomato Ketchup » viendrait de « Tomato Catsup », abréviation de Tomato cat-soup (soupe aux chats à la tomate). La recette a été publiée pendant laguerre de Sécession, dans le Sud des États-Unis, où les produits alimentaires se faisaient rares. Les journaux du Sud prirent l’initiative de publier les recettes de bonnes-femmes pour aider la population à surmonter les disettes. Ces recettes ont ensuite été rassemblées dans un livre intituléConfederate Receipt Book (Livre de recettes des Confédérés), publié en 1863 3. Ketchup

Le Ketchup Heinz serait fabriqué à partir de produits de Monsanto.

• Coca-Cola et ses sous-marques : Coca-cola, Coca-Cola Light, Cherry Coke, Minute Maid, Burn (boisson énergisante), Dr Pepper, Fanta.

• Cadbury qui possède les bonbons Carambar, Malabar, Régal’ad, ainsi que les chewing-gum Holloywood, La Vosgienne et les chocolats Poulain.

• Campbell avec ses soupes Royco et Liebig.

• Capri-Sun et ses boissons pour enfants du même nom.

• Carnation, sous marque de Nestlé, qui produit le lait déshydraté de marque Gloria.

• General Mills avec les conserves Géant Vert, les glaces Haagen Dazs, et les fajitas Old el Paso et les yaourts Yoplait.

• Heinz et son fameux Ketchup.

• Kellogg’s avec les Céréal Kellogg’s Cornflakes, Special K, Treso, Miel Pops, Coco Pop’s, Frosties, Extra, All Bran.

• Knorr avec ses bouillons, soupes et sauces.

• Kraft Philipp Morris avec un grand nombre de marques dont Côte d’Or, Carte Noir, Daim, le café Maxwell, la crème à tartiner Philadelphia, les gâteaux Lu, les chocolats Milka, Oreo, Suchard, Tang, Toblerone (vous trouverez la liste complète ici).

• Lipton et les thés du même nom. • Ocean Spray et leurs boissons à la canneberge.

• Les Cookies Pepperidge Farms.

• Pepsico et ses marques Pepsi-Cola, Tropicana, Alvalle, Gatorade, Seven Up, Gatorade, Lipton Ice Tean, les chips Lay’s, Doritos, Ruffles, Tostitos, les gâteaux Quakers et les gateaux apéritifs Benenuts.

• Les chips Pringles.

• Procter et Gamble et ses 300 marques à découvrir ici.

• Schweppes et ses boissons gazeuses.

• Uncle Ben’s et son riz.

Source Comment-Economiser.fr.

http://www.legrandsoir.info/liste-des-societes-utilisant-des-produits-monsanto.html

***

Quand les grosses légumes en font un légume

Pour le budget de l’année 1982, l’administration Reagan proposa de réduire les dépenses de 57 milliards de dollars, dont 27 milliards en diminuant le financement des programmes sociaux. Une fois voté, le budget Gramm-Latta (présenté par les parlementaires Phil Grammet Delbert Latta) réduisit de 1 milliard de dollars les fonds affectés à la restauration scolaire et chargea l’USDA de trouver une solution pour respecter les exigences NUTRITIONNELLES malgré cette baisse4. Le 3 septembre 1981, le Secrétaire à l’agriculture proposa de classifier le ketchup et le relish en tant que légumes afin de réaliser des économies sur les menus des cantines. Wikipedia 

***

Bref, selon les Amé(ricains), le ketchup est un légume. Il est un légume pour des raisons monétaires.

Heinz défend son "produit".

Ketchup Heinz

http://www.laveritesurleketchup.com/annexes/edito-heinz.html

Des histoires de "familles"...

Description de cette image, également commentée ci-après

En mars 2008, avec une fortune évaluée à 65 milliards de dollars américains , il était considéré comme l’homme le plus riche au monde selon le classement annuel du magazine Forbes. Wikipedia

Le milliardaire américain Warren Buffett s’est allié au propriétaire de Burger King pour s’emparer du mythique ketchup Heinz (HNZ), au terme de l’une des opérations les plus importantes de l’histoire de l’agroalimentaire.

La holding de la troisième fortune mondiale, Berkshire Hathaway, associée au fonds d’investissement brésilien 3G Capital, propriétaire de la chaîne de restauration rapide Burger King, va racheter l’entreprise fondée en 1869 à Pittsburgh sur la base d’une valorisation (dette comprise) de 28 milliards de dollars.

Le siège de Heinz va rester à Pittsburg. L’opération doit encore recevoir le feu vert des autorités de la concurrence et des actionnaires du groupe agroalimentaire, dont l’une des héritières est mariée au nouveau secrétaire d’État américain John Kerry.

John Kerry

 Source

Kerry se remarie le 26 mai 1995 avec Teresa Simões-Ferreira Heinz, républicaine modérée et interprète pour les Nations unies, veuve du Sénateur de Pennsylvanie H. John Heinz III. Présentés l’un à l’autre lors d’un meeting en 1990, Kerry et Heinz se retrouvent après la mort de John Heinz en 1992 au Sommet de la Terre à Rio de Janeiro. Teresa, née le5 octobre 1938 au Mozambique de parents portugais, est naturalisée américaine en 1971.

À ce jour la fortune de Kerry et de sa femme est estimée à près d’un milliard de dollars, ce qui fait de John Kerry le sénateur le plus riche des États-Unis. Il est en effet l’héritier de plusieurs des membres de la famille Forbes, et Teresa de celle des Heinz (des ketchups Heinz). Source 

Ketchup, argent, politique, guerres, familles, affaires étrangères, Monsanto, les recettes sont toujours secrètes. Débroussailler tout cet amalgames de fumants pouvoiré n’est pas aisé.

Tous ces fournisseurs de l’ élite amé(ricaine) taillent le sort des USA et du reste du monde.

Le Ketchup a la couleur du sang. Ces bonnes gens, bien intentionnés, taillent le sort du monde. L’Histoire s’écrit en lettres de sang. Et pour ceux qui ont de la veine, ils ne se gènent ( sic) pas pour transférer à leurs proches le pouvoir dont ils sont les tenants.

Gaëtan Pelletier

Juin 2013

P.S. Personnellement, j’ai toujours trouvé le Ketchup dégoûtant. Je n’en mange pas... Question de goût. Pour avoir fait un légume de cet infect "aliment", il faut du pouvoir.

Pour avoir fait de ce monde ce qu’il est maintenant, il faut du pouvoir. Et le pouvoir, on le nourrit en consommant tous ces géants qui font l’envie des masses.

"Mangez-en tous, car ceci est mon corps".

Viva la désâmation totale et mondialiste !

http://gaetanpelletier.wordpress.com/2013/06/16/heinz-hitler/

URL de cet article 20995
  

Cuba est une île
Danielle BLEITRACH, Jacques-François BONALDI, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur " Cuba est une île. Comment l’aborder ? S’agit-il de procéder à des sondages dans ses eaux alentours de La Havane, là où gisent toujours les épaves des galions naufragés ? Ou encore, aux côtés de l’apôtre José Marti, tirerons-nous une barque sur la petite plage d’Oriente, et de là le suivrons -nous dans la guerre d’indépendance ? Alors, est-ce qu’il l’a gagnée ? C’est compliqué ! L’écriture hésite, se veut pédagogique pour exposer les conséquences de la nomenclature sucrière. L’épopée (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ne croyez en rien avant que ce ne soit officiellement démenti.

Claud Cockburn

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.